[Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

[Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Me revoilà avec un deck toolbox Gangrel. Principalement du fight et du vote mais il y a un peu d'intercept voir bleed. Après avoir pas mal planché dessus je me retrouve avec plein de questions.

L'idée c'est de sortir Karsh (et le merge si possible) et Xaviar. Karsh en Fighteur / Bloqueur physique et Xaviar en vote récup pool / défense vote. Les votes en questions :

- Archon sur Karsh (deux rush par tour) puis sur Xaviar pour le -1 blood sur le bloque et rush sans condition
- Anathema qui (dans mon esprit en tout cas) est pas trop mal avec le module fight du deck et peut permettre un recup pool pas dégueu
- Shift : no comment (Shift citron ou shift orange ?)
- Trumped Up : ça c'est vraiment parce que j'aime les trophy et il y a surement mieux à faire

Le fight c'est du hand strike + environnemental et press. Pour les gros vamps (genre capa 10) j'avais le choix entre moins de round mais a plus de dégâts ou plein de press mais pour moins. Trap vs Preternatural. J'ai choisi Preternatural car j'ai plein de detap donc, à mon sens, l'action de "s'équiper" du Preternatural n'est pas trop importante à mon gout. Contre les weenies, Bernard le roi du comptoir, est vraiment complémentaire de Karsh adv. Contre les gros fighteurs Flesh of Marble devrait faire l'affaire, et contre les Cel Gun, drawing devrait être suffisant.

Et pour garantir la réussite des actions (ainsi que de mes plans machiavéliques) j'ai essayé de mettre pas mal de stealth.

Ce qui me fait peur c'est d'être léger niveau ousting power. De même, défensivement, est ce qu'un anathema bien négocié et quelques P Shift suffiront à encaisser un Stealth Bleed ? Est il mieux de jouer 4* Thing ou de payer les vamps plein tarif pour les villein derrières ? Les deux intercept + détap de Karsh + Trophy Domain valent ils la peine de jouer Trophy la dedans ? Idem pour le trophy : Revered + Archon + Dawn ?

Deck Name : Karsh et Xaviar, diplomes de l'ENA


Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 10 average: 9.41667
4x Karsh (10) :ANI: :CEL: :FOR: :POT: :PRO: Gangrel (group 3)
2x Karsh Adv (10) :ANI: :CEL: :FOR: :POT: :PRO: Gangrel (group 3)
4x Xaviar Adv (10) :ABO: :ANI: :FOR: :PRO: :aus: :cel: :pot: justicar Gangrel (group 3)
1x Mark Decker (8) :CEL: :PRO: :ani: :for: :obf: :pot: prince Gangrel (group 3)
1x Bernard, the Scourge (5) :ani: :for: :pre: :pro: Gangrel (group 4)


Library [90 cards]

Action [5]
1x Gather
2x Preternatural Strength
2x Skaald

Action Modifier [17]
3x Dawn Operation
4x Earth Control
3x Forced March
4x Freak Drive
3x Instantaneous Transformation

Combat [34]
7x Bear's Skin
6x Carrion Crows
7x Drawing Out the Beast
4x Flesh of Marble
2x Hidden Strength
4x Psyche!
4x Taste of Vitae

Equipment [1]
1x Heart of Nizchetus

Master [18]
1x Backways
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Direct Intervention
2x Ennoia's Theater
2x Information Highway
1x Monastery of Shadows
1x Pentex(TM) Subversion
2x Perfectionist
1x Trophy: Domain
1x Trophy: Revered
3x Villein
2x Wider View

Political Action [9]
2x Anathema
2x Archon
3x Parity Shift
2x Trumped-Up Charges

Reaction [2]
2x Sense the Savage Way

Retainer [4]
4x Dog Pack


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Sun Oct 19 15:22:16 2014]
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Tim »

alors déjà, jouer 2 trophies, ça sert à rien... (enfin c'est mon avis mais bon..)

Là, c'est des cartes qui si ça se passe bien, ça se passera mieux et encore, il faut que tu aies pioché tes trumped up et qu'ils soient passés. Sinon, c'est des cartes mortes.

Sinon, le module combat, j'aurai remplacé les 2 preternatural par des epiphany, du coup, un xaviar base (+1 str c'est cool !) et je remplacerai les 7 drawing par 4 trap et 3 griffes.

PS : dawn op c'est moins fort que claws of the dead hein ^^ (en tout cas dans le deck :p)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Tim a écrit :alors déjà, jouer 2 trophies, ça sert à rien... (enfin c'est mon avis mais bon..)

Là, c'est des cartes qui si ça se passe bien, ça se passera mieux et encore, il faut que tu aies pioché tes trumped up et qu'ils soient passés. Sinon, c'est des cartes mortes.
Je concède, les trophy c'est ma lubie du moment :) Je crois que j'ai besoin de faire des essais pour me rendre compte que c'est pas opti.
Après je continue d'adorer le trophy domain : 1 intercept se rajoutant à celui de base de Karsh + la possibilité de se détap à chaque action de sa proie ou son pred pour bloquer... C'est quand même super sexy non ? C'est plus pour revered que je me posait des question. Et puis, bruler un Red List permet de prendre un trophy dans la ash eap nan ? Du coup si j'ai un trophy en première main et d'autre master à jouer, je défausse. Les Ennoia's Theater sont aussi la pour ça durant la partie.

En 4 cartes dont 2 que je peux defausser j'ai 1 intercept, un bon moteur de detap et +2 bleed. Mettons que j'abandonne cet angle. Je remplace ces 4 slots par quoi ? Homonculus + Raven spy ? Tasha + J. S. Simmons ?
Tim a écrit :Sinon, le module combat, j'aurai remplacé les 2 preternatural par des epiphany, du coup, un xaviar base (+1 str c'est cool !)
Xaviar de base à pas + 1 str mais 1 prev et peut bruler 2 blood pour +2 str. Je pensais à Epiphany, mais j'ai préféré pas perdre de temps et gagner des transfert pour les merge directement.
Tim a écrit :et je remplacerai les 7 drawing par 4 trap et 3 griffes

Vraiment ? moi j'ai super peur des .44 magnum, sniper rifle, et autres jeux fight avec la bougeotte.
Tim a écrit :PS : dawn op c'est moins fort que claws of the dead hein ^^ (en tout cas dans le deck :p)
C'est pas faut mais j'avais envie de tester le "t'es sur que tu veux bloquer Karsh sous Dawn Op ? Tu vas juste payer un blood de l'archon pour te prendre une mistoufle aggrav. Moi je serais toi j’y reflechirai à deux fois :twisted: ". J'ai bien envie de voir la réaction des gens. Et si ça ne produit pas l'effet escompté, hop des griffes. Bon et accessoirement ça coute 0 blood.
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Tim »

Ca coûte pas 0 blood, il faut que toi aussi tu gères les débats aggravés. Et ca coute au moins une carte :p

Sinon, si tu as peur des maneuvres à long, claws fait une maneuvre en sup (qui coute en gros le même blood que le +1 STR de drawing) et trap, ça fait que tu prend ta baffe de loin puis nouveau round et là c'est à ton tour de tapper.

Et dans tous les autres cas (quand le gars ne joue pas à long) ben avec drawing, le gars tappe à 2 et tu prends 1 par dessus bear's skin et tu fais un dégats non preventable avec trap tu prend le full potentiel de bear's skin et carrion crows. Et au dernier round, tu aggraves et tu brûles l'opposing.

D'ailleurs, dans cette optique (le trap je veux dire), je réduirais un peu les CC pour des bear's skin pour t'économiser des dégats sur toi (genre -1 +1 ou -2 +2).
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Pour jouer à la maison, le deck est sûrement fun, mais si tu viens en tournoi avec, tu risques de t'ennuyer : jouer un vampire à 10 avec 3 accélérateurs, c'est tendu ; là, c'est 2 vampires à 10. Pour que ton deck tourne, il te faut 10% d'accélérateurs (pas moins), donc 3 dreams of the sphinx (fera cycler tes mains), 2 info highway, 2 ennoia theater, 3 zillah valley, soit 10 accélérateurs sur 90 cartes. Wider viex, c'est bien pour aller chercher la version avancée, mais ça ne fait pas survivre sur les trois premiers tours. Si tu as le moindre powerbleed aux fesses, et que tu n'as pas rapidement 2 accélérateurs, tu es mort, tout simplement. Il te faut aussi de la blood doll ou du vessel pour tes stars, en plus des villeins (pas assez nombreux), donc 4 villein, 2 blood doll et 2 vessel, disons.

Ensuite, pour ce que fait ton deck, il faut revoir son optique totalement. Le rush de Karsh ne suffit absolument pas (il faut le considérer comme un bonus, pas comme la base du deck). Archon non plus, et en plus tu n'en joues que 2 ! Je jouais jadis un deck alastor avec 7 vote Alastor et beaucoup plus de voix que toi, et souvent, je peinais à mettre la mécanique en place car le vote ne passait pas. Donc soit tu joues rush, soit tu joues wall avec du rush. Si tu joues rush, ce qui semble ton optique, il faut jouer du kill adéquat (fame, dragonbound, ...) et du "deep song" en masse avec diversification des rush (nose of the hound, ambush, bum's, etc...) 12 rush minimum. A moins que tu ne joues avec des débutants, ou que les étoiles soient alignées, ton vote "archon" ne passera jamais. En comptant les masters et les cartes de kill, il faut donc minimiser la case "combat cards", ce qui veut dire qu'il te faut quelques armes (ivory bow par exemple).

Tu n'as pas choisi la facilité en voulant mixer ces deux géants... :)
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

C'est clairement un deck fun pas tournoi du tout après si je peux le retoucher un poil pour l'amelio je vais pas me gêner.

D'ailleurs, merci pour les "règles" d'accélérateur de sortie. Je vais essayer de caser ça.

Si y'a du vote non Camarilla ça devrait aller (pif dans les dents) sinon effectivement 6/8 voix c'est short. Je joue principalement wall voir wall rush et je cherchais clairement quelque chose de différent avec ce deck. Bon, sans non plus oublier la frite car j'aime trop ça. Est il possible de faire de ce deck quelque chose du genre vote fight sans un minimum de block ? Plus de skaald ? Oublier l'idée d'anathema pour simplifier le module fight et ajouter du soutien à l'aspect vote ? Genre :

Fight : 8 bear 6 claw 6 drawing 6 grapple 4 flesh 5 taste -4 dog pack
Vote : 5 archon 4 shift 2 kine
Master : -2 trophy +2 zylla
Actions : -3 dawn op -1 gather +5 deep song

Ceci étant dit je peux décemment pas mettre un arc sur ce bon vieux Karsh... A la rigueur Xaviar, il a déjà les oreilles pointues ... mais voire débouler The Warlord of the Camarilla un arc à la main... Nan j'peu pas m'y résoudre :D
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Je pense que full rush avec seulement 2 (gros) vampires, en l'état, c'est la mort ; moi je jouerais 4 karsh (3+1), 3 Xaviar et 5 autres vampires, petits et tous différents ; tu verras que c'est bien plus stable. Si tu veux bloquer, il te faudra bien plus d'intercept et de détap. Dans une optique de mix, tu peux rentrer 1 fame et 6-8 deep song, puis tes 18 masters ; restent 63 cartes, 30 de fight, quelques actions avec armes, et de la detap en modifier et près de 20 cartes de cept avec 5-6 raven spy, du cats guidance, du forced awakening, du sense the savage way. ça ne sera pas ultime (mais de toute façon, un deck avec ces deux stars ensemble est condamné à être de puissance très secondaire, hélas) mais ça tournera et tu ne te retrouveras pas à t'emmerder à 2 pool et 1 pauvre karsh au service du joueur qui te maintient en vie. Moi je virerais archon. Si tu veux jouer vote-rush et baffe, il vaut mieux jouer alastor+archon avec bien plus de voix (donc du gangrel titré avec Stanislava, mais c'est un autre deck).
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Wall stanislava gather Karsh et Xaviar ?
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Saupiquet a écrit :Wall stanislava gather Karsh et Xaviar ?
Le problème, c'est que dans un wall, Karsh n'apporte pas grand chose ; il y a plein d'autres moyens de faire mieux en wall en gangrel (Danielle Diron, Mathasunta, Gangrel royalty secondtrad, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Tim »

Meta a écrit :Gangrel royalty secondtrad
Wowowo !! doucement !!!

Tu veux dire avec 4 princes/justicars dont le plus petit est capa 8 et n'a même pas :ANI: et un autre est :
Katarina
[pot]
[pro]
[ANI]
[FOR]

[Gangrel] Gangrel

Capacity: 9

Group: 2

Camarilla Prince of Glasgow: Katarina gets +1 bleed when bleeding a Methuselah who controls a ready Ravnos.
???!!!!
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Karsh c'est quand même : les capa qui vont bien, 3 voix, 1 cept intégré, immune aggrav intégré, et des effets kisskool pas piqués des hannetons. C'est le genre de gars que tu laisse pour mort aux vautours en plein désert et que tu retrouves les poches bourrées de pesos sirotant une bonne tequila à tijuana, du sang du sabbat maculant ses pompes..

Blagues à part, mes réflexions sur ce deck sont dans l'optique de jouer karsh. Si possible xaviouse mais surtout karsh.
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Tim a écrit :
Meta a écrit :Gangrel royalty secondtrad
Wowowo !! doucement !!!

Tu veux dire avec 4 princes/justicars dont le plus petit est capa 8 et n'a même pas :ANI: et un autre est :
Katarina
Camarilla Prince of Glasgow
???!!!!
Je n'ai pas compris ce que tu me disais, là. Je te parle d'un deck Ingrid Rossler, soit avec Stanislava en mode vote, soit sans elle en mode plus défensif avec de la second trad, c'est tout. J'ai joué et affronté plus maintes fois ce genre de deck en tournoi, ça tourne très bien, et ça gère correctement ses finales aussi, même si, dans l'absolu, il y a plus fort. :)
Dernière modification par Meta le 20 octobre 2014, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Saupiquet a écrit :Karsh c'est quand même : les capa qui vont bien, 3 voix, 1 cept intégré, immune aggrav intégré, et des effets kisskool pas piqués des hannetons. C'est le genre de gars que tu laisse pour mort aux vautours en plein désert et que tu retrouves les poches bourrées de pesos sirotant une bonne tequila à tijuana, du sang du sabbat maculant ses pompes..

Blagues à part, mes réflexions sur ce deck sont dans l'optique de jouer karsh. Si possible xaviouse mais surtout karsh.
Alors axe le deck sur Karsh, mets le en x5 et joue 13 vamps avec 8 vamps différents de capa 1 à 5. Même si d'autres vampires font la même chose en mieux, là il est possible d'avoir un truc compétitif, multi rush, qui swarme un peu et qui défend bien. Si tu fais cela, tu peux changer pas mal le deck, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Tim »

Meta a écrit :
Tim a écrit :
Meta a écrit :Gangrel royalty secondtrad
Wowowo !! doucement !!!

Tu veux dire avec 4 princes/justicars dont le plus petit est capa 8 et n'a même pas :ANI: et un autre est :
Katarina
Camarilla Prince of Glasgow
???!!!!
Je n'ai pas compris ce que tu me disais, là. Je te parle d'un deck Ingrid Rossler, soit avec Stanislava en mode vote, soit sans elle en mode plus défensif avec de la second trad, c'est tout. J'ai joué et affronté plus maintes fois ce genre de deck en tournoi, ça tourne très bien, et ça gère correctement ses finales aussi, même si, dans l'absolu, il y a plus fort. :)
Ah OK ^^

Du coup, j'appelle pas ça un deck Gangrel Royalties (ah j'aurai dû remarquer que c'était royalty au singulier :D) j'appelle ça un deck ingrid second trad ou dans la majeur partie des cas un deck stanislava avec ingrid (of course) et des second trad ;)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Petite question au passage :
qu'est-ce qui trigger anathema ? Seul le fait de réduire à 0 blood ou ça marche si je brûle le vamp à l'amaranth / decapsulate ?
Je pense que seule la première solution marche mais je voulais être sur.
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Tim »

Non ça ne marche pas.

Il n'est pas réduit à 0 blood.

Tu devrais regarder les 3 posts stickifiés de Stone dans la section règle : Art de Combat, West Séides Story et Burden of Competence, ils sont très bien faits, très complets et permettent donc de répondre à 95% des questions de règles que tu pourrais te poser.

Genre pour une question sur Anathema tu vas dans Burden of Competence et tu trouves à Anathema (c'est rangé par ordre alphabétique du nom de la carte) :
Anathema

Quelle que soit la façon dont la victime arrive à 0 blood en combat, Anathema le brûle (que ce soit via des dégâts, via du blood brûlé pour payer une carte etc). En revanche, il faut une diminution à 0 blood ; entrer en combat avec un vampire vide ne déclenche pas l'anathema. [RTR 19980623]
Si plusieurs Anathema sont sur un vampire, 1 seule donnera un gain de pool, les autres brûleront sans effet (elles n'auront pas le temps de se résoudre). [LSJ 20021117]
Si 2 vampires, qui ont 1 blood et 1 Anathema chacun, entrent en combat, se paf pour 1 et ne préviennent pas les dégâts, les 2 Anathèmes se déclenchent. [PM]
Si le vampire avec Anathema crame parce qu'il se prend une Amaranth, l'Anathema ne se déclenche pas. [LSJ 20021122] [LSJ 20021122]
Si le vampire avec Anathema, qui a X blood et se prend X+2 aggravés non prévenus, il brûle sans déclencher l'Anathema. [LSJ 20021120]
Si le vampire avec Anathema a 1 blood et joue sup. Form of Mist, l'effet "burn blood" est appliqué après la fin du combat, donc l'Anathème ne se déclenche pas. [LSJ 20031123]
Si le vampire A (1 blood et 1 Anathema) joue inf. Theft of Vitae contre vampire B (1 blood) qui lui aussi joue inf. Theft of Vitae, l'Anathema ne se déclenche pas [PM]. 7/8/4
Le dégât de sup. Catatonic Fear est infligé après le combat, il ne déclenche donc pas l'Anathema. 8/10/3 [LSJ 20010820]
Si l'Anathema se déclenche et que sa victime est Red List, le contrôleur de l'opposant peut prendre un Trophy. 4/3/5
Si le vampire qui brûle joue Reform Body, l'Anathema n'a pas d'effet et reste en jeu sur le vampire "reformé". Il n'y a pas de gain de pool. [LSJ 20010211]
Si un vampire subit X+2 dégâts aggravés non prévenus (l'Anathema ne se déclenche pas) puis joue Reform Body (en simple ou en sup), l'Anathema remarque qu'il est descendu à 0 blood et le brûle. [LSJ 20021127] [PM]
Et en plus, contrairement à mon quote, il y a des liens vers des rulings officiels, des explications ou autres trucs intéressants.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par TTC_master »

après en gangrel capa 10 la combo gather/enkil cog/house of sorrow reste assez solide/fun à jouer/originale je trouve
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Et vous pensez quoi d'un deck Karsh multi rush (10 rushs, 12 detap) couplé à plein de petits gangrel (avec pro) , gangrel revel, frontal assault, carver, tribute, 6 thing, 6 embrace ?

Karsh ouvre la voie et swarm bleed derrière.

Je trouve l'idée des embrace faisant des things sympathoche. :)
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Meta »

Saupiquet a écrit :Et vous pensez quoi d'un deck Karsh multi rush (10 rushs, 12 detap) couplé à plein de petits gangrel (avec pro) , gangrel revel, frontal assault, carver, tribute, 6 thing, 6 embrace ?

Karsh ouvre la voie et swarm bleed derrière.

Je trouve l'idée des embrace faisant des things sympathoche. :)
ça paraît plus viable que ta première idée...

Tu as "dual form" aussi, sur Karsh, si tu veux un deck "storyline" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] Karsh et Xaviar : diplomés de l'ENA

Message par Saupiquet »

Pour info, voici la liste du "Karsh swarm". Z'en pensez quoi ?

Deck Name: Karsh, Greenwar founder
Author: Saupiquet
Description:
Karsh make an embrace. The embrace do a Thing. The Thing do an embrace... And things go on until the big fight.

Crypt (12 cards; Capacity min=2 max=10 avg=6.92)
================================================
2x Bernard, the Scourge 5 ani for pre pro Gangrel:4
1x Bobby Lemon 4 pro ANI Gangrel:3
1x Calvin Cleaver 3 for pro Gangrel:4
1x Gunnar 4 for PRO Gangrel:4
2x Karsh ADV 10 ANI CEL FOR POT PRO Gangrel:3
4x Karsh 10 ANI CEL FOR POT PRO Gangrel:3
1x Robert Price 2 pro Gangrel:4

Library (90 cards)
==================
Master (22)
1x Backways
1x Carver's Meat Packing and Storage
1x Ecoterrorists
1x Ennoia's Theater
2x Frontal Assault
4x Gangrel Revel
1x Monster
1x Sunset Strip, Hollywood
2x Tribute to the Master
4x Vessel
2x Wider View
1x Zoo Hunting Ground

Action (21)
3x Bum's Rush
3x Deep Song
5x Embrace, The
1x Preternatural Strength
2x Restoration
3x Taunt the Caged Beast
5x Thing

Equipment (1)
1x Heart of Nizchetus

Action Modifier (10)
5x Forced March
5x Freak Drive

Combat (36)
6x Bear's Skin
10x Claws of the Dead
6x Flesh of Marble
8x Immortal Grapple
6x Taste of Vitae

Created with Secret Library v0.9.4c. (Dec 13, 2014 17:05:28)
vekn 8080016
Répondre