Nouveau Blog Information Highway

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Nouveau Blog Information Highway

Message par Orpheus »

Salut les amis !

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau blog VTES (en anglais) par Max, Gilles et moi-même :
https://vtesinformationhighway.wordpress.com/

Le but en est d'aider les nouveaux et les anciens joueurs à perfectionner leurs compétences, et de leur fournir toutes l'Information dont ils ont besoin pour cela.

Pour commencer on vous propose un article sur les bases à ne pas oublier, un pour les tous nouveaux joueurs et une interview de notre espagnol préféré et Champion des Belges, Jorge Delgado. ^^

Vous trouverez aussi diverses ressources, des réponses aux questions des nouveaux joueurs etc.

On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à nous le dire !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Alef-Thau »

Ca me plait beaucoup, mais en anglais, ça me saoûle un peu… j'rate toujours une idée avec mes lacunes de vocabulaire.
Jérôme Arnaud - 3900003
Henoch
Elder in training
Elder in training
Messages : 389
Inscription : 18 mars 2014, 13:35

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Henoch »

Une remarque pour souligner une incohérence :

Dans l'article "New Kid On The Block : Learning V:TES", le point "Just talk" donne un lien qui renvoie à la chanson de Coldplay "talk" quand on clique sur "talk". Quelle ne fut pas ma déception de découvrir que le point "Don’t block an Akunanse with Superior Animalism with a 4-capacity Giovanni who has a Fame", ne renvoyait pas vers "Fame" quand on cliquait sur "Fame"...







Bref.
Sinon super boulot et j'ai très hâte de lire les contributions de Max que je pressens nombreuses et riches (merde j'ai pas tenu 3 lignes sans le vanner, bisous Max désolé :roll: ).
Sélim - 3200322
Liforre
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 22 octobre 2017, 15:56

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Liforre »

Ah en effet, grosse, grosse incohérence ici. J'espère que l'auteur a honte de lui.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Nicolas »

Henoch a écrit : 14 août 2018, 04:51

Bref.
Sinon super boulot et j'ai très hâte de lire les contributions de Max que je pressens nombreuses et riches (merde j'ai pas tenu 3 lignes sans le vanner, bisous Max désolé :roll: ).
:lol: :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Ezra »

Henoch a écrit : 14 août 2018, 04:51 Bref.
Sinon super boulot et j'ai très hâte de lire les contributions de Max que je pressens nombreuses et riches (merde j'ai pas tenu 3 lignes sans le vanner, bisous Max désolé :roll: ).
T'es vraiment une sale pute.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 827
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Pyrocuror »

Très bonne initiative :)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Orpheus »

Ezra a écrit : 14 août 2018, 10:34
Henoch a écrit : 14 août 2018, 04:51 Bref.
Sinon super boulot et j'ai très hâte de lire les contributions de Max que je pressens nombreuses et riches (merde j'ai pas tenu 3 lignes sans le vanner, bisous Max désolé :roll: ).
T'es vraiment une sale pute.
Oui mais une sale pute réaliste. <3

Merci de vos encouragements les gars. :)

Et on est ouverts aux contributions extérieures, n'hésitez pas à nous faire des propositions (sérieuses) (et non sexuelles).
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Orpheus »

Henoch a écrit : 14 août 2018, 04:51 Une remarque pour souligner une incohérence :

Dans l'article "New Kid On The Block : Learning V:TES", le point "Just talk" donne un lien qui renvoie à la chanson de Coldplay "talk" quand on clique sur "talk". Quelle ne fut pas ma déception de découvrir que le point "Don’t block an Akunanse with Superior Animalism with a 4-capacity Giovanni who has a Fame", ne renvoyait pas vers "Fame" quand on cliquait sur "Fame"...
Vu qu'on parle de Talk je ne dirai pas que c'est dommage, mais plutôt...

https://www.youtube.com/watch?v=i7OEvo-GjUg
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Orpheus »

Alef-Thau a écrit : 13 août 2018, 18:49 Ca me plait beaucoup, mais en anglais, ça me saoûle un peu… j'rate toujours une idée avec mes lacunes de vocabulaire.
Ouais, on a réfléchi à la question, le truc c'est que déjà mondialement on n'est pas nombreux mais si c'est en français on va toucher très peu de gens, dont la moitié qu'on voit toutes les semaines. Va falloir t'atteler à tes languages skills mon dear. :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Nouveau Blog Information Highway

Message par Nicolas »

Orpheus a écrit : 14 août 2018, 18:32
Alef-Thau a écrit : 13 août 2018, 18:49 Ca me plait beaucoup, mais en anglais, ça me saoûle un peu… j'rate toujours une idée avec mes lacunes de vocabulaire.
Ouais, on a réfléchi à la question, le truc c'est que déjà mondialement on n'est pas nombreux mais si c'est en français on va toucher très peu de gens, dont la moitié qu'on voit toutes les semaines. Va falloir t'atteler à tes languages skills mon dear. :wink:
Toutafay !
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre