Timing d'effets de cartes durant l'untap

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Razorback
Human
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2015, 22:26

Timing d'effets de cartes durant l'untap

Message par Razorback »

Bonjour,

J'aurai besoin de connaitre le timing de l'application de cartes/pouvoirs durant l'untap phase de ces deux cartes:

John Paleologus, Sabbat Archbishop of Istanbul: During your untap phase, if John is ready, he may burn 2 blood to cause your prey to burn 1 pool.

The Rack: Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a ready vampire he or she controls. During the controller's untap phase, the chosen vampire gains 2 blood. A vampire controlled by another Methuselah can steal this location for his or her controller as a (D) action.

En gros si je cible John Paleologus avec le Rack, l'ordre des effets durant l'untap phase peut-il être:

1) il brule ses 2 blood
2) le rack lui fait gagner 2 blood

Merci d'avance pour vos réponses.
Razorback,
A l'apéro Arika sinon Rien... (je sors)
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Timing d'effets de cartes durant l'untap

Message par cordovader »

Razorback a écrit :Bonjour,

J'aurai besoin de connaitre le timing de l'application de cartes/pouvoirs durant l'untap phase de ces deux cartes:

John Paleologus, Sabbat Archbishop of Istanbul: During your untap phase, if John is ready, he may burn 2 blood to cause your prey to burn 1 pool.

The Rack: Master: unique location.
When this card is played or the controller of this card changes, the controller chooses a ready vampire he or she controls. During the controller's untap phase, the chosen vampire gains 2 blood. A vampire controlled by another Methuselah can steal this location for his or her controller as a (D) action.

En gros si je cible John Paleologus avec le Rack, l'ordre des effets durant l'untap phase peut-il être:

1) il brule ses 2 blood
2) le rack lui fait gagner 2 blood

Merci d'avance pour vos réponses.
Pendant TON untap tu peux choisir les effets dans l'ordre que tu veux.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Timing d'effets de cartes durant l'untap

Message par floppyzedolfin »

C'est exact.
Notons, cependant, qu'on ne peut rien utiliser avant de détapper ses minions.
Avatar de l’utilisateur
Razorback
Human
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2015, 22:26

Re: Timing d'effets de cartes durant l'untap

Message par Razorback »

Merci à vous deux pour vos réponses.
Razorback,
A l'apéro Arika sinon Rien... (je sors)
Répondre