Gangrel Justicar

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Gangrel Justicar

Message par Sasha »

Ma question :

1) Zayat a-til le droit d'appeler le vote Gangrel Justicar ?

2) Zayyat peu-t-il etre choisi pour etre Justicar ?

3) si oui, devient-il Camarilla ?

4) Si Zayayt est Justicar, a -t-il 3 voix, ou 5 voix ?

Pour info :

Gangrel Justicar:
Political Card-Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Choose a ready Gangrel. Successful referendum means he or she is declared Gangrel Justicar. In this referendum, each Gangrel gets 1 extra vote. This could lead to a contested title.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Ma réponse :

1) Oui. "any vampire" peut appeler le vote.

2) Non, sauf s'il est devenu Camarilla vampire. les votes de justicars et de prince sont réservés au camaristes.

3) Moot. S'il l'était, il le reste. S'il ne l'était pas, il ne peut devenir Justicar.

4) 3 voix. On ne peut pas cumuler les titres. Ses deux voix indépendantes sont un titre. le fait de passer justicar (ou n'importe quel autre titre) lui retire son précédent titre (il le récupère s'il n'est plus justicar).

De rien.
A noter, gangrel indépendants ou gangrels camarilla ont tous deux un bonus d'une voix.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

Kamel a écrit :Ma réponse :


2) Non, sauf s'il est devenu Camarilla vampire. les votes de justicars et de prince sont réservés au camaristes.

A noter, gangrel indépendants ou gangrels camarilla ont tous deux un bonus d'une voix.
La carte Gangrel Justicar merite donc d'etre erratee/clarifiee...
car elle ne precise pas Gangrel camaristes only. (normal puisqu'ils n'existaient pas a l'epoque)
Avatar de l’utilisateur
klav
Elder in training
Elder in training
Messages : 225
Inscription : 16 juillet 2002, 14:30

Message par klav »

Sasha a écrit :
Kamel a écrit :Ma réponse :


2) Non, sauf s'il est devenu Camarilla vampire. les votes de justicars et de prince sont réservés au camaristes.

A noter, gangrel indépendants ou gangrels camarilla ont tous deux un bonus d'une voix.
La carte Gangrel Justicar merite donc d'etre erratee/clarifiee...
car elle ne precise pas Gangrel camaristes only. (normal puisqu'ils n'existaient pas a l'epoque)
pas besoin d'eerrata :

points 10.1 des régles :
Only Camarilla vampires can be primogen, princes, justicars or Inner Circle members.
klav
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact. bravo Kamel.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé