https://www.facebook.com/groups/494179280699109/
Je vous conseille de poster direct sur le FB votre demande parceque l'envoi vers la France ne sera peut-être pas centralisé.
Edit : certains n'ont pas accès au groupe FB donc je poste leur message ci-dessous, si vous êtes intéressé il faut demander à entrer dans le groupe pour poster.
La commande des cartes de Unbound ainsi que Danse Macabre et the Unaligned est à quelques jours d'être officielle!
J'ai les quantités de plusieurs d'entre vous (je confirme en "commentaire"). Pour ceux qui veulent ces cartes, c'est le temps de manifester votre intérêt.
Voici un petit rappel/explication de ce projet:
La "survie" du jeu VTES est prise en charge par plusieurs personnes reconnues internationalement (voir lien ci-dessous).
http://www.vekn.net/vampire-elder-kindr ... ircle-list
Ce groupe de personne ainsi que des artistes dévoués ont travaillé à produire 1 nouvelle série de cartes par année, depuis 3 ans :
The Unaligned - basé sur les clans indépendants
Danse Macabre - basé sur les clans Sabbat
Unbound - basé sur les clans Anarch
Ainsi qu'un "set" promo, suite au Storyline 2015
Ces cartes sont officielles et légales, comme si elles avaient été vendues en magasin. La différence est qu'il faut se les imprimer soit même pour les avoir.
Nous avons accès aux documents officiel des cartes qui nous permet de les imprimer avec un excellente résolution. Simon Lemieux nous a "plogué" avec un imprimeur compétent qui va nous produire les cartes.
La façon de procéder pour acheter les cartes est de commander le nombre de séries complètes que vous voulez. Chaque série est divisée en 2 volets, crypt et library.
À titre d'exemple, je commande 6x crypt et 10x library de chaque série...
Aucun profit n'est réalisé par nous pour la production des cartes et la qualité est superbe! Il faut par contre jouer les cartes dans des sleeves car le dos n'est pas imprimé comme nos cartes originales.
Le coût des cartes est encore à déterminer, vu que la quantité commandée va affecter le prix par carte. (+ de cartes = moins cher!) Pour se faire une idée, le coût maximum d'une carte devrait être ,15$. Donc, pour un ensemble des 24 nouveaux vampires de la série Unbound, le coût sera de 3,60$.
N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, nous allons attendre la commande de tous les joueurs intéressés avant de passer à la production.