Vampire: The Eternal Struggle Fifth Edition

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Vampire: The Eternal Struggle Fifth Edition

Message par berlin_tremere »

Spike a écrit : 30 mai 2021, 14:35 A première vue, les decks de la V5 sont bien, par contre, en ayant testé le Nosfératu, je me suis retrouvé avec un manque de Vampire avec POT, ce qui se révèlera par la suite problématique dans mes phases de combat (j'avais en main de départ 2x Preternatural Strength et, sur 2 combats consécutifs, j'ai eu 2x Roundhouse) car je n'ai pas pu mettre en torpeur les deux vampires de l'adversaire. J'avais pourtant révelé deux vampires de plus de ma crypte (donc la moitié de ma crypte) et toujours pas de POT en vue. Quand on regarde la crypte, on découvre que seulement 3 sur 12 ont POT ce qui m'amène à cette question:

Est ce qu'on pourrait créer un thread concernant les améliorations qui pourraient être apporté aux préconstruits V5 ?

Je demande pas des " Ultimate list " mais des modifications sensibles qui pourraient avoir un gros impact sur le jeu. On pourrait faire des modifications sur la base de 2 decks (pour ce qui les ont acheté en double) et ensuite faire des gros plans sur des cartes incontournables mais absentes de ses decks.

Je ne sais pas si cela vous parle mais je pense que cela pourrait intéresser les novices.

Question subsidiaire: Comment on joues ces decks ? seraient intéressant pour les néophytes...
Chris et moi avions fait une vidéo de présentation sur une chaîne youteub morte (rip) dans laquelle on disait qu'entre le deck v5 nosfé et son homologue "first blood", on avait vraiment l'impression que les cryptes avaient été inversées pour potence et animalism justement ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre