carte graphique au prêt ?

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

carte graphique au prêt ?

Message par Stone »

bonjour

je cherche à emprunter une carte graphique pour pc (pc tour, n'importe quoi du moment que c'est compatible avec un machin de 2008. un truc...euh...en pci express) pendant une semaine, le temps de diagnostiquer le pc.

c'est parce qu'il me colle des chain reboot sauf si je le force en windows sans échec. le soupçon porte sur la carte graphique rapport a des stries jaunes qui arrivent dès le boot. comme changer tout le pc ça fait bobo au porte-monnaie, je voudrais savoir si une carte graphique résoudrait tout, d'où la nécessité d'un test (au prêt, donc).

si qqn a ça en rayon et peut répondre dans ce thread ou me MP ou SMS ou autre, c'est cool.

merci
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

j'ai une HD7950 dispo (je te laisse vois si c'est compatible avec ta config).
maile-moi si ça te convient.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Logan
Ancillae
Ancillae
Messages : 151
Inscription : 24 décembre 2006, 11:12
Localisation : Near my computer...

Message par Logan »

Pour info, ce qui peut poser problème vu ce qui est proposé, c'est au niveau de l'alimentation électrique de la HD7950, qui va donc demander de l'alimentation supplémentaire via prise 6 ou 8 pins.

A vérifier donc également si l'alimentation du PC de Stone permets de faire fonctionner la carte graphique, ce qui sera indispensable pour faire le test correctement...

Désolé, déformation professionnelle :)
Répondre