QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

Message par Darsh »

Merci à tous d'être venu jouer dans la joie et la bonne humeur.
Quelques imprévus ont fait que nous étions moins nombreux. Ceci dit.. "15 c'est un bon nombre à vampire".
Si certains parmi vous souhaitent relater leur journée, faites vous plaisir. Je vais bien sûr parler de la finale :


Finale :

Jean Marc (Malgorzata tool box) => Mathieu (rock cat) => Nicolas (week of embrace) => Clement ( Nosfé cock robin tool box) => Freud (wennie vote)


Mathieu est percu comme une menace avec une sortie rapide. (3 rock cat, unnmasking, carlton au 4eme tour)
Jean marc reste terré et se propose de ne pas sortir surtout aprés avoir vu les ravnos exploser en vol, interceptés par les alliés des rock cats & co.
La table s'orriente alors dans un premier temps sur du vote cross table pour sortir Mathieu.
En 2 vs 2, les alliances de votes se font 10 votes pour Clement et Jean Marc vs 11 Votes fredo + darsh.
La coalition se met en marche et sort le wennie vote prenant les devants.
Un échange assez long se passe alors pour savoir si il faut sortir de Week of embrace de la game ou s'il faut accepter qu'il joue le wall pour un potentiel GW 4 de Clément.
Ce dernier préfère l'option de se faire un duel final contre son allié.
Le ravnos est sortit à son tour et Clément assure son 1vs1 réalisant ainsi un GW 3.


PS : Jean Marc a tout mongolisé :D, il s''assure une seconde place avec 2VP, bravo à lui.

(les photos sont en cours d'upload et arriveront prochainement)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

Message par eveque69 »

j'ai pas tout pigé mais merci pour le CR :)
Darsh a écrit : 11 juillet 2018, 23:22 Jean Marc (Malgorzata tool box) => Mathieu (rock cat) => Nicolas (week of embrace) => Clement ( Nosfé cock robin tool box) => Freud (wennie vote)
...fredo + darsh.
qui est darsh là dedans ? :mrgreen:
Darsh a écrit : 11 juillet 2018, 23:22 La table s'orriente alors dans un premier temps sur du vote cross table pour sortir Mathieu.
et ça a marché ? vu la suite j'en déduis que oui :p
Darsh a écrit : 11 juillet 2018, 23:22 PS : Jean Marc a tout mongolisé :D, il s''assure une seconde place avec 2VP, bravo à lui.
pour info Jean Marc n'est pas plus 2eme que les autres
En finale il y a 1 vainqueur et 4 2eme (il aura juste fais quelques VP en plus) :wink:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Re: QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

Message par Darsh »

Nico (moi) c'est Darsh en effet ^^ Fred et Freud et Fredo c'est le même mais il est un peu skyzo :D :evil:

Image

Image

Image

Image

PS : je me rend compte qu'il m'a aussi eu avec ca présence.. Le seul joueur sur toutes les photos c'est bien Jean Marc 8) Coïncidence??? 8)
Ah non, il y a Raph aussi :D Rha les canaillous :D
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

Message par eveque69 »

Suis curieux du deck rock cat, j'en joue un à base de tupdog mais ça ne devait pas être le cas là

t'aurais pas la decklist par hasard ?

cétait du gargoyle pur ? du slave tremere ? anti tremere ?

a t'il rentré des their master's voice

bref plein de questions :P
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: QCF - TOULOUSE - "Tous chez Blackwood" - 07 Juillet 2018

Message par Wonnilon »

Je demanderai à Mathieu pour le deck rock cat, après je ne sais pas si il y a un copyright dessus :mrgreen: . Y avait des tupdog aussi. Tu vois sa table à l'avant dernière photo sur la droite, c'est lui ^^.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Répondre