FAQ Black Chantry

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Grishka
Neonate
Neonate
Messages : 46
Inscription : 02 avril 2013, 21:03

FAQ Black Chantry

Message par Grishka »

Bonjour à tous,

J'ai parcouru la FAQ de BC ce jour au boulot et j'aimerais demander l'avis des pros du jeu pour être certain que j'ai bien compris ce qui y était expliqué…

Si j'ai bien vu, BC s'occupe de Lost Kindred, KoT et HttB pour permettre aux derniers arrivés de se mettre à jour par rapport aux anciens….Ensuite ils vont s'atteler à sortir un genre de core set ? (un reprint de certaines cartes du VTES de base? (moins les cartes que personne ne joue?, updatées avec les nouveaux termes?) pour permettre de recruter de nouveaux joueurs?....puis partir sur les diverses extensions tout en intégrant les changements éventuels que WW ferait avec son nouveau monde des ténèbres?

A priori cela ne sera pas un mode CCG mais restera en mode bundle? Et ils seront trouvable en magasin? (pour moins de frais de port exorbitants depuis les USA). On pourra commander à la pièce sur DriveThrucards pour les cartes vraiment balèzes qui seront seulement en X1 dans un bundle pour ne pas devoir acheter trop du même bundle?

Cerise ultime sur le gâteau, le jeu pourrait être traduit en plusieurs langues :shock: :shock: :shock: ?

Est-ce que j'ai bien tout compris? Car cela va m'aider à tenter de recruter dans ma région :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: FAQ Black Chantry

Message par Ankha »

Core set : absolulement.
Pas de CCG. On espère que ça arrivera en magasin mais il y a de la logistique à mettre en place.
Traduit : possible.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre