Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par Tim »

berlin_tremere a écrit : 01 février 2022, 08:36 Je pense qu'il y a certaines configs ou ça peut être intéressant de se donner une possibilité de "rusher ta proie et pooler" en même temps.
Le duel par exemple, mais pas que.
Le mettre en 1 ou 2, quand tu as barrens/Fragment/Ashur, je pense que c'est acceptable.
Forcément, c'est soumis au fait que tes rushs soient efficaces, mais ça se sent, ça se tente, ou bien ça se défausse
En fait, des cartes qui se rajoute "au cas où", yen a plein. Et je ne les mets pas toutes (en l'occurence, dans la version que j'ai mise là il n'y en a aucune ^^).

Disons que pour l'envisager, il faut qu'elle ait un effet unique que le reste de mon deck ne fait pas déjà ce qui n'est pas du tout le cas de frontal ici.
Par exemple dans les cartes que j'envisage il y a Alamut, Orgy of Blood, Anarch Free Press/Market Square ou encore Archon Investigation ou DI ; chacune d'entre elles a une utilisation un peu spécifique et un effet que le reste du deck ne permet pas. Frontal fait légèrement différemment la même chose que d'autre cartes déjà dans le deck et dans pas mal de situation ne sera pas jouable.

Bref : non ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5240
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par berlin_tremere »

Oui, question de point de vue et le tien se comprend.
Tu préfères un deck regroupé autour d'une base solide.
Perso, j'aime bien les surprises.
Typiquement Orgy of Blood comme tu l'as cité :).

Mais bon, 3 Vessel, 6 Ashur, c'est pas un peu léger sur 90 cartes pour pooler ? :wink:
No joke, tu n'as pas eu de pb de pool ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5240
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par berlin_tremere »

J'ai peur que l'option "Steely Tenacity" & Bleed ne se résume à jouer pas mal "saumon"
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par synesios »

plop.

Autant mettre les pieds dans le plat.

Je pense que tablets , meme si sur le papier est un bon plan, n'est pas si utile que cela ici.
Deja la carte est énormément jouée . Et cela oblige a jouer Thenon , punaise 12 slots de master pour faire une fois a la tablettes.
Je ne trouve pas cela opti dans ce deck. Qui ne joue en plus pas de liquidation. [peut-être en profiter avant son nerf ? :roll: ]

Je pense que une version avec les mid cap primogen : Kalinda et Khadija pour rentrer > Protected district.
Si le jeu pool pas autant mieux se défendre et le pouvoir de Kalinda est tres bon dans ce sens.

Je finirai la crypt avec de petit Banu et :assa: pour rentrer Khabar : Loyalty pour accélérer la sortie [puis dreams etc ...].
Hafsa , Alu , Greg , Asmin , Wise frog , Omer , Flavia et Wramaksan.
Et apres ben Spam de carte de combat qui ont double emploi :
- Swalled
- Resist Earth's Grasp
- Focus the blood
- Sideslip
- Preternatural evasion
et Flame of the nethermachin en kinder .

puis en action du Khabr : glory et WoKR .

Serieux osef de Tablet .

my 2 cts.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par Tim »

Ah ben effectivement on peut très bien build sans tablet.

Mais là l'idée c'était justement d'y aller all-in.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Haqim's Law Retribution + ("beaucoup" de cartes de fight) + Ashur Tablets : Vous y croyez ?

Message par synesios »

Ben avec tablet j'y crois pas.

Et je ne pense pas que le all in est une bonne idée
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Répondre