Create a card

Toutes les plus belles (ou les plus... particulières) créations vampiriques se trouvent ici

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: Create a card

Message par darklegion47 »

moi j avais penser a ça vu que je masterise a Ars magica ' donc world of darkness)


Image


Grand merci a notre Princesse vonigner :-) pour le coté realisation :D
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Create a card

Message par choupi »

Rynkle a écrit : 21 mars 2019, 12:21
choupi a écrit : 21 mars 2019, 11:25 Il est VIVANT !! :p @Rynkle :)

Image Image
Whaaaaaat ?
Ça te plaît ? J’avais une commande à faire, j’etais pas à une carte près ;)
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Create a card

Message par Rynkle »

Excellent ! Elle sortira au Monk celle là ...
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Create a card

Message par Kamel »

Avant de me faire traiter de rabat-joie : Si c'est pour délirer, trop cool :P :D

Et donc pour être sérieux :

Pour Bensex :
Un effet "you have to play this card" ne devrait pas exister ainsi wordé, car seul le joueur qui joue la carte peut vérifier l'application du texte.
Si je la garde 10 tours, et que je la remet en dessous grêce à heart of Nischetus par exemple, personne ne peut vérifier que je ne l'ai pas fait.

Pour Esse : un bloqueur permanent pour 2 pools, presque intuable ? (dégâts directs en potence ou chimérie, peut-être thoughts betrayed ? Sinon deux combats d'affilée ?).
Ca me parait un peu trop fort.
Par ailleurs, le wording et surtout le timing de "Put a riddle counter" est à revoir.
Il n'y a pas "d'instantané"ni de pile à VTES (contrairement à Magic), donc pas de "réaction": ainsi si je joue une master qui brûle une location (genre barrens) on ne peux l'engager "en réponse". seuls seraient jouables des cartes qui contrent cette effet (sudden reversal ou des réactions particulières).
Donc si je joue far Mastery sur ton Esse, tu ne peux mettre un troisième compteur Riddle dessus pour la brûler.

Sinon, bravo pour les idées et le délire.

A+
K
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Create a card

Message par Rynkle »

Kamel a écrit : 07 avril 2019, 18:29 Pour Bensex :
Un effet "you have to play this card" ne devrait pas exister ainsi wordé, car seul le joueur qui joue la carte peut vérifier l'application du texte.
Si je la garde 10 tours, et que je la remet en dessous grêce à heart of Nischetus par exemple, personne ne peut vérifier que je ne l'ai pas fait.
C'est vrai que le wording est pourri. :)

C'était pour garder en mémoire la Pentex que j'ai jouée il y a deux-trois semaines. En résumé et en exclusivité, vis ma vie de pinpin : "Tiens j'ai Pentex en main. Tout le monde dit que cette carte est très forte, je DOIS la jouer. Oh le vampire de mon prédateur est fort. Tiens mange toi ça ! Et hop mon vamp' va pouvoir faire son action (pourrie) tranquille. Oh ma proie va casser la pentex de son allié et je peux pas bloquer. Pourquoi les gens à la table me pointent du doigt et rigolent très fort ? Pourquoi parlent-t-ils tous de self bleed à 2 ? :cry: "
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Create a card

Message par Kamel »

Rynkle a écrit : 07 avril 2019, 19:22
Kamel a écrit : 07 avril 2019, 18:29 Pour Bensex :
Un effet "you have to play this card" ne devrait pas exister ainsi wordé, car seul le joueur qui joue la carte peut vérifier l'application du texte.
Si je la garde 10 tours, et que je la remet en dessous grêce à heart of Nischetus par exemple, personne ne peut vérifier que je ne l'ai pas fait.
C'est vrai que le wording est pourri. :)

C'était pour garder en mémoire la Pentex que j'ai jouée il y a deux-trois semaines. En résumé et en exclusivité, vis ma vie de pinpin : "Tiens j'ai Pentex en main. Tout le monde dit que cette carte est très forte, je DOIS la jouer. Oh le vampire de mon prédateur est fort. Tiens mange toi ça ! Et hop mon vamp' va pouvoir faire son action (pourrie) tranquille. Oh ma proie va casser la pentex de son allié et je peux pas bloquer. Pourquoi les gens à la table me pointent du doigt et rigolent très fort ? Pourquoi parlent-t-ils tous de self bleed à 2 ? :cry: "
On ajoute ça à "Perdre est une question de méthode".
viewtopic.php?f=36&t=9147&hilit=Perdre+ ... 4f2172d04e

:lol:
A+
K
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Create a card

Message par synesios »

Ma petite comtribution : link
Dernière modification par synesios le 05 décembre 2019, 19:34, modifié 2 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Create a card

Message par synesios »

Image

Tiens , je me disais un possible merge d'alliés ? :roll:
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Répondre