Sortie de Torpeur-Recherche de Parties

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Sortie de Torpeur-Recherche de Parties

Message par Bob33 »

Après 10 ans de Torpeur, avec un ami nous avons décidé de nous remettre à vampire.

Je comprends qu’il y a des partis le mardi, au monk? A quelle heure est-ce? Y a t-il une coordination avant?

Des parties le jeudi soir à troll de jeux , pareil à quelle heure? Jusqu’à quelle heure?

Pour finir, pas de parties le vendredi?

Merci beaucoup
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Sortie de Torpeur-Recherche de Parties

Message par Ankha »

Bob33 a écrit : 17 septembre 2022, 21:38 Après 10 ans de Torpeur, avec un ami nous avons décidé de nous remettre à vampire.
Félicitations ! :)
Bob33 a écrit : 17 septembre 2022, 21:38 Je comprends qu’il y a des partis le mardi, au monk? A quelle heure est-ce? Y a t-il une coordination avant?
Il y a des parties tous les mardi en effet. On se coordonne via WhatsApp, mais le rdv est sûr. On se retrouve en général à 19h mais ces temps-ci on commence parfois plus tôt. On a le temps de faire 2 parties en général (sauf si tout le monde part avant la deuxième).
Bob33 a écrit : 17 septembre 2022, 21:38 Des parties le jeudi soir à troll de jeux , pareil à quelle heure? Jusqu’à quelle heure?
Pareil, coordination via WhatsApp, vers 19h, la boutique ferme vers 23h je crois (je ne reste jamais pour la deuxième partie, à confirmer).

Bob33 a écrit : 17 septembre 2022, 21:38 Pour finir, pas de parties le vendredi?
Pas que je sache. Il y a aussi des partie le mercredi au Repaire du Dragon, mais c'est souvent annulé faute d'un quatrième joueur.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5235
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Sortie de Torpeur-Recherche de Parties

Message par berlin_tremere »

Hello,
Je confirme toutes les infos fournies par ankha.
Envoie moi ton numéro par mp et je t'ajouterai aux groupes whatsapp que tu souhaites.
il existe 1 groupe pour le mardi, 1 pour le mercredi, et 1 pour le jeudi.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre