Edition 20e anniversaire

Là où les vampires jouent aux dés.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Edition 20e anniversaire

Message par TTC_master »

Pour ceux qui fréquentent moins que moi leur magasin, une magnifique édition du JDR pour le 20ème anniversaire vient de sortir en un recueil qui condense en quelques centaines de pages l'essentiel du JDR. Idéal pour ceux qui aiment jouer un peu, aiment le background, aiment lire des histoires et sont curieux

le livre existait déjà en V.O depuis quelques mois mais la traduction est de qualité et valait la peine d'attendre

La version "normale" qui coûte environ 70€ est déjà disponible dans toutes les bonnes boutiques, la version collector arrivera quand elle arrivera mais elle ne changera pas sur le fond, juste sur la forme
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Edition 20e anniversaire

Message par Ankha »

Pour les parisiens, vous le trouverez chez notre boutique préférée, Troll2Jeux :)
Même si je n'y joue pas, je me tâte à le prendre.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Edition 20e anniversaire

Message par Ezra »

J'avais lu en pdf la VO, sortie en 2011, et c'est clairement l’édition ultime de V:TM.
Tous les clans, bloodlines, disciplines jusqu'au niveau 9, path, rituel de thaumaturgie/necro... C'est ultra complet.
Si en plus la traduction est de qualité, ça vaut vraiment le coup.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Maniac
Neonate
Neonate
Messages : 32
Inscription : 11 février 2014, 11:27
Localisation : SAINT QUENTIN

Re: Edition 20e anniversaire

Message par Maniac »

J'ai pris et je ne regrette pas.
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Re: Edition 20e anniversaire

Message par vonigner »

Juste comme ça je vends ma version collector V20 (en VO) plus écran V20 (du KS de Hunters Hunted), si jamais ça intéresse quelqu'un. C'est la version précommande internationale de White Wolf, pas la version Nouvelle Orleans. L'écran est.. euh.. Bah franchement il est bien conçu et pensé à l'intérieur mais il est pas super solide et je suis pas fan du collage (https://38.media.tumblr.com/e817e9bfcbc ... s1ccom.jpg et https://33.media.tumblr.com/69e5e862b8a ... s1ccom.jpg ; c'est mieux que la qualité du Revised mais moins bien que le gros écran de Requiem)
Répondre