Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022

Message par synesios »

darkal a écrit : 13 juillet 2022, 10:48
Pyrocuror a écrit : 13 juillet 2022, 00:18 Je me suis fait breaker par monsieur GWENAEL F****T pour 1VP alors que j'avais été son serviteur dévoué, jusqu'à cramer mon tout mes vampires sur des diableries en étant a deux pools pour qu'il finisse sa proie.
A mettre en sticky, svp !
:x :x :x
Impossible, vampire est un jeu de bisounourse :(
:ANI: ha ?
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2016
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022

Message par fred »

Pyrocuror a écrit : 13 juillet 2022, 00:18 Je me suis fait breaker par monsieur GWENAEL F****T pour 1VP alors que j'avais été son serviteur dévoué, jusqu'à cramer mon tout mes vampires sur des diableries en étant a deux pools pour qu'il finisse sa proie.
A mettre en sticky, svp !
:x :x :x
Je pense que les gangrel avaient une dent contre toi ce dimanche 😁
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022

Message par Orpheus »

Ankha a écrit : 12 juillet 2022, 11:16 Bah, je pense que Bram ou moi méritions la victoire. Finalement, c'est une erreur de Serge qui donne la victoire à Bram, c'est comme ça. À la décharge de Serge, il était super fatigué.
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Bram fait 3 GW 10 en rondes préliminaires avec son deck qui bleede à 1.

Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel :D
Oui, j'ai très très mal dormi les 3 nuits précédentes, et quand je dors pas c'est chaud. Sans parler de 8 heures de jeu la veille avec finale (+ draft) et de 8 heures ce jour-là aussi, ça commence à faire beaucoup. Mais en effet, c'était tellement débile de la part d'Axel de vouloir que je meure à ce stade-là que je pensais qu'il avait un plan, et puis bon il restait très peu de temps. Mais il m'aurait suffi de garder 3 alliés détappés et jamais Bram me passait.

Bref, je m'en suis mordu les doigts jusqu'au coude, et en effet plus jamais je n'écoute Axel, dont de toute façon les plans foireux ne marchent jamais même quand il n'essaie pas de breaker...

Désolé que ça coûte la victoire à Vincent, j'aurais préféré un français pour le titre, mais je n'ai pas joué dans cet esprit-là.

C'était malgré tout un super event, nickel niveau orga et avec une excellente ambiance. Et il faut bien dire que cette finale avait un level de folie, de quoi donner une migraine à n'importe qui.

On se vengera la prochaine fois. Et je dirais bien que, moi vivant, Axel ne gagnera plus jamais une finale, mais il se débrouille très bien tout seul pour ça... :P
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

Re: Championnat de Belgique, Bruxelles, 10 juillet 2022

Message par Stéphane81 »

Orpheus a écrit : 15 juillet 2022, 03:54 Et je dirais bien que, moi vivant, Axel ne gagnera plus jamais une finale, mais il se débrouille très bien tout seul pour ça... :P
Image
:AUS: :CEL: :PRE: :tore:
Répondre