Championnat de Belgique le 14 Juillet

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

darkal a écrit : 20 juillet 2018, 08:17
cordovader a écrit : 19 juillet 2018, 21:51
Dracula a écrit : 19 juillet 2018, 19:33 Ben tu dois confondre les rondes car je n'ai pas sorti de vampire avant un bout de temps. Et j'en ai sorti 2 d'un coup. C'est bien de croire certaines choses et de nous prouver que t'es le meilleur.
De mémoire (encore) :

Tour 3 : je te fais 4 dégâts (bleed à 1 plus KRC à 3)
Tour 4 : 2x bleed pour 1
Tour 5 : 2x bleed pour 1
A ce moment là tu as eu 14 transfers (donc 7 sur Blackhorse Tanner, 5 sur la meuf et 2 sur un autre gars). Tu réinfluences 4.

Donc au total ça fait 8 dégâts faits par moi, plus 18 par toi-même (influence), plus 2 par Serge. Ça te laisse avec 2 pool et c’est le moment ou je pense qu’il s'est passé le Con Boon à 2.

Donc déjà tu commences à jouer à 4 pool, ce qui est pas la fête… Et si tu avais eu un vamp de ready, tu aurais pu bloquer les 2 dégâts du KRC de Serge.

Et oui je peux me tromper sur centains détails, mais l'essentiel est là.

PS : Alain je t'ai mis l'orphelin car je ne voulais pas le mettre sur Bram pour des raisons évidentes et pour créer la sympathie avec Serge pour qu'il soie motivé à mettre des dégâts chez Marius. :)
bien Evidemment toi comme moi, on jouait une finale.

je comprends pas que bram n'ai pas tenté de te tué plus tôt (avant ton point sur marius). mon frère qui regardait sa mains m'a dit qu'il avait de quoi tu tués et qu'il avait un spying pour le bleed deflecté sur marius mais qu'il ne l'a pas jouer ...

un accord entre vous ?
Quel intérêt aurait-il de me filer la finale ? En fait je ne comprends pas l’objectif de ta dernière question...
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

il n'a en effet aucune raison de te donner quoi que ce soit,juste je demande qu'elle etait votre deal et sur combien de tours il courait ?

car tu comprends bien qu'étant à 6 pool pendant 2 tours ...

il essai de te bleeder, tu déflecte, il joue pas son spying , du coup tu tues ta proie ... je vois pas très bien la logique dans toutes ses actions à lui, pas à toi.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

darkal a écrit : 20 juillet 2018, 13:27 il n'a en effet aucune raison de te donner quoi que ce soit,juste je demande qu'elle etait votre deal et sur combien de tours il courait ?

car tu comprends bien qu'étant à 6 pool pendant 2 tours ...

il essai de te bleeder, tu déflecte, il joue pas son spying , du coup tu tues ta proie ... je vois pas très bien la logique dans toutes ses actions à lui, pas à toi.
On avait un deal non défini dans l'espace temps sur lequel il ne me bleedait pas et je ne backrushais pas. Oui il ne m'a pas bleedé pendant deux tours, ça me semble pas ouf.

Et pendant ce temps là je me suis fait ma main de kill avec Deflection + Direct Intervention.

Après sur le Spying Mission je ne voyais pas ça main, donc je ne peux pas juger.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

cordovader a écrit : 20 juillet 2018, 13:33
darkal a écrit : 20 juillet 2018, 13:27 il n'a en effet aucune raison de te donner quoi que ce soit,juste je demande qu'elle etait votre deal et sur combien de tours il courait ?

car tu comprends bien qu'étant à 6 pool pendant 2 tours ...

il essai de te bleeder, tu déflecte, il joue pas son spying , du coup tu tues ta proie ... je vois pas très bien la logique dans toutes ses actions à lui, pas à toi.
On avait un deal non défini dans l'espace temps sur lequel il ne me bleedait pas et je ne backrushais pas. Oui il ne m'a pas bleedé pendant deux tours, ça me semble pas ouf.

Et pendant ce temps là je me suis fait ma main de kill avec Deflection + Direct Intervention.

Après sur le Spying Mission je ne voyais pas ça main, donc je ne peux pas juger.
tu n'es pas serieux quand tu me dis que vous aviez un deal de non agression dans le temps, c'est juste impossible comme deal,heureusement que j'ai pas entendu ça sinon j'aurais sauté sur la table ^^

et te laisser 2 tours à 6 pools sans rien faire en effet c'est pas un truc de ouf ... toi à 6 et la next prey à 4 , pour un bleed stealth c'est vrai que c'est pas ouf :)

pas de prise de tête, c'etait une belle finale et je le répète bien jouer de ta part.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Alors en fait je crois que Bram se fait un peu pipi dessus et se sent aussi "obligé" de respecter un deal qui me parait être limité dans le temps mais renouvelable. Je me souviens plus ou moins d'un truc sur deux tours. Mais c'est clair que s'il avait sa fenêtre il aurait dû y aller et point final ! Il avait peut-être peur que tu le tombes mais entre ça et ne rien tenter...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

Orpheus a écrit : 20 juillet 2018, 14:33 Alors en fait je crois que Bram se fait un peu pipi dessus et se sent aussi "obligé" de respecter un deal qui me parait être limité dans le temps mais renouvelable. Je me souviens plus ou moins d'un truc sur deux tours. Mais c'est clair que s'il avait sa fenêtre il aurait dû y aller et point final ! Il avait peut-être peur que tu le tombes mais entre ça et ne rien tenter...
il est à 12 pool , ma stars est en torpeur, il a un spying en main et un bleed à 6 ... il le joue pas et laisse sa proie récup 6 ... juste wtf ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 827
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Pyrocuror »

darkal a écrit : 20 juillet 2018, 14:15 tu n'es pas serieux quand tu me dis que vous aviez un deal de non agression dans le temps, c'est juste impossible comme deal,heureusement que j'ai pas entendu ça sinon j'aurais sauté sur la table ^^
Ben si c'était très clair comme deal, c'était la blague récurrente avec le foreseeable future. En fait Bram a eu une fenêtre de kill juste après ce deal, Jorge était très bas, et à ce moment il n'a pas bleedé alors que je pense que ça passait mais je ne peux pas être sur je ne voyais pas sa main.
On a même parlé de ce moment de la partie exact avec Jorge dans la voiture, je lui ai dis que je trouvais ça très risqué et il m'a expliqué ses raisons qui m'ont paru bonne ( puis c'est lui qui gagne anyway ... )
Après il avait pas l'air pété de stealth puisqu'il a même pas réussi à virer le haven uncovered que tu lui a mis pendant plusieurs tours, ce qui signifie qu'il avait pas de into thin air ou pas de lost + une autre carte de stealth pour passer ton imbued. Et si il passe ton imbued il passe pas une second trad non plus.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

darkal a écrit : 20 juillet 2018, 14:15
cordovader a écrit : 20 juillet 2018, 13:33
darkal a écrit : 20 juillet 2018, 13:27 il n'a en effet aucune raison de te donner quoi que ce soit,juste je demande qu'elle etait votre deal et sur combien de tours il courait ?

car tu comprends bien qu'étant à 6 pool pendant 2 tours ...

il essai de te bleeder, tu déflecte, il joue pas son spying , du coup tu tues ta proie ... je vois pas très bien la logique dans toutes ses actions à lui, pas à toi.
On avait un deal non défini dans l'espace temps sur lequel il ne me bleedait pas et je ne backrushais pas. Oui il ne m'a pas bleedé pendant deux tours, ça me semble pas ouf.

Et pendant ce temps là je me suis fait ma main de kill avec Deflection + Direct Intervention.

Après sur le Spying Mission je ne voyais pas ça main, donc je ne peux pas juger.
tu n'es pas serieux quand tu me dis que vous aviez un deal de non agression dans le temps, c'est juste impossible comme deal,heureusement que j'ai pas entendu ça sinon j'aurais sauté sur la table ^^

et te laisser 2 tours à 6 pools sans rien faire en effet c'est pas un truc de ouf ... toi à 6 et la next prey à 4 , pour un bleed stealth c'est vrai que c'est pas ouf :)

pas de prise de tête, c'etait une belle finale et je le répète bien jouer de ta part.
Relax Alain, relis mon message : NON DEFINI DANS L'ESPACE TEMPS.

Et je pense que tu confonds les tours car je n'ai pas rushé d'Erlette avant que Marius était mort, j'étais déjà à 12 pools.

D'ailleurs c'est grace au bleed de Bram que j'arrive à tuer Marius, donc toute ton histoire me semble un peu bizarre... Il y a juste un tour ou il aurait pu me tuer et j'étais full tap. Le reste du temps j'avais de la défense (et comme dit Thomas, j'avais au moins toujours une 2nd Trad en main). S'il n'arrive pas à passer ton imbued il n'arrivait pas à me passer.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

je suis relaxe à donf ^^

j'ai rien contre toi jorge, juste je comprends pas que bram ne joue pas son spying sur le bleed qui tue ta proie, c'est pas compliqué il me semble ?

en rien je conteste autre chose et tu as très bien joués, la menace de rush sur bram est la meilleure des choses pour toi et tu l'as bien présenté.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

darkal a écrit : 23 juillet 2018, 14:39 je suis relaxe à donf ^^

j'ai rien contre toi jorge, juste je comprends pas que bram ne joue pas son spying sur le bleed qui tue ta proie, c'est pas compliqué il me semble ?

en rien je conteste autre chose et tu as très bien joués, la menace de rush sur bram est la meilleure des choses pour toi et tu l'as bien présenté.
Franchement j’ai du mal à croire qu’il avait un Spying Mission en main au moment du bleed chez Marius, car il avait fait exprès de demander à Marius s’il avait de quoi déflecter et lui l’avait dit d’y aller. Lorsque j’ai directe son Redirection et il a commencé à cycles des cartes Bram lui a dit “seriously” ?

Toi tu dis “mon frère m’a dit X et il était derrière lui”, mais c’est très bizarre tout ça. Soit vous vous êtes trompés soit il a fait un misplay de ouf, c’est tout.
Jorge DELGADO #9290014
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

J’ai posé directement la question à Bram, voici ça réponse :
Hahahaha hey man ....
at a certain point i had 1 in hand but i was jamming on stealth and wasnt palnning on bleeding you so i discarded it. As i am sure Francois saw. Basically the game was mine i think if i would have drawn normally ... i played liquid, 2 entrancement in ash, and then saw 2 ashur on 30 cards .... i play 18 .... unlickely ... maybe i forgot to shuffle well ... that actually is the most likely scenario ....
and sure, i like you better the most because u dont fuck games or people for nothing or dealbreak .... at least, not that i am aware off ... so far ...
But man i so would ve killed you if i could ...
There might have been 1 tiny window but i was never able to sculpt my hand with some mental maze .... for defense against u ...
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

tout est bien clair ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre