trifle

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 592
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

trifle

Message par Snegiem »

Suite à la partie d hier on a eu un doute:
- si une trifle est la 1ere master phase jouee, elle donne une master phase action (mpa) supplementaire. Jusque là tout va bien.
- si on joue une master quelconque puis on utilise le pouvoir de parthenon pour jouer une trifle: a t on le droit à une mpa supplementaire ? (Exemple: blood doll, vessel, blood doll)
- si on joue une trifle en tant que 1ere mpa disons villain suivie de capitalist (mpa donnee par la trifle), si j utilise mon parthenon pour une mpa supplementaire: si je rejoue un villain, ai je droit à une mpa supplementaire de nouveau ?

... pour moi trifle = 1 seule mpa supp par tour... on a essayé de faire une recherche sur un livre de regles online ... et on a trouvé ube repose mais ce matin je suis tombé sur un article du forum qui m a mis le doute abec un changement des regles de la trifle qui serait intervenu vers la 3eme ed du jeu...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: trifle

Message par Orpheus »

Bah non on n'avait pas de doute hein. :)

Tu as ta trifle par tour et tu peux bénéficier des autres MPA normalement (plus celle donnée par la trifle, une fois, comme en Belgique).
VEKN n°83000013

Image
Répondre