Aplocalypse II (Chartres 2014, QCF), 8 février !!

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Aplocalypse II (Chartres 2014, QCF), 8 février !!

Message par Kamel »

Bonjour,

Nous sommes fiers et heureux d'annoncer la tenue du tournoi de Chartres deuxième édition, dénommé « Aplocalypse II » !!
Le lieu est la Salle des fêtes de Bailleau-le-Pin, 10 Grande Rue, 28120 Bailleau-le-Pin.
Laissez tomber le train, c'est pas terrible : Je vous suggère fortement de vous regrouper en voiture !!


Elle se déroulera le samedi 8 février à Chartres, de 10h à 20h (début des rondes à 10h30 dernier carat !!). Listes de decks obligatoires pour les finalistes.
Le lieu est la Salle des fêtes de Bailleau-le-Pin, 10 Grande Rue, 28120 Bailleau-le-Pin

Il s'agit d'un tournoi Qualificatif pour le Championnat de France, et vous concourrez durant trois rondes et une finale, pour le titre de champion de Chartres !
Un joueur se qualifie au CF s’il obtient un GW dans une des rondes préliminaires. Un joueur se qualifie au CE s’il remporte la finale.
Il est prévu une restauration sur place (sandwich/boisson/gâteaux)
Le nombre de places est limité à 50 : merci de vous préinscrire là :

http://vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=17 ... 30a5288cf9

(avec nom prénom et numéro vekn, et si vous utiliserez la fabrique à sandwich ! (indispensable pour prévoir, et pas de Kebab à moins de 10 kilomètres !).


Les cartes habituelles sont bannies.

Merci de prévoir les protèges-cartes opaques.
Le tournoi de l'année dernière s'était déroulée dans une très bonne ambiance, n'oubliez pas votre bonne humeur !
Frank « Poupi » Galea est l'organisateur de ce tournoi, et votre Serviteur en est le juge-arbitre.
La participation aux frais est de 5 euros.

J'ai eu l'insigne honneur de gagner la Coupe du Sabbat, qui m'a été fourni par le Réverend Blackwood lui-même : le vainqueur d'Aplocalypse II repartira avec !!

Kamel
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Salut,

pas dispo malheureusement ce week-end là

++
je recherche...
ça
Répondre