Massassi's Honor

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Massassi's Honor

Message par Bobby777 »

En buildant autour des Osebo avec Chris, on se posait une question existencielle: est-ce qu'en jouant Massassi's honor, les potentielles cartes de combat jouées par le premier Osebo lors du combat résultant du blocage seraient réutilisables par le second ?

Card text:
Only usable when this Osebo is blocked (play before combat, if any). Choose a ready unlocked Osebo you control who could take that action, put this card in play, and move any other cards this Osebo played this action from your ash heap to this card. After this action, the chosen Osebo must attempt the same action (with the same target, if any). He or she may play cards from this card as if from your hand. Burn this card at the end of that action or if the action is not possible.


D'avance merci !
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Massassi's Honor

Message par Tim »

alors a priori, on met les cartes au moment où on joue la carte et on en rajoute pas après.

Donc du coup non.

Sauf si genre tu tu fais bloquer tu te tappes avec un bloqueur et tu finis par un form of mist like et tu te refais bloquer et là du coup tu récupères toutes les cartes jouées avant ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: Massassi's Honor

Message par Bobby777 »

Merci pour ta réponse Tim =)

C'est aussi comme ça que je comprends la carte mais j'espérais avoir tort pour être tout à fait honnête :mrgreen:

Comme quoi, y'a vraiment rien à sauver pour ce clan, entre battle frenzy qui pue de base et qui devient juste du PQ usagé quand tu vois que :cel: est une disc. du clan et cette carte qui te permet royalement de rejouer des resist earth's grap ou des crocodile's tongue. :roll:

J'irai allumer un cierge pour d'hypothétiques errata, un jour.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Massassi's Honor

Message par synesios »

J'ai tour retourne pour OSEBO , on se souviendra surtout du gout amer , a part les vampires (Titi et Massassi) ya rien n'a faire.

Leurs cartes signature de clan sont vraiment difficile a exploiter.

Faut vraiment regarder du coter de Enforcer ou legend of leopard .

Concernant Massassi Honor , on en a deja parle mais c'est tendu.


Mais je doute vraiment qu'un jour BCP se lance dans les laibons et nous propose un reVamp.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Répondre