Compte Rendu du 2ème CA

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Dracula
Ancillae
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Compte Rendu du 2ème CA

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Association VEKN:FRANCE

Compte-rendu du conseil d'administration du
21 avril 2018

Le conseil d'administration s'ouvre le 21 avril 2018 à Villevaudé.
Les membres ont été convoqués par messagerie internet.

La séance s'ouvre à 11h00.
Présents :
Kamel
Marius
Laurent
Vincent

Excusés : Sébastien et Nicolas .
Invités :
Alain
Jorge

L’ordre du jour :

1. Election du Bureau
2. Changement de la banque de l'association
3. Changement du siège de l'association
4. Organisation du Championnat d'Europe
5. Aide financières


Kamel, membre fondateur de l'association, prend la parole et annonce l'ordre du jour.
Le bureau est élu, et est composé comme suit :
Kamel, Président
Sébastien , Trésorier
Marius, Secrétaire
Laurent , Vice-Président


Le CA propose que Sébastien ,Trésorier, ait pour tâche de prospecter et trouver une nouvelle banque pour l'association. Il proposera une banque en tenant compte des frais, de la possibilité de banque on-line, localisée sur Paris, et voir s'il existe des banques spéciales pour les associations. Le terme limite (deadline) a été fixé au 1er juillet 2018.
Le Conseil d'Admiration décide du changement de siège social au domicile de Nicolas. Marius, Secrétaire, est chargé des démarches administratives afférentes.

Kamel, Président, propose l'organisation et la direction de groupes de travail pour l'organisation du Championnat d'Europe 2019.

Le CA propose que Laurent dirige le groupe communication.Il accepte. Il sera chargé de communiquer avec les joueurs ainsi que le comité. Il s'occupera de récolter des suggestions ainsi que faire la publicité pour le championnat d'Europe de VTES.
De même, le CA propose que Vincent dirige le « groupe informatique » ainsi que le groupe « organisation du Championnat d'Europe VTES » .
Sébastien est chargé du « groupe budget »


2. Le Championnat d'Europe, la deadline est fixée entre le
15 juillet 2018 et le 15 août 2018. Il s'agira pour les groupes de travail concernés  (gr com, gr orga, gr info ) :
- gr com : * préparation flyers de publicité pour le CE Paris, distribués au CE Varsovie
* concours logo pour le CE

- gr orga : * accueil des joueurs VEKN Paris ? Joueurs locaux ?
* semaine du cauchemar, orga par VEKN Paris ? Joueurs locaux ?
* tournoi jour 1 et 2

- gr info : * site internet
* liens compte paypal, paypalme

Méthode :
le groupe concerné présente son projet et les devis correspondants
le groupe a la liberté de choix dans son travail. Il ne peut prendre décision qui engager l'association sans l'accord du Comité d'Administration
En particulier, étant donné la faible trésorerie, il ne devra s'engager financièrement de l'association sauf accord du CA.

Les points suivants sont abordés sans décision prise :
Faudrait-il un juriste pour l'association et le CE ?
Le budget pour les « goodies » et leur stockage, ainsi que plus globalement la question de la trésorerie pour l'avance des frais (réservations, arrhes etc).
La recherche d'une assurance pour l'association et le CE.


5. Aide financières
Une demande de financement auprès du dernier distributeur du jeu peut être faite, ainsi qu'une demande de lots auprès des acteurs du jeu et ses produits dérivés. En France comme à l'étranger. Les demandes de financement de type sponsoring commercial sont aussi à envisager.

6. Points divers
La deadline pour trouver une salle pour le CE est fixée au 1er décembre 2018. Le CA propose que Guilhem soit à la tête du groupe de travail pour cette tâche. Vincent Rippol lui proposera cette mission.

Le président clôture la séance à 11h30.
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