Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par cordovader »

Hello,


Je vais peut-être monter des tables ce vendredi et / ou samedi soir. Je fais pour l'instant juste un sondage pour voir s'il y a des gens intéressés.
Je serai seul avec mon fils, donc il va falloir que je gère diner + éventuellement couchage. On pourrait commencer à 20h pour 2 parties ?

Dites-moi si vous êtes intéressés et pour quel jour et je regarde de mon côté.

Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par synesios »

cordovader a écrit : 09 mai 2023, 11:25 Hello,


Je vais peut-être monter des tables ce vendredi et / ou samedi soir. Je fais pour l'instant juste un sondage pour voir s'il y a des gens intéressés.
Je serai seul avec mon fils, donc il va falloir que je gère diner + éventuellement couchage. On pourrait commencer à 20h pour 2 parties ?

Dites-moi si vous êtes intéressés et pour quel jour et je regarde de mon côté.

Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e.
Je serai bien venu histoire de hard test le Cf et CE . Faut que je trouve une piaule :D.
je reviens vers toi.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par cordovader »

synesios a écrit : 09 mai 2023, 16:39
cordovader a écrit : 09 mai 2023, 11:25 Hello,


Je vais peut-être monter des tables ce vendredi et / ou samedi soir. Je fais pour l'instant juste un sondage pour voir s'il y a des gens intéressés.
Je serai seul avec mon fils, donc il va falloir que je gère diner + éventuellement couchage. On pourrait commencer à 20h pour 2 parties ?

Dites-moi si vous êtes intéressés et pour quel jour et je regarde de mon côté.

Ça serait à Mairie de St. Ouen à côté du métro (lignes 13 et 14), c'est aussi pas loin du RER C (arrêt St. Ouen). Il y a aussi des nombreux bus, dont le bus 85 qui sort de Châtelet et passe par Paris 18e.
Je serai bien venu histoire de hard test le Cf et CE . Faut que je trouve une piaule :D.
je reviens vers toi.
Alors tu peux dormir chez moi, j’ai un grand canapé lit dans le salon. Pour l’instant faut que je confirme avec ma femme quels jours elle ne va pas être là.

Par contre faut savoir que tu risques d’être réveillé par mon fils la nuit et le matin à partir de 7h30. XD
Jorge DELGADO #9290014
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par cordovader »

PI je confirme que je peux héberger des parties ce vendredi et / ou samedi soir.

A vous de me dire (pour l'instant j'ai Synesios et Karim potentiellement intéressés).
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par synesios »

Je ne pourrais pas venir ..#astreinte
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Parties vendredi / samedi 12-13 mai

Message par cordovader »

synesios a écrit : 13 mai 2023, 12:52 Je ne pourrais pas venir ..#astreinte
De toute manière personne est intéressé, dommage.
Jorge DELGADO #9290014
Répondre