Al-Ashrad. Quoi qu'on en fait ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Al-Ashrad. Quoi qu'on en fait ?

Message par Tim »

Voilà la bête :
Al-Ashrad, Amr of Alamut
ADV
AUS CEL OBF QUI THA
Gr 2
Camarilla: On the first round of combat, Al-Ashrad can use strikes requiring Thaumaturgy that are not usable on the first round. Blood cursed.
[MERGED] Assamite Inner Circle. +1 bleed.
Al-Ashrad, Amr of Alamut
[aus]
[obf]
[CEL]
[QUI]
[THA]

[Assamite] Assamite

Capacity: 9

Group: 2

Independent: Al-Ashrad can burn a location that requires a Camarilla clan to bring into play as a (D) action that costs 2 blood. +1 bleed. Blood cursed.
Que faire de lui.

Le manque de :pre: et le fait qu'il faille qu'il soit merged pour avoir des votes me font penser aux premiers abords que la piste politique n'est pas la bonne et que les 4 votes de son titre d'IC en version merged ne sont qu'un petit plus pas dégueux sans pour autant permettre de capitaliser là-dessus. Par contre, il serait quand même dommage de se priver de mettre 1 copie de la version base avec 1 epiphany et/ou 1ou 2 wider view histoire d'avoir un +2 bleed bien sale !

Ceci étant dit, on se retrouve avec un thon qui est un assamite+tremere mais sans :dom:.

Il a donc une possibilité de bounce ce qui est cool.

Ensuite, je trouverais dommage d'en faire une star sans capitaliser sur son pouvoir sur les strikes de :tha:.

Par contre, qui lui associer ? J'en sais fichtre rien :D.
Je dirais juste que ça n'est même pas obligé de l'associer avec d'autres gars qui ont :tha: si on joue "juste" sur la puissance d'une carte comme drain essence en quelques copies.
Timothée Daudé 4400017
Répondre