Effectif des Cainites du Sud-Ouest

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Darsh »

Il faudrait que je regarde quelles sont les modalités de tournois actuellement.
Concernant le recensement, il est à jour sur Toulouse pour chaque joueur qui s'est fait connaitre...
N'importe qui, qui donne ses coordonnées (certains ne souhaitant pas se voir rendu public) est ajouté afin que tout le monde puisse se contacter et organiser des parties.
Je m'étais permis de recenser un peu tout le S-O.
Maintenant il est vrai que pas mal de joueurs nouveaux ou alors des gens qu'on n'a pas côtoyés facilement voir pas du tout sont à rajouter (avec leur aval).
N’hésitez pas à me faire parvenir ces données, en mp de préférence.

Rappel du gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Darsh »

Normalement, tous m ont donnés leur accord. Ceux qui ne me l ont pas donnés ou demandés à être l'ont été. Seul ceux qui sont en tentatives de contacts n'ont rien dit, mais ce sont les informations vekn qui sont déjà publiques et parcellaires. Ceci dit, pour plus de lisibilité, je dégagerai probablement les morts.
L idée étant justement de permettre à tous les joueurs du coin d avoir des contacts afin de monter des tables et changer de partenaires de jeu.
Plusieurs princes peuvent retoucher ce document, je ne sais pas comment c est géré par les autres.
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par darklegion47 »

je ne suis pas mort mais me suis mis en torpeur faute de joueur assidu :-)
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Darsh »

Perso je les faisait gratuit après avoir enquêté à l'époque sur les motivations de venir jouer un tournoi.
On peut relancer le débat. Pour ma part, seul une carte évent, en récompense de sa présence me semble justifiée.
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Darsh »

Oui.. On a la salle gratuite. Aucun lot = 0 PaF.
Seules les cartes promos sont intéressantes.
Je ne sais pas comment s'est ailleurs, mais en général, ceux qui gagnent ont déjà plein de cartes.
D où mon propos précédent .
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Lameth »

Darsh a écrit : 12 juillet 2020, 16:06 Oui.. On a la salle gratuite. Aucun lot = 0 PaF.
Seules les cartes promos sont intéressantes.
Je ne sais pas comment s'est ailleurs, mais en général, ceux qui gagnent ont déjà plein de cartes.
D où mon propos précédent .

J'aime bien les tournois gratos de darsh, mais j'ai aussi bcp apprécié le tournois ShiroFonbo avec des goodies.

ça serait plus sympa de faire des tee-shirt / jetons etc ... qu des cartes.
D'une part parce qu’effectivement ceux qui gagnent les tournois sont toujours les mêmes et ont bcp de carte, d'autre part parce qu'avec les principe BCP on a toujours les mêmes cartes dans les paquet, donc en général on en a rien a foutre (enfin moi je serais intéressé vu que j'ai rien acheté de BCP et que j’achèterai rien, mais, je pense que ça intéresse pas grand monde les cartes maintenant (surtout qu'un paquet a 25 balles par personnes,vu le nb de joueurs, tu fais quoi tu file qu'au gagnant ?))
Et pour ce qui est des tee shirt je pense quil y a moyen d'en faire pour pas cher des différents a chaque tournois (et éventuellement en avoir quelques una vendre pour ceux qui sont intéressé)

y aurai des booster a 2 balles ça pourrais se faire comme avant, mais c est plus le cas :(
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Lameth »

Namor a écrit : 12 juillet 2020, 17:37
Il reste encore quelques stocks de boites de boosters d'anciennes éditions sur Ebay. Ca pourrait être sympa aussi.
ouai, tout dépend de l'extension et du prix (jusqu'a 2.50 le boster ça peut etre sympa)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Wonnilon »

Avec un peu de retard, je suis toujours là moi 8) .
J'ai une trentaine de joueurs sur le téléphone entre Agen et Toulouse. Mais pour les faire bouger, c'est une autre histoire, une dizaine max réponde au ping en général. Une voiture peut faire le trajet depuis Castel-Montauban sur Toulouse sans problème normalement.

Autour de Castel, Mathieu organise des parties de temps en temps. Trèèèès prochainement, je compte bien reprendre des parties régulières de mon côté :mrgreen: . Pas qu'en format tournoi, car la communauté locale du jeu s'est construite pendant des années et avec passion autour du format toulousain si je peux le nommer ainsi. Notre playgroup n'existerait plus depuis longtemps sans lui. Je ferai un fil pour le présenter bientôt, pour les nouveaux qui passeraient peut-être par là, faut savoir varier les plaisirs sur v:tes :wink: .


De mon côté, je peux organiser des tournois à :
- la ludo de Montech, mais tant qu'il y a covid, ce sera fermé
- au festival du jeu du tarn-et-garonne, chaque année, gros event en septembre, reporté à 2021 sur Golfech (ça change de ville tous les deux ans)
A défaut de tournois, j'y fais des démos du jeux.

J'ai toujours des lots si besoin. Je demande aux présents ce qu'ils veulent faire, je m'adapte.
Mais c'est difficile de faire des lots intéressants lorsqu'il y a peu de joueurs, donc oui pour des goodies, c'est plus sympa. Et le prix ne doit pas une contrainte, source de démotivation. Déjà que c'est long, qu'il faut se taper une heure de route avant/après ... c'est dur à bouger le vieux schnock, donc faut le ménager :mrgreen: ...
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: Effectif des Cainites du Sud-Ouest

Message par Wonnilon »

Lameth a écrit : 12 juillet 2020, 17:45
Namor a écrit : 12 juillet 2020, 17:37
Il reste encore quelques stocks de boites de boosters d'anciennes éditions sur Ebay. Ca pourrait être sympa aussi.
ouai, tout dépend de l'extension et du prix (jusqu'a 2.50 le boster ça peut etre sympa)
Je pense qu'il est loin le temps du booster jyhad à 2 francs :mrgreen: ...
Ca c'était de la promo ;)
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Répondre