Bonne nuit les amis !
Question : mon adversaire a-t-il le droit d'utiliser son Weighted Walking Stick alors que j'ai posé un Immortal Grapple ? Pour moi non, puisque le Stick est une arme et pas une hand strike. (Ca n'a pas eu d'influence majeure pour la game mais nous n'avons pas pu trancher avec certitude.)
Merci v-v
Weighted Walking Stick + Immortal Grapple
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Stéphane81
- Elder in training
Re: Weighted Walking Stick + Immortal Grapple
c'est tout de meme écris sur immortal grapple .
Hand strike.
"Strikes that are not hand strikes cannot be used this round (by either combatant)."
Le stick c'est une melee weapon strike.
"it becomes a melee weapon equipment that can strike: strength+1"
Je suis curieux de comment il y a pu avoir débat sur cette question.
Hand strike.
"Strikes that are not hand strikes cannot be used this round (by either combatant)."
Le stick c'est une melee weapon strike.
"it becomes a melee weapon equipment that can strike: strength+1"
Je suis curieux de comment il y a pu avoir débat sur cette question.

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
J'ai cru comprendre (la question a été posée sur discord) que la confusion vient du "strength+1". Ca n'est pas parce que les dégâts de la strike sont indexés sur la force que c'est une frappe à main nue.
Pour pouvoir faire cette "strike : strength+1" il faut utiliser l'arme. Donc c'est impossible sous IG.
Pour pouvoir faire cette "strike : strength+1" il faut utiliser l'arme. Donc c'est impossible sous IG.
Timothée Daudé 4400017
Oui, c'est un sujet de discussion auquel j'ai régulièrement assisté autour des tables de jeu pour les strike dont le calcul des dommages se base sur la "Strenght".Tim a écrit : 24 août 2021, 09:27 J'ai cru comprendre (la question a été posée sur discord) que la confusion vient du "strength+1".
Comme le dit Tim il y a souvent une confusion quand on apprend le jeu.
- Stéphane81
- Elder in training
Pour moi, la réponse était claire. Mais comme l'IG était à moi, ça a discuté ^^'
On a fait un compromis à la Belge et puis roulé (ça valait pas la peine de bloquer trois heures la dessus).
On a fait un compromis à la Belge et puis roulé (ça valait pas la peine de bloquer trois heures la dessus).

Et par dessus le marché, ton vampire aurait pris un petit panneau de signalisation avant de faire son IG ?Stéphane81 a écrit : 24 août 2021, 10:11 Pour moi, la réponse était claire. Mais comme l'IG était à moi, ça a discuté ^^'
Histoire de rajouter à la confusion...

- Stéphane81
- Elder in training
Non, j'avais juste un Blur qui trainait dans ma main. Sais pas trop ce qu'il faisait là d'ailleurs ^^Makoto a écrit : 24 août 2021, 12:23 Et par dessus le marché, ton vampire aurait pris un petit panneau de signalisation avant de faire son IG ?
Histoire de rajouter à la confusion...![]()