Rapports - Les Anarchs ont pris Marseille 09-12-23

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Samael22
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 05 décembre 2022, 11:16

Rapports - Les Anarchs ont pris Marseille 09-12-23

Message par Samael22 »

Au bout du 3ème « hey Baron, c’est quand que tu fais un tournois ? » j’ai bien été obligé de contenter mes ouailles.
Connaissez-vous la difficulté de trouver une place adéquate pour un tournoi de carte sur une journée entière un samedi ? La plus part des boutiques ont déjà leurs joueurs et leurs tournois réguliers. Il y a bien un nouveau squat qui a ouvert avec assez de place et de tables pour jouer mais c’est toujours un bordel sans nom pour trouver quelqu’un qui ouvre la porte, cette solution me paraissait trop peu fiable. Ainsi j’allais partir sur un classique. Boutique de jeux le matin et bar à jeux pour l’après-midi.


Tout le monde est arrivé, après les salutations d’usage, en prenant en compte le quart d’heure marseillais, le tournoi a commencé à l’heure.
1èr round, j’étais pris entre les affreux mages noirs et les vampires assassins. Ceux-ci ont été déstabilisés par la première échauffourée. Avec deux manœuvres en main mes brujahs se sont sentis de taille face à l’appétit de leur proie. Sous un panneau se cachait effrontément une 3ème manœuvre qui m’a permis d’immortaliser le moment. Un premier enfant d’haquim reposait maintenant dans son cercueil. Il a fallu toute la vilenie de mon prédateur pour rasséréner ma proie qui se voyait déjà 6 pieds sous terre. Mes alliés s’écharpaient entre eux, l’un défaussant les rush de l’autre, laissant Antonio tranquillement invoquer son armée de sous fifres. Au milieu de tous ces mages est apparu Ossian le sauvage. La ville n’ayant déjà plus de panneaux (bien fait pour ces banu haquim) impossible de sortir le loup garou, il s’est fait une bonne tartinade de gelée sanguine gout brujah. Au milieu de tous ces crocs, vol de sang et sorts mesquins de mage mes vampires ont rejoint leur tombeau et je les ai vite suivis.

Petit entracte à coup de frittes belges et bières en plein cœur de Marseille.

2ème round à la Baraka jeux ! Malheureusement leurs toilettes étant hors d’usage, le tsunami de bière que j’idéalisai se transforma en une unique pinte. Ce coup-ci c’est les banu haquim qui allaient me mordre et je devais avancer sur des invocateurs de loup-garous. J’ai retenu la leçon, ce coup-ci mes panneaux seront pour les loups et non pour les assassins. De loin j’ai vu que derrières les assassins les obscurs mages étaient de retour. Je ne me suis pas inquiété plus que ça. Les voleurs de sang devraient arriver sans mal à dégommer ces mortels. Mais une fois les loups tombés sous mes pieds, je tourne la tête et ce n’était plus des assamites mais des vieux mages ! Incroyable. D’ailleurs il ne restait plus que nous, tous les autres mathusalems déjà tombés. Mon dernier point de réserve s’envola à 5 secondes de la fin.

3ème round, je ne l’ai pas vu. Des vrais déments derrière moi. Malgré un beau baron sur ma table, aucun leurre, ni aucune bataille rangée pour lui faire tâter mon poing. En 5 tours mon compte fut réglé.

La suite se déroula sans moi ^^

Merci à tout le monde !
Baron de Marseille
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Rapports - Les Anarchs ont pris Marseille 09-12-23

Message par eveque69 »

Très sympa ce p’tit CR
Félicitation :mrgreen:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre