Les cartes de discipline

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Les cartes de discipline

Message par Rynkle »

Hello !
Interrogation de nouveau joueur : les cartes de discipline.
On dirait que c'est devenu presque une blague d'en jouer (sauf pour set up un combo a priori, hein Tim ? :mrgreen: ), j'en vois quelques unes dans les vieux decks de TWDA, beaucoup moins dans les plus récents. J'imagine que le pool de vampires dispos s'est agrandi et que du coup il "suffit" de jouer les vampires qui vont bien ? Pareil pour le pool de Masters, on a mieux à jouer maintenant ?
Merci !
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Les cartes de discipline

Message par eveque69 »

Sauf deck spécifique il y a en général toujours une master qui sera mieux à mettre dans ton deck qu’une skill discipline.
Après c’est toujours utile quand tu veux te vieillir (banishment,baltimore,soul gem etc...) ou pour mettre sur des bébés que tu crées.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Les cartes de discipline

Message par choupi »

Dans weenie dem il y en a pour upgrader tes petits vamps, mais c’est le deck mono maniaque par excellence ;)
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Les cartes de discipline

Message par TTC_master »

ton analyse est bonne, on a les cryptes qu'il nous faut donc sauf combos ou decks swarms avec disciplines intégrées, on aura toujours mieux à faire
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: Les cartes de discipline

Message par Silme »

ça me rassure de voir ces posts...

J'ai tendance à en mettre très peu voir 0... en général j'ai tendance à batir ma crypte basé sur deux disciplines uniquement et j'arrive quelque soit le groupe à avoir une crypt qui me suffit (bien sur les vampires à 5- n'ont pas les deux disciplines qui m'intéressent en sup mais bon).

Il peut m'arriver sur une crypt particulièrement à la ramasse (genre la moitié de mes vampires n'ont qu'une de mes deux disciplines à base et non sup) d'en mettre une X1 pour compléter mais comme dit plus haut il y a tellement mieux à mettre en master.

après j'ai par exemple un lasombra fortitude ou j'en met 2/3 master fortitude et un lasombra vote ou je met 1/2 master presence... donc faut jamais dire jamais mais grosso modo 75% de mes decks n'ont même pas une master discipline.
Répondre