Sculpteo - customs tokens

Toutes les plus belles (ou les plus... particulières) créations vampiriques se trouvent ici

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Sculpteo - customs tokens

Message par choupi »

Ola !

Un petit sujet pour vous présenter ce que j'ai réceptionné aujourd'hui. Je me suis fait des tokens "maison" en découpe laser via le site sculpteo.
Cela faisait longtemps que je cherchais un pretexte pour tester ce site, qui permet de faire de la découpe / gravure laser à partir de fichiers 2D et de l'impression 3D.
Il y a un large choix de matières, l'interface est super pro, et c'est français ! mais par contre c'est quand même assez cher : 20€ fdp out pour mes 50 petits jetons au final. Concernant l'impression 3D, c'est par contre beaucoup trop cher et il faut mieux chercher un autre plan.

L'interface prend très bien les svg donc pas besoin de devoir se farcir de la création de fichier pdf avec des codes couleurs relou (une couleur pour les trais en découpe, une couleur pour les surfaces en gravure lègère etc.) comme les autres sites peuvent demander.

Bon voila le résultat, et oui, c'est rose ;)

Image
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Sculpteo - customs tokens

Message par eveque69 »

Bon boulot 👌
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Sculpteo - customs tokens

Message par synesios »

Sympa , je remarque que sur Palla Grande que ce sont des simple «counter » plus des Debauchery counter lol :D
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Sculpteo - customs tokens

Message par darklegion47 »

l important c est la rose ! ) :D
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Sculpteo - customs tokens

Message par Ankha »

synesios a écrit : 08 mars 2019, 00:21 Sympa , je remarque que sur Palla Grande que ce sont des simple «counter » plus des Debauchery counter lol :D
Oui, ça n'avait pas grand intérêt.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Sculpteo - customs tokens

Message par choupi »

Surtout qu'il faut être inspiré de manière un peu malsaine pour trouver comment représenter la débaucherie chez les !toré :)

En attendant, tokens "anarch" en préparation, et je vais peut-être m'arrêter là :p

Image
3200344
—————
Image
Répondre