Voter Captivation et l'allégorie du réservoir plein.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Moto Gato
Neonate
Neonate
Messages : 35
Inscription : 01 mai 2018, 12:25

Voter Captivation et l'allégorie du réservoir plein.

Message par Moto Gato »

Voter Captivation - [Action Modifier] Action Modifier - [Presence] Presence - Only usable after resolving a successful referendum called by this acting vampire.
[pre] The acting vampire gains X blood from the blood bank, where X is the number of votes by which the referendum passed.
[PRE] As above, but move up to 2 of those blood counters to your pool instead of this vampire.

Une question : mon référendum est passé de 2 votes, mon acting vampire est full blood, est-ce que je peux lui faire gagner deux bloods qui sont removés dans la foulée, tout comme on peut continuer à remplir son réservoir d'essence avec 2 litres supplémentaires même si le réservoir est déjà plein (ok, ça va déborder et ces deux litres vont se retrouver par terre, mais bon, si je m'endors sur ma pompe techniquement c'est possible ;) !) ?

En bref, est-ce que je peux cycler mon Voter Captivation si mon acting minion était déjà full blood ? A priori je dirais oui, mais bon...

Encore une fois, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Voter Captivation et l'allégorie du réservoir plein.

Message par Makoto »

Tu n'as qu'à jouer ton "Voter" en :PRE: comme ça, ça règle ta question ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8426
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Voter Captivation et l'allégorie du réservoir plein.

Message par Ankha »

Moto Gato a écrit : 27 juin 2019, 14:41est-ce que je peux cycler mon Voter Captivation si mon acting minion était déjà full blood ?
Oui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre