Lackey 2018

Logiciels, jeu en ligne, Twitter, Facebook... Tout l'arsenal du Nosferatu du XXIème siècle!
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Lackey 2018

Message par Lameth »

Y a du monde qui joue sur Lackey ?
King of the Hill team.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Lackey 2018

Message par cordovader »

Moi je jouais à l'époque, mais je peux te mettre en contact avec des gens qui jouent ces jours-ci.

De toute manière à ma connaissance il y a déjà Marius qui joue sur Lackey (avec Bram et Martin Weinmeyer, donc que des finalistes/champions des championnats continentaux).
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Lackey 2018

Message par Lameth »

cordovader a écrit : 05 juin 2018, 21:18 Moi je jouais à l'époque, mais je peux te mettre en contact avec des gens qui jouent ces jours-ci.

De toute manière à ma connaissance il y a déjà Marius qui joue sur Lackey (avec Bram et Martin Weinmeyer, donc que des finalistes/champions des championnats continentaux).
Merci, par contre j'aimerai autant faire un test afin de verifier que tout fonctionne avant de faire chier du monde qui se prepare a faire une partie, donc j'aimerai trouver un Francais patient pour m'expliquer et verifier avec moi l'interface et si tout fonctionne bien avant de me lancer dans une partie a 5
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Lackey 2018

Message par Ankha »

Je suis aussi sur Lackey, mais pas ces temps-ci. Sinon c'est vraiment pas compliqué.

Tu récupères le plugin vtes.
Tu crées un deck (attention, par défaut c'est library qui est sélectionné, moi je commence mes decks par la crypte).
Tu repères un partie "vtes" dans l'onglet serveur et tu t'y connectes.
Par défaut, tu n'es pas assis à une des places. Si la partie n'est pas commencée, tu peux lancer un D20 (click-droit sur le tapis de jeu, puis Roll D20) ça déterminera le seating.
Une fois assis, Dans l'onglet deck, tu dois faire "Load entire deck to me".
Après tu fais draw library 7 fois, et draw crypt 4 fois (ça mettra ta crypte sur le tapis). Tu bouges tes cartes de crypte dans le coin où quelqu'un aura sans doute mis autant de croix que ton placement. Tu peux voir les cartes en maintenant Shift appuyé. Si ça ne marche pas, c'est que ce ne sont pas tes cartes.
Après, tu bouges les cartes etc. Il y a des actions sur les cartes accessibles via un clic-droit, ou par les raccourcis sous la table de jeu (une liste de boutons).
Le truc chiant, c'est que le clavier français est mal implémenté, tu n'as pas accès aux symboles de ponctuation facilement (notamment le point d'interrogation que j'écris dans un bloc-note et que je laisse dans le presse-papier pour l'insérer avec des CTRL-v)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Lackey 2018

Message par TTC_master »

pour info, il devrait y avoir une ligue online Lackey sous peu, c'est un projet mené par Martin Weinmayer, avec je crois pour la France Marius - Dracula sur le forum
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Lackey 2018

Message par Nicolas »

TTC_master a écrit : 06 juin 2018, 14:12 pour info, il devrait y avoir une ligue online Lackey sous peu, c'est un projet mené par Martin Weinmayer, avec je crois pour la France Marius - Dracula sur le forum
Pour avoir un Champion du Monde, effectivement.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Lackey 2018

Message par Lameth »

Merci à tous, je vais tester ça.
Par contre j'ai fais mes decks avec amaranth donc je vais faire un test solo pour voir si les cartes sont bien au bon endroit.
King of the Hill team.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Lackey 2018

Message par cordovader »

Lameth a écrit : 06 juin 2018, 18:39 Merci à tous, je vais tester ça.
Par contre j'ai fais mes decks avec amaranth donc je vais faire un test solo pour voir si les cartes sont bien au bon endroit.
Je ne sais pas si les cartes LK ont déjà été mises à jour.

La première fois que tu te connecteras sur Lackey, essaie de demander aux gens s'ils peuvent t'expliquer. Il y en aura qui sauront même t'expliquer sur Skype.

Si tu as envie de participer à la ligue, tu peux contacter (appart Marius) les personnes suivantes :
- Martin Weinmayer : https://www.facebook.com/search/top/?q= ... 0weinmayer
- Igor Beslin : https://www.facebook.com/igor.beslin.1
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Lackey 2018

Message par Lameth »

Merci Jorge, je vais tester tranquillou, mais après la ligue risque fort de m'intéresser.
Jouer régulièrement me fera pas de mal.
King of the Hill team.
Répondre