Movember 2023

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Movember 2023

Message par Ankha »

Ne vous est-il jamais arrivé de rater un GW à cause d'un petit coup de mou ? De ne pas rusher par flemme de tapper un vampire et de jouer des cartes rouges de votre main ? De ne plus avoir la force de mélanger votre deck et de tirer aucun accélérateur en 60 cartes ?

Et puis ne s'empâte-t-on pas à boire de la bière et pousser du carton ?

Heureusement, nous arrivons au mois de Novembre, le mois du Movember. Je pense alors à tous ces Methuselahs (vous !) qui n'arrivent pas à remporter leur premier tournoi à cause d'un manque criant de tonus.

Winston Churchill, à qui on demandait le secret de sa longévité, disait : "Le sport. Jamais de sport." Eh bien Winston, je ne vois pas ton nom dans le Hall of Fame mon coco !

Mais laissons parler Coach Tyrone :

Image

"Faut taffer le cardio pour mieux full-bourrer !
Faut taffer le cardio pour mieux back-rusher !"

Pour ceux qui cherche à se remettre au sport, à s'entretenir ou alors se préparer à l'EC en faisant du HIIT, je peux recommander de s'inscrire pour un mois gratuit pour les hommes à Swedish Fit "parce que les hommes aussi ont droit à des cours funs et efficaces". Je valide !

Il suffit de créer un compte et vous aurez accès en illimité à tous les cours dans toutes les salles (essentiellement à Paris et banlieue limitrophe, mais aussi Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse ...)
https://www.swedishfit.fr/event/operati ... mber-2023/
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre