Et si...

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Et si...

Message par eveque69 »

... vous veniez au CF de Lyon.
Pas encore inscrits ? (pas bien 😒)
Mais j’ai une bonne nouvelle 😋
C’est qu’il reste de la place
Je sens la joie qui s’empare de vous alors ne laissez pas passer ce moment d’euphorie et venez nous rejoindre ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=18963
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: Et si...

Message par Silme »

j'ai répondu sur le vrai sujet mais ta relance est très utile... J'ai envoyé un post officiel sur notre groupe facebook... on verra qui est très chaud, qui hésite et qui est sur de pas pouvoir.

J'en avais parlé il y a deux semaines vite fait oralement à ma table mais c'est dommage que j'ai pas eu le réflexe de solliciter tout le groupe... Notre communauté est encore en formation :D

Quoiqu'il en soit l'an prochain, ça risque d'intéresser plusieurs voitures au moins... on réfléchit et on revient :D
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Et si...

Message par Ankha »

C'est dans 18 jours, ce n'est pas encore trop tard pour trouver des transports et hébergements. Je crois que beaucoup de joueurs non-Lyonnais ont pris des airbnb, c'est économique et pratique !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Et si...

Message par eveque69 »

Pas mieux

Oui voila viendez

On est gentil et on joue comme des noob depuis 20ans
Vous ne serez pas dépaysés 😁
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Et si...

Message par Makoto »

eveque69 a écrit : 23 avril 2019, 17:46 On est gentil et on joue comme des noob depuis 20ans
Vous ne serez pas dépaysés 😁
Je n'en doute pas un seul instant mais mon Waf est actuellement épuisé ! :mrgreen:

*Regarde vers Silme*

Par contre il y aurait peut être moyen d'organiser, un jour ou l'autre, quelque chose du coté de Toulouse non ?
Il me semble qu'on a déjà la structure associative, moyen d'avoir une salle et des gens expérimentés dans l'organisation événementielle non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: Et si...

Message par Silme »

@makoto : tu veux dire un gros event en octobre sur tout un week end avec plein de lots dont certains fait maison et des kits à gogo ? qui en plus en bonus aurait un stand d'une ou plusieurs boutiques et des tournois de 300000 autres jeux dans la même salle ? :D

Ca se travaille mon bon makoto.. j'annoncerai ici dès qu'on a fixé définitivement les choses (d'ailleurs tu me fais penser que faut que je booste mon CA, en théorie on a déjà la salle, la date et tous les éléments donc autant l'annoncer :D).

Mais sinon je pensais aussi tenter de faire des mini tournois plus "mensuels" mais là par contre j'ai un soucis de salle.. le dimanche je l'ai que de 14h00 à 19h00... On a souvent moyen de faire deux tables de 4 et ensuite de faire "une finale".... Ca peut se faire mais bon est-ce que les joueurs apprécieraient ? est ce qu'ils ne préfèrent pas faire une table de 5 et dès qu'il y a deux sortants ils fondent une nouvelle table de 4 avec ceux qui sont arrivés entre temps ?
tu vois ce que je veux dire... pas sur que l'idée de tournoi passionne... je vais proposer sur le groupe facebook ça mange pas de pain et lancer la discussion ...

P.S : d'ailleurs faut que je trouve sur facebook, je crois que tu es pas dans le groupe non ? je te rajouterai ce soir si tu n'y es pas (si tu veux que je le fasse plus vite envoie moi un mp ici pour que je te trouve vite fait).
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Et si...

Message par Makoto »

Je suis un vieux chnoque et je ne suis pas sur face de bouc ! :wink:

Pour le format tournois ce n'est pas pour l’institutionnaliser hein, les parties open comme on fait en ce moment à la cool ça me va très bien, ça permet à tous les styles de s'exprimer.
Juste que je pense que si on pouvait avoir, ponctuellement, un événement de ce genre du coté de Toulouse ça serait bien parce que bon, il y a, en effet, toutes les ressources pour il me semble ! :wink:

Merci pour l'info sinon, je vais "griser" tous mes week-end d'octobre 2019 en attente de plus d'infos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: Et si...

Message par Silme »

allez spoil alert réserves surtout celui du 26/27 au cas où comme ça par hasard :D

mais je suis d'accord avec toi... on pourrait essayer de faire quelque chose avant octobre :D

je ne veux pas faire peur à la team à didier et JC qui semblent pas du tout aller vers le compétitif même vaguement (et pourtant leurs decks fonctionnent :D). Mais je pense que d'autres teams au contraire préfèreraient et s'épanouiraient dans un style de jeu plus tournoi (même fun et sans enjeu).

Qui plus est j'ai des lots à distribuer donc autant en faire quelques choses :D

De plus, il y a tournoi et tournoi : on peut tenter de vaguement organiser les aprems jeu pour que ça ressemble à un tournoi (en gros on compte les VP et on fait pas des tables qui partent en décaler mais ça ça peut être utile pour plein d'autres choses car les tables décalées c'est mal) sans non plus jouer tous comme des porcins des decks de 60 cartes avec 30 cartes de bleed et 30 cartes de stealth (je dis ça comme ça mais j'ai aucune idée si c'est ça qui domine et je pense qu'il doit y avoir des contres :D)

Donc en effet, je pense qu'il faudra essayer... Genre : vendredi fun tables libres et dimanche mini tournoi sans pression....c'est mon plan...
Répondre