Infernal familiar + Summoning, The

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Infernal familiar + Summoning, The

Message par Guilhem »

Salut,
Supposons que mon vamp A poséde sur lui un infernal familiar et qu'il joue the, Summoning en sup.
Peut il recruter un allier dont il ne possède pas la discipline comme shambling par exemple ( en utilisant l'infernal familiard)?

Summoning, The
Type: Action
Requires: Presence
+1 stealth action.
[pre] Search your library for an ally or retainer. Show it to all players and put it in your hand. Discard down to your hand size and shuffle your library afterward.
[PRE] Search your library for an ally. This vampire recruits that ally (he or she must meet the requirements, if any, of the ally). Pay cost as normal. Shuffle your library afterward.

Infernal familiard
Demon with 2 life.
Thaumaturgy The vampire with this retainer can play a card that requires a Discipline he or she does not have as if he or she had the basic level of that Discipline; if he or she does so, place an investment counter on the Infernal Familiar. If the number of investment counters on the Familiar is greater than this vampire's capacity, burn this vampire.

Pour moi oui, mais bon.....
Merci bcp.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Infernal familiar + Summoning, The

Message par Ezra »

Je dirais non, d’après le l.o.s :
"L'allié trouvé n'est pas considéré comme "joué".
Tatiana Stepanova ne pourrait donc pas recruter un
Renegade Garou via TS."

Infernal Familiard indiquant "play a card", j'imagine que c'est le même genre de cas.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Infernal familiar + Summoning, The

Message par TTC_master »

yep je pense que c'est exact
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Infernal familiar + Summoning, The

Message par floppyzedolfin »

c't'exat, même.
C'est le "play a card" d'Infernal Familiar qui empêche de trop jouer au fou.
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Re: Infernal familiar + Summoning, The

Message par Guilhem »

Merci les zouzoux.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Infernal familiar + Summoning, The

Message par cordovader »

Chaque fois qu'il y a un effect "play a card" or "as it is played" etc. Ça parle de la façon normale de jouer la carte.

Par exemple tu ne peux pas directer un .44 Magnum joué via Concealed Weapon (as it is played), car c'est pas la façon normale de jouer la carte. D'ailleurs tu peux que directer le Concealed Weapon.
Jorge DELGADO #9290014
Répondre