Bibliodèque online sur le Codex

Tous les archétypes de decks (grands et petits) réunis

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lip
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2018, 16:51

Bibliodèque online sur le Codex

Message par lip »

Salut, amis Methusalah !

Suite à la demande de quelques utilisateurs, j'aimerais explorer avec vous la possibilité de mettre en ligne la Bibliodèque sur le site du Codex.
A priori l'idée serait d'ajouter la liste à la suite des archetypes déjà listés tirés de la TWDA, dans un format identique (list de cartes avec images, petit commentaire à droite).

Si vous êtes intéressés, il me faudra:
  1. Votre permission bien sûr
  2. Une review de chaque deck list pour l'adapter aux derniers errata (Villein, Pentex)
  3. Un petit guide "how to play" pour chaque deck (en français ou en anglais)
Merci de me tenir au courant, ici, par e-mail ou sur Discord. Si vous le désirez je pourrai faire le suivi de l'avancement pour chaque deck de la liste et m'occuper de la traduction des guides "how to play" (le site du Codex sera je l'espère bientôt multilingue).
Avatar de l’utilisateur
lip
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2018, 16:51

Re: Bibliodèque online sur le Codex

Message par lip »

Du coup, après discussion avec Orian et Tim, je vais maintenir une petite liste de revue pour les decks, pour savoir où on en est pour chaque deck list.
N'hésitez pas à contribuer / participer pour chaque deck sur lequel vous êtes légitime :wink:

Dès que la deck list a été revue et qu'un petit guide "how to play" a été écrit pour un deck, je pourrai le rajouter en ligne sur le Codex.
Spigushe
Ancillae
Ancillae
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2016, 14:12
Localisation : Lyon 3

Re: Bibliodèque online sur le Codex

Message par Spigushe »

Je me propose de mettre en page tous les decks.
Je renseignerai le fichier de suivi au fur et à mesure.

@lip : on voit direct sur discord ?
Martin Cuchet - VEKN#3840022 - Lyon 3
Spigushe
Ancillae
Ancillae
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2016, 14:12
Localisation : Lyon 3

Re: Bibliodèque online sur le Codex

Message par Spigushe »

Nous avons presque fini d'ajouter la bibliodèque au Codex avec lip.

Souhaitez-vous nous aider à écrire une présentation de chaque deck pour accompagner la liste ?
Cela nous serait d'une grande aide et le projet gagnerait à avoir un texte de présentation.
De plus, il semble me souvenir qui vous aviez réfléchi à un système visuel de présentation du deck (prise en main, stratégie, etc), cela serait intéressant de partager ces ressources sur le codex

EDIT: J'ai retrouvé ce que Tim avait fait : viewtopic.php?f=49&t=18027#p224743
Martin Cuchet - VEKN#3840022 - Lyon 3
Répondre