Je poste le lien pour télécharger :
http://www.vekn.net/forum/v-tes-invento ... onstructed
Les gros + par rapport aux autres du marché :
- ce qui se fait de mieux pour un inventaire de cartes avec ce que l'on cherche et ce que l'on a
- recherche et saisie rapide en local
Les petits - :
- au premier lancement, vous aurez les colonnes en minuscule car les champs sont vides par défaut, il faut les élargir et après c'est tout bon, la configuration est enregistrée.
- sous windows only, ce qui est quand même bien dommage quand tout le monde a chez soi une tablette ou un téléphone sous android à côté de ses cartes . Bon avec anydesk, j'arrive à piloter FELDB sur un chromebook malgré tout héhé

- il ne fait pas l'inventaire des cartes identiques pour chaque type d'extension comme le fait Sutekh. Ca fait gagner du temps, mais ça peut gêner les puristes qui veulent savoir si ils ont bien les wake en 4 exemplaires dans les 10 extensions possibles

- dépendance au bon vouloir de Mr Sydnelson même si j'ai cru lire qu'il n'est plus seul sur le projet. Des exports des collects sont possibles toutefois, on n'est pas chez Microsoft ^^.
Bon rien de 9 pour les nosfératus toujours dans le coup, mais pour les autres, je fais passer l'info