CR tournoi du 12/11/23 Nantes

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 350
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

CR tournoi du 12/11/23 Nantes

Message par ulug beg »

Nous y voilà, j'etais en torpeur depuis le CE 2019, du coup je suis JOIE de revoir des vieux de la vieille 😄
Première ronde, je suis 4ème, cool quand on joue Stanislav 😄
Ma proie, un Nantais X, joue cock robin, qui ne fera pas grand chose avant de se faire ouster. Sa proie n'est autre que Manuel qui joue brujha potence, qui bourre bien Mimy, qui lui joue grinder.
Une fois ma proie ouster, je demande à chacun comment il voie les choses, Manuel ne semble pas vouloir dealer et fait sont tout en bourrant Mimy.... Je pensait qu'il allait vouloir me black ouster pour gérer le duel contre Mimy, mais non.
Du coup je dit a Mimy de faire sa game et d'essayer de me ouster, mais que si il ne l'a sent pas bien, il lui de m'aider un peut avec le pouvoir d'owain et qu'une fois Manuel out, je le laisse withdraw.
mimy finit par me donner 1 blood deux tour sur Stan et je fait mon deuxième VP.
Je demande a Mimy si il veut la jouer ou pas?
Il réfléchit un moment et me dit qu'il veut la tenter, mais le bleed ne monte pas assez et je sweep 😄


Ronde2
Je commence et pas de Stan en crypt 😭😭😭
Ma proie joue Trap/ horrid, mon allier joue Arika, bleed, vote mind râpé et mon pred Ventrue Marie Anne Blair.
Du coup, je voie la game pas top ou je vais devoir mandier sur tout mes votes et me faire défoncer par ma proie 😭
Mon allier défausse perfect paragon tour 1, puis 3 tour plus tard sont vote échoué a 0 voie près....un peut plus tard il mind râpé meshenka, pour faire un bleed1....Sa prie ne bloque pas et a 4 vamp titré de sortie et me bourre comme un sale. Je finis par sortir Xaviar après un long moment et tente de résister au Ventrue et d'avancer sur ma proie mais a part un miracle, c'est très mal embarqué 😭
C'est là que mon allier propose un deal 2/2 a sa proie....
Je leur dit que c'est impossible, la règle obligé a jouer pour la gagné, mais ils s'en foutent et font 2/2...

Ronde 3
Mon pred c'est Vincent qui joue Enkidu et ma proie Romain, qui joue baron brujha et mon allier un gangrel qui ne rush pas et qui bloque les actions a 0 stealth.,.. du coup il meurt très vite sous les coups de mes bleed.... Pourquoi c'est toujours moi qui est les alliés en carton 😭😭😭
Donc je donne 1 vp a Romain qui n'a pas fait grand chose et qui me demande au début de sont tour comment je vois les choses. Bha.... Je viens de te donner un vp, Vincent a sortit la petite merde de gangrel qui peut annuler un vote, tu deflect, donc je ne peux pas te tuer, donc va faire ton deuxième VP qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres ?
Il me répond que non, je ne fais aucun effort et que donc il va me rush!
😱 J'hallucine....
Donc il me rush, mais joue mal et se ratte.... Je demande a Vincent de me laisser le sortir et je lui laisse la game, je m'en branle, je juste sortir Romain 🤬
Vincent me dit que non, il n'a pas psyché pour me gérer, donc je vais le ouster.... Je lui dit que non, que je vais le laisser me défoncer, que je veux juste ouster Romain.
Oui, mais non, je ne peux pas te gérer, nianiania, du coup il me bleed et me rush, mais comme prévu, pour rien.
A mon tour, Vincent fait échouer mon banishment et se prend mon bleed pour 3.
Romain me rush Xaviar et me top, puis Vincent top deck sont deuxième psyché sur taste dans le vent, du coup adieu Stan!
Bon bha Romain ayant eut ce qu'il voulait je transfert pour accélérer ma sortie, mais cela ne lui plaît pas trop 😂😂😂

En fait il a bien fait de jouer comme ça puisqu'il rentre en finale 5ème avec 1GW4 mais de meilleures table point.

Voilà c'est tout pour moi, bisouilles 😘
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 827
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: CR tournoi du 12/11/23 Nantes

Message par Pyrocuror »

Dommage on a pas eu l'occasion de jouer ensemble, la prochaine fois :D
J'aurais pu essayer de passer un vote comme ça ...
Répondre