Starter perdu aux caves le 09/06

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
SBN-DamZ
Elder in training
Elder in training
Messages : 284
Inscription : 24 février 2014, 21:34

Starter perdu aux caves le 09/06

Message par SBN-DamZ »

Hello

J'ai malencontreusement égaré une boîte de starter remplie de cartes ne m'appartenant pas (elles sont a Batou).
Je suis persuadé de l'avoir rangé dans son sac à dos noir mais je me suis probablement trompé.
Est ce que les gens qui étaient là hier soir (09/06) peuvent vérifier dans leur sac s'ils ne l'ont pas retrouvé ?
Merci beaucoup d'avance
Damien BIVAUD 3800006
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

Re: Starter perdu aux caves le 09/06

Message par Moukos »

J'ai regardé dans mon sac, et je n'ai pas ces cartes :?
Peut-être appeler les Caves Alliées ? Si un habitué a retrouvé quelque chose dans son sac, il les aura peut-être prévenues...
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Starter perdu aux caves le 09/06

Message par cordovader »

SBN-DamZ a écrit :Hello

J'ai malencontreusement égaré une boîte de starter remplie de cartes ne m'appartenant pas (elles sont a Batou).
Je suis persuadé de l'avoir rangé dans son sac à dos noir mais je me suis probablement trompé.
Est ce que les gens qui étaient là hier soir (09/06) peuvent vérifier dans leur sac s'ils ne l'ont pas retrouvé ?
Merci beaucoup d'avance
Si c'est le starter avec plein de Freak Drives, Embrace, Direct Intervention et un grand etc. non, je ne l'ai pas trouvé... :roll:
Jorge DELGADO #9290014
SBN-DamZ
Elder in training
Elder in training
Messages : 284
Inscription : 24 février 2014, 21:34

Re: Starter perdu aux caves le 09/06

Message par SBN-DamZ »

Ok on a le coupable !
Batou te contactera :)
Damien BIVAUD 3800006
Répondre