CR CF par équipe et simple

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

CR CF par équipe et simple

Message par Krid »

(Le sitting n’est pas dans l’ordre d’influence)
Tournoi à l’arrache, j’envoie ma deck liste à darkal la veille, il n’a pas le temps de faire le deck mais peut heureusement prendre quand même un truc qui y ressemble. J’ai donc pour ce faire un deck tsimisce.
L’endroit est aussi beau que dans mes souvenirs, l’ambiance de la convention est bonne. On s’installe, n’ayant aucune idée de ce que jouent les gens, Vlad avec l’accord de tous autorise les proxis ! Je choisis un deck qui n’est pas vraiment testé mais que j’aime bien (et qui ressemble à peu près à ce
que je jouerais le lendemain), et c’est partit pour un tournoi par équipe avec un anti ventrue cept/low fight.

Round 1 :
Krid --> Bram True brujah qui se detap --> darkal true brujah’ qui se detap --> Vlad embrace stealth bleed --> Orian fight animalism nana buruku.

Le début de parti est assez épic. Les influences se font normalement, l’anti malk bleed orian, se fait backrush, je lui donne du blood avec owain evans, il ne semble ne pas trop savoir comment gérer (au niveau des règles) la sortie de torpeur, on lui explique, darkal influence et ce tue, Vlad embrace me tue cross table, orian lui laisse un (il me semble).
Deux moments clés dans la partie :
- Darkal et Bram se contestent, j’ai donc un choix à faire. Est-ce que je dois jouer avec ma proie, ma grande proie ? Je pense à ce moment-là qu’ils jouent le même deck, summon history full alliés. Ma grande proie propose à ma proie de le laisser tranquille, il swarm la table et me défonse. Contre-proposition de ma proie qui me demande juste de le laisser faire son point pour qu’il contest. Je pense gérer son deck, pour celui d’orian j’ai de la prevent/press donc à priori ça va pour moi j’aurais un peu le temps, d’autant que s’il joue allié, malgrés son VP, je l’aurais assez baissé pour qu’il n’en fasse pas.
o Premier probleme : il joue true brujah FULL FIGHT. J’ai donc beaucoup de mal à le tenir et à tenir orian.
o Deuxièmem probleme : Darkal ce oust, je n’ai donc pas trop le temps de baisse ma proie qui se retrouve à 15 après avoir fait son point. Après une scène de pur émotion, il le regarde d’un air désolé et lui serre la main. J’essuie la larme que j’ai au coin de l’œil et la partie reprend.
- Le deal avec l’anti malk. Je l’ai aidé toute la partie (blood d’owain), j’ai fait des bloque, on s’est sortie de torpeur, sa proie l’a full rush, je lui propose de back bleed et en échange de la non-agression. Orian contre deal, il est en position de force, à bien trop de pool pour qu’il le tue. S’agissant d’un jeune et nouveau joueur, et n’ayant pas envie de passer en mode pression et explication longue, je le laisse me tuer (sur une direct d’orian sur ma détap).
Le choix de ce ouster est un choix que je ne comprends pas trop (en général) mais d’autant plus sur cette partie. Le pred lance l’idée de contest alors qu’il aurait pu jouer ensemble, mais Darkal ce ouste pour lui faciliter la partie. L’explication de Darkal sera : si ce n’était pas toi, je ne l’aurais pas fait, ce qui après 1000km pour un tournoi fait toujours plaisir, disons-le (que ce soit vrai, ou non).

Round 2 :
Krid --> Carna (Blackwood) --> Anson TGB (Marius) --> Ravnos week-end au camping (ex N°1 mondial)
La partie se passe plutôt bien, au début si on oublie le fait que ma proie joue vol de sang/strike non prevenable par fortitude. On se met un peu dessus, un moment Kamiya est dans la merde, je deal gagnant pour moi avec Kamiya pensant passer ma proie, mais le deck de blackwood tient facilement les bleed deflectés et mon deck. Je meurs, Kamiya enchaine tout il me semble.
Moments clés de la partie :
- Au début, je demande à mon pred combien est ce qu’il veut avoir de vampire sortie. Il me dit ne pas trop connaitre le deck, on arrive donc sur un accord : une embrace par tour et c’est cool au début, après quand il y en aura plus on verra.
- Blackwood, malgrés un petit kiss or ra qui m’a bien fait plaisir sur son vamp à 5, et le fait que j’éclate son vampire à 3 reste avec Carna/Selena et est impassable. Je m’écrase petit à petit, je propose à mon pred de me ouster (on a essayer, tu as loose deal je me rate si tu veux 6 pool c’est ok), il me dit de continuer.
- On est proche de la time, blackwood dit qu’il a un lifeboon et veut empêcher le gamewin 4. Je pense qu’il croit en ma capacité de tuer sa proie, et faire un 2/2 sur la table. Pour tenir mon deal, j’influence à 2, il me reste 1 pool, au tour de Blackwood, j’attends qu’il agisse et direct intervention sur sa carte, pas de Lifeboon pour moi. Kam qui c’était développé fait GW4 il me semble.
Le oust utile ou fair-play. Dans le cas d’un deal raté, où la personne qui a dealé avec moi et à tout fait pour que ça se passe bien, il me semble normal et correcte de ne pas lui enlever le GW. D’autant que, bien qu’il s’agisse de Blackwood et que les chances qu’il ait un lifeboon en main ça ouvre deux cas de figure :
o Il me lifeboon de tout son pool, et dans ce cas là, je dois tenter mon VP (parcequ’on est parti sur un deal gagnant pour moi et il m’a demandé de jouer), ce qui peut vouloir dire défendre une armée qui tape à 2, et c’est chaud.
o Il n’en a pas, et gagne un tour pour que sa proie enchaine avec ancilla sous TGB et là c’est la loose.
Dans les deux cas ça ne m’arrange pas.

Round 3 :
Je ne sais plus.
Tournoi assez cool dans l’ensemble, je n’aime pas trop le format par équipe, mais bon, ça m’aurait dérouillé des mécanismes du cept avec des thons.

Arrivé au CF, j’ai pu twiker un peu le deck tsym avec un autre deck cept, après une petite fusion, j’arrive avec une deck liste qui me correspond plus, tsym wall.

Round 1 :

Krid --> €Brujah (un mec sympa qui débute il me semble) --> nosfé royaltie concept, il a enlevé les nosfé pour mettre des anti ventrue, du cept, de la prevent, du bleed et du vote (Karim) --> Nephandus (Selim) --> Shambling (Vlad)

Les gens sortent un peu normalement, shambling ce fait maltraité, arrive une phase de combat avec ma proie ou elle prend full torpeur/diablerie avec l’appui des votes de Karim, à la fin de la partie j’empeche Karim de prendre son point sur une direct et Selim le sien sur un bloc cross table.
Moments clés de la partie :
- A mon influence, j’ai Rudolfo en pred. Soit je sors un petit vampire pour bloquer la shambling, soit je sors Meshenka et prend le risque de shambling rush/trap/torpeur et ma partie serait super compliquée. Je demande à Vlad ce qu’il compte faire, il me dit en gros tu verras. Je sors Wendy Wade, bloque de shambling. Les autres passeront. Par prince, j’ai quand même tapé l’aranthebes sur un le sudario d’un de ses vampire avec dominate inf pour 2. Quand on est Giovanni on a nécro c’est tout !
- Depuis que Vlad est en galère face au nephandus (peut de pool et de shambling), on s’arrange pour l’aider avec Karim. Malgré tout, on s’arrange pour bruler ses hostage counter et le diabler pour éviter qu’il perde du pool du dragon bound. Et là, il se propose de sortir gratuitement (alors qu’il est en galère de blood et de pool) l’€brujah que Karim a disarm. Je lui dit que le faire gratuitement c’est dommage parceque du coup Karim va arrêter de payer 2 pour les hostage, et moi seul, payer 2 blood + diablerie c’est chaud, je lui demande d’au moins demander un rush de Beast sur un nephandus ou gratter quelque chose, il sort Donald en échange d’un rush de beast.
A son tour, beast va pour rusher. S’en suit un table talk assez cool de Selim dont je me mêle peu ou Selim propose à la place d’un rush, un tour de non-agression, quelques échanges, puis Vlad dit : bon tant pis laisse tomber. Selim peut donc continuer de bourrer en tout tranquillité.
- J’ai proposé à ma proie de ne faire que du bleed à 1, j’avais piotr, c’était cool. Un tour, il hésite à enlever le pool, là, je me dis que quelque chose cloche. Je fais donc le bleed à 1 avec lolita qui est insta bloqué. Il avait alors Donald 1 blood avec un disarm, Constanza tapé et beast détapé. Je demande à Karim si je peux le diablé si on se balance en torpeur, il me dit oui. S’en suit deux torpeurs (il lui reste donald) et deux diableries.
Pourquoi empêcher Karim de faire son point, et antonio d’erlette. En toute franchise, on était proche de la time limit (nos arrêts de jeu n’ont pas étés notés), et aucun joueur n’a stollé. Je fais le choix quand je joue à vampire, de ne jamais tenir compte dans mes choix de la time limite. Après, c’est certain que les deux mérités leurs points, mais voir un bon joueur qui a fait son jeu sans tilter à une table, si ce n’est pas ma proie et que je peux empêcher ça je le fait.
J’arrache donc un 1,5 vp. Etat d’esprit : je sais que ce genre de deck ne fait qu’un GW par tournoi, le but c’est tenir et prendre son GW quand il se présentera.

Round 2 :

Krid --> anti malk je fais de bonnes actions et je gagne 1 pool (un joueur super cool croisé la veille, débutant mais fair) --> Cept/combatend/bleed présence (martin) --> Stone (l’homme qui passe avant le deck, parce qu’il est plus fort que le deck. Tupdog) --> Cept/fight gun avec des toré à 10/11 (bram).

Tout le monde sort sauf mon pred, je fais des bleed à 1 à l’anti malk, je me stuff, un petite torpeur qui part sur un my enmie enemie, s’en suit une diablerie que je condamne, mais où je vote pour la survie (on est sabbat, merde ! :D). Ma proie et ma grande proie s’affaiblissent, stone galère un peu, sa proie sort deux vampires à 10 en meme temps, il prend des mind numb, du vol de sang de villon, demande mon aide, me propose de me laisser 2 points si je le fais avant qu’on se mette dessus. Il me demande beaucoup de ressources, mais comme il s’agit de Stone et qu’il a les deux principales qualités pour un deal tendu : assurez-vous que la personne avec qui on deal ne changera pas sa parole au dernier moment (voir au tour d’après) si quelqu’un lui propose mieux (comme sa proie qui dit : je me crash et je me oust), et soyez sûr qu’il ait un deck et une façon de jouer ou il ne fera pas d’erreur. Le deal se passe normalement, je fais 2VP, stone 1, il m’agresse, le premier fight se passe bien pour lui, on est proche de la time, je lui propose de me withdraw pour qu’il prenne 1vp au lieu de 0,5. Réussit dans les temps !
Moments clés de la partie :
- Intervenir ou pas dans le trio avec le tupdog ou pas. C’est un choix difficile à prendre. Encore une fois, Stone est un bon joueur qui sait comment sortir les tupdog ou pas. Pensant qu’il peut tenir deux joueurs, mon but va être de torporiser ma proie, la bleedant un peu et attendant de voir ce qui ce passe, j’ai une bonne place, et ne pas intervenir pour l’un ou l’autre c’est attendre que des 1vp partent et que je fasse 1GW2 ou 3.
- Parity shift de mon pred. Je lui propose, d’au lieu le mettre sur stone et me donner du pool de le faire sur ma proie et de prendre 5, ce qu’il fait mettant ma proie qui a perdu 2 vampire (torpeur + diablerie) à 10 pool.
- Stone est en galère, et les autres aussi, il me propose ce que j’appel le « Gentleman agreement » suivant : je te laisse 2 avant de te bourrer.
- Bram avait le seum après moi, (alors qu’il est logique que j’allais attendre que le tupdog agisse et que des ressources soient dépensés avant de bouger) a menacé de se rétro, à tout donner pour que je n’ai pas mon VP, essaie de deal avec l’anti malk qui n’avait pas kiffé le shift et le fait qu’il vote pour que sa proie la diable et vive, stone lui propose de bleeder mon pred, ce qu’il fait. VP pour stone.
Pourquoi dealer avec stone plutôt que de faire les VP qui s’ouvraient à moi. Mon pred est un joueur qui parle de se ouster, donc moyen fiable sur les deals. Stone le seul à proposer quelque chose de concret et a fourni l’edge Zôa !
Bilan : Je passe donc à 1GW4 total. Je me dis que 1,5 ne suffira pas pour un entrée en final au CF, mais je verrais ce que donne la prochaine game.

Round 3 :

Krid --> Goratrix (Drakal) --> Rachel brandi… (Lestat) --> Nono (Nosfé Royaltie/Caielan plaque, deux pour le prix d’un).

Bon, table de 4, ça n’aide pas mon plan de gratter plus d’un VP. En plus, 4 bons joueurs sont à la table. Tout le monde sort ses vampires, J’ai 3 vampire, darkal à Goratrix, dragos (que j’ai dans ma crypte mais je ne sors pas car vissicitude inf) et omaya, Lestat a maris strek + rachel, nono a Caeilan + sheldon. Je propose à Lestat de mettre la pression à Alain, il refuse, me laisse me faire bourer mais nono me met fame/rush il prend des aggravés, me met des shifts où il prend tout avec l’accord de Lestat. Je passe en blocus défensif après quelques fights avec Darkal. Lestat sent qu’il va mourir si je n’agis pas, on deal ensemble. Torpeur de Lestat fait son VP, je perds beaucoup de pool de faire ma proie avec qui j’ai une contest (first trad), je suis le seul à jouer, je fais ma proie et arrive le duel. Je mets une pentex sur maris streck (qui avait le rack), grosse erreur parcequ’elle n’avait pas Protean. Je gagne quand même mon duel (tendu). Sur la dernière action de lui voler le rack je lui propose de lui laisser son withdraw comme j’ai 2GW, il refuse et me laisse faire GW3.
Pas vraiment de moments clé, juste à signifier le fair-play de Lestat qui a jouer le deal avant que je tue goratrix honnetement. Game intéressante et compliquée.
Je doute de mon arrivée en final avec 2GW, mais en faire je suis second derrière orpheus.

Orian (Animalism nana buruku anarch revolt fight) --> Owain/blackhorste (Marius) --> Nephandus (tom, parangon du jyhad).
Dans cette finale, je me place en second.Si je me met en pred d’owain, il joue fortitude et ça me ruine. Si je reste en défense, je bourre orian, les neph se remplissent et je perd. Me mettre entre marius et tom, c’est la loose assurée. Je me met donc en pred d’orian. Objectif : bloque ce que je peux à tom, tenir, deflect les bleed, passer mes permanents tant qu’il n’y a pas unmasking et attendre qui se fasse bourrer. Orphéus se place en pred de tom, parfait pour moi. On arrive au placement suivant :

Krid --> Orian (animalism nana buruku anarch revolt fight) --> Owain/blackhorse (Marius) --> Deck nécro alliés (orpheus) --> Nephandus (tom, parangon du jyhad)

La final commence, je bloque le nephandus, orpheus sort ses trucs, anarch revolt passe, au lieu de bloquer tom quand il passe anarch je lui demande de les bruler avec le vote après qu’Orian ait dit que ça ne le dérangé pas. La partie se passe bien, je fais mes petits bleeds à 1 et là, orpheus prend 12 de bleed. Il meurt un peu après. Orian va faire son VP, on s’arrange avec lui pour qu’il continu sur tom et finir en duel, je suis trop bas dans ma partie, tom a rushé mon anarch plutôt que mon fame. Il me life boon de 10 Pool, petite erreur, j’aurais dû compter le nombre de pool pour prendre un peu moins à Orian. Je me dis que la dernière chose que je puisse faire pour Orian c’est d’envoyer en torpeur antonio d’erlette, meme si ça me tue, sachant que j’ai 0% de chance de gagner. Orian fais son VP, à l’untap de Marius avec les anarch revolts et time limit.

Un super week end, merci à Kamiya (sanji) qui nous a hébergé au dernier moment, pour les plans à l'arrache. Darkal qui m'a permis de monter un petit deck sympa, aux nouvelles rencontres qui ont fait le déplacements, aux ancients joueurs,nono the dark guyz, stone the mountain, président kamel, mousnich de la team des gentils, karim et son nosfé royaltie concept, tom le parangon, blackwood l'homme aux 1000 lifeboon qui m'a éclater la bouche, marius et orphéus pour leurs performances et tous les autres que je n'ai pas croisés en round.

Bravo à l'inner circle niçois, la team 06 : gouly et dealan pour le GW et les VP au CF !!

Un grand merci à l'organisation, pour la patience et l'organisation du tournoi ! Vraiment cool pour la reprise ce tournoi ! :)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Nicolas »

Deux petites précisions :
- tu as joué avec Gabriel
- je t'avais répondu "je vais voir à quoi va ressembler la table" et pas "tu verras"
Je ne pouvais pas te dire comment j'allais jouer alors qu'aucun Vampire n'était sorti ;)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Krid »

Nicolas a écrit : 03 avril 2018, 06:42 Deux petites précisions :
- tu as joué avec Gabriel
- je t'avais répondu "je vais voir à quoi va ressembler la table" et pas "tu verras"
Je ne pouvais pas te dire comment j'allais jouer alors qu'aucun Vampire n'était sorti ;)
L'important ce n'est pas ce que tu dis, c'est ce que je comprend :DEM: :DEM: :twisted:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Nicolas »

Hmmm... ça ressemble un peu à de la mauvaise foi ça :lol: :lol: :lol:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Krid »

Nicolas a écrit : 03 avril 2018, 12:13 Hmmm... ça ressemble un peu à de la mauvaise foi ça :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment. pour moi il n'y a pas de différence entre : "je vais voir à quoi va ressembler la table" et "tu verras". En terme de jeu ça revient au même, je ne sais pas ce que tu va faire, et si je prend shambling + trap j'ai perdu sur meshenka. Donc je sors un kéké à 3 et je bloque la shambling.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: CR CF par équipe et simple

Message par TTC_master »

Krid a écrit : 03 avril 2018, 12:57
Nicolas a écrit : 03 avril 2018, 12:13 Hmmm... ça ressemble un peu à de la mauvaise foi ça :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment. pour moi il n'y a pas de différence entre : "je vais voir à quoi va ressembler la table" et "tu verras". En terme de jeu ça revient au même, je ne sais pas ce que tu va faire, et si je prend shambling + trap j'ai perdu sur meshenka. Donc je sors un kéké à 3 et je bloque la shambling.
je suis pas sûr que sans connaître le deck, une shambling rushe Meshenka T1
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Nicolas »

TTC_master a écrit : 03 avril 2018, 13:23
Krid a écrit : 03 avril 2018, 12:57
Nicolas a écrit : 03 avril 2018, 12:13 Hmmm... ça ressemble un peu à de la mauvaise foi ça :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment. pour moi il n'y a pas de différence entre : "je vais voir à quoi va ressembler la table" et "tu verras". En terme de jeu ça revient au même, je ne sais pas ce que tu va faire, et si je prend shambling + trap j'ai perdu sur meshenka. Donc je sors un kéké à 3 et je bloque la shambling.
je suis pas sûr que sans connaître le deck, une shambling rushe Meshenka T1
Surtout avec des Nephandus à ma droite...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Pyrocuror »

Nicolas a écrit : 03 avril 2018, 12:13 Hmmm... ça ressemble un peu à de la mauvaise foi ça :lol: :lol: :lol:
C'est dit sur le ton de l'humour. Franchement les gars vous arrivez à vous trigger sur un topic de CR, destressez.
Moi j'aime bien le CR de Krid.
Je suis le parangon du jyhad parce que je joue une direct pendant mon tour en finale du CF c'est ça ?
8)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Nicolas »

Vus nos smileys c'est assez évident qu'il n'y a pas de stress, non ? :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: CR CF par équipe et simple

Message par Pyrocuror »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: CR CF par équipe et simple

Message par darkal »

Et maintenant les choses sérieuses, LE CF DE DRAFT !!!

nous passons de 8 à 9 booster et je travail pour en rajouter un 10ème (il me manque pour ça 6 SoC, juste pour info ^^)

Merci pour vos dons en booster qui me permettrons, je l’espère, de faire de cette expérience un vrai bon moment pour tout nos joueurs !

un grand merci à l'orga et au lot qui a bien voulu crée pour le vainqueur du CF de draft, à très vite !!!!

Il reste encore de la place pour le QCF villevaudé qui se tiendra le 22/04 donc n'hésitez pas à vous inscrire des maintenant.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre