Bayonne et aux alentours : VTES et JDR V la Mascarade

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Elwin
Human
Messages : 5
Inscription : 17 avril 2018, 01:19

Bayonne et aux alentours : VTES et JDR V la Mascarade

Message par Elwin »

Bonjour à tous,
je suis un vieux (50 balais dans 4 jours) joueur de Vampire/Mage et joueur collectionneur de Jyhad/VTES depuis la création du jeu...
Je jouais sur Bordeaux dans les années 90 mais depuis que j'habite sur la Côte Basque, je ne connais plus personne pour jouer à ça...
Y aurait-il donc des gens intéressés par des parties de cartes (j'ai une grande maison donc je recevoir mais je fais aussi partie d'une asso de jeux de plateau qui a un local) ou un table de Vampire la Mascarade (j'ai masterisé plusieurs tables dans mes jeunes années mais j'aurais bien aimé être joueur actuellement).
Voilà, en espérant que ce message atteigne des joueurs motivés...
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Bayonne et aux alentours : VTES et JDR V la Mascarade

Message par Meta »

Elwin a écrit : 17 août 2019, 15:43 Bonjour à tous,
je suis un vieux (50 balais dans 4 jours) joueur de Vampire/Mage et joueur collectionneur de Jyhad/VTES depuis la création du jeu...
Je jouais sur Bordeaux dans les années 90 mais depuis que j'habite sur la Côte Basque, je ne connais plus personne pour jouer à ça...
Y aurait-il donc des gens intéressés par des parties de cartes (j'ai une grande maison donc je recevoir mais je fais aussi partie d'une asso de jeux de plateau qui a un local) ou un table de Vampire la Mascarade (j'ai masterisé plusieurs tables dans mes jeunes années mais j'aurais bien aimé être joueur actuellement).
Voilà, en espérant que ce message atteigne des joueurs motivés...
Jeff
Bonjour Jeff,
Il y a toujours des joueurs sur Bordeaux et sur Agen. En remontant un peu les fil dans ce forum "sud-ouest", tu trouveras des annonces.
Sur Toulouse il y a pas mal de joueurs et des tournois de temps en temps avec hébergements possibles.
Pour Bayonne, je ne sais pas, je n'ai rien vu passer à ce sujet. Tu peux peut-être essayer de poster une annonce sur les pages facebook consacrées à VTES, des joueurs te donneront peut-être des indications ou se manifesteront.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: Bayonne et aux alentours : VTES et JDR V la Mascarade

Message par Wonnilon »

Y a Tarbes aussi qui possède un groupe de joueurs de cartes. Bon plus ou moins en torpeur mais ils etaient nombreux avec nico, et certains donnent signe de vie donc il y a moyen de vous voir peut-être à l'occasion ;) . Je me demande si Eric n'est pas par là-bas aussi, il a toujours ses cartes, prêt à les sortir ;).
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Répondre