QCF Angers 2013 Dimanche 9 juin

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

ronde 1
nork/ moi/jon/ mum/farhun
nork ne sort personne et defausse 1 con boon, je me dit que mettre un scourge dans mon trem eut ete une bonne idee... Nefe sort sarha brando et defausse creation rite, je reflechit un instant et puis viens le constat ! c'est quoi ce deck de mer...?mum sort rien et defausse, con boon...je sais ce que joue Farhun...je me dit que peut etre en etant bien gentil, en serrant tres fort des fesses je vais peut etre faire un Vp...au bout d'un momment, je sens mon nefe trop confiant et me dit qu'il va sortir le vamp de trop, je prepare donc un PAC pour nork, je ne laisse qu'un de mes 3 vamps detappé en me disant que nork va surrement en profiter pour poser palla et me bourrer avec ses 7 vamps, ce qui va me permettre de jouer mes detap et mon fight pour pouvoir chopper du bleed vu que nefe a effectivement sorti sont 5ème vamp et est a 10 pool...et bingo,ça se passe comme prevu et je fait mon Vp ! a ce momment là mum est a 6 pool, je me dit que c'est peut etre pas le dernier :) mum passe a 36 pool sur ses 3 premières actions et il lui en reste...7, lol...donc nork me fume 2 tour plus tard et mum fait GW 3...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Quelqu'un peut m'envoyer la decklist de Lionel svp?
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Franck a écrit :Oui ça mérite probablement du tweak.

Cela dit quand ton vote passe à deux voix près, ça se tente. Tu chopes l'edge avant ça fait 3 voix, et ensuite rien ne t'empêche de discuter et de promettre un KRC sur la proie du gars qui va te soutenir, ou ton soutien sur un vote futur.
ouais, un deck tout moisi quoi :)
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Gratiano a écrit :ouais, un deck tout moisi quoi :)
Tiens, tu fait du trollage gratuit, toi maintenant ? C'est parce que t'es aigri de plus pouvoir jouer ? :wink:
Tiens d'ailleurs, réjouis-toi, tu vas pouvoir aller à la fête de l'école. J'annule le QCF Rennes du 30 juin, pas assez de pré-inscrits, pour changer...
Je vais proposer une date fin août.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Fahroun a écrit :
Gratiano a écrit :ouais, un deck tout moisi quoi :)
Tiens, tu fait du trollage gratuit, toi maintenant ? C'est parce que t'es aigri de plus pouvoir jouer ? :wink:
Tiens d'ailleurs, réjouis-toi, tu vas pouvoir aller à la fête de l'école. J'annule le QCF Rennes du 30 juin, pas assez de pré-inscrits, pour changer...
Je vais proposer une date fin août.
Y'a de ça oui... ça fait bien longtemps. J'ai réservé le week-end pour le CF, mais au moins un p'tit tournoi avant ça ne me ferait pas de mal.
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Fahroun a écrit :
Gratiano a écrit :ouais, un deck tout moisi quoi :)
Tiens, tu fait du trollage gratuit, toi maintenant ? C'est parce que t'es aigri de plus pouvoir jouer ? :wink:
Tiens d'ailleurs, réjouis-toi, tu vas pouvoir aller à la fête de l'école. J'annule le QCF Rennes du 30 juin, pas assez de pré-inscrits, pour changer...
Je vais proposer une date fin août.
Fin août, vous êtes invitez dans le sud :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=17382
Prenez vos maillots de bain.
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

vous jouez en moule bite dans le sud?
:lol:
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Gratiano a écrit : Y'a de ça oui... ça fait bien longtemps. J'ai réservé le week-end pour le CF, mais au moins un p'tit tournoi avant ça ne me ferait pas de mal.
Et l'EC ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Gratiano a écrit :vous jouez en moule bite dans le sud?
:lol:
C'est pour déconcentrer l'adversaire :wink:
Sinon l'EC, c'est après.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Ouaip je sais.

La question sous-jacente était plutôt de savoir s'il comptait ramener sa fraise à l'EC, que je lui fasse bouffer ses d... euh qu'on partage des moments amicaux entre gentlemen.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Franck a écrit :Ouaip je sais.

La question sous-jacente était plutôt de savoir s'il comptait ramener sa fraise à l'EC, que je lui fasse bouffer ses d... euh qu'on partage des moments amicaux entre gentlemen.
ça me dit bien, mais faut que je regarde le budget, parce que je suppose que c'est un peu plus cher qu'en Hongrie.
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Gratiano a écrit :
Franck a écrit :Ouaip je sais.

La question sous-jacente était plutôt de savoir s'il comptait ramener sa fraise à l'EC, que je lui fasse bouffer ses d... euh qu'on partage des moments amicaux entre gentlemen.
ça me dit bien, mais faut que je regarde le budget, parce que je suppose que c'est un peu plus cher qu'en Hongrie.
Oui l'hôtel est plus cher déjà.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Message par Mock »

Franck a écrit :
Gratiano a écrit :
Franck a écrit :Ouaip je sais.

La question sous-jacente était plutôt de savoir s'il comptait ramener sa fraise à l'EC, que je lui fasse bouffer ses d... euh qu'on partage des moments amicaux entre gentlemen.
ça me dit bien, mais faut que je regarde le budget, parce que je suppose que c'est un peu plus cher qu'en Hongrie.
Oui l'hôtel est plus cher déjà.
Les putes aussi...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Mock a écrit :
Franck a écrit :
Gratiano a écrit : ça me dit bien, mais faut que je regarde le budget, parce que je suppose que c'est un peu plus cher qu'en Hongrie.
Oui l'hôtel est plus cher déjà.
Les putes aussi...
D'apres des amis sur place, ca serait meme illegal.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

floppyzedolfin a écrit :Quelqu'un peut m'envoyer la decklist de Lionel svp?
Up ...
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

la ronde 2
en respectant l'ordre, fin je crois ?
nork (palla) / hagen (alastor) /jon (rachelle) /oim /grovio (BH)
nork sort bien du coup hagen (qui se prend pour mumra) chouine, laisser moi passer mon alastor siouplé...jon est ok et va peter foundation 3 tours de suite.je commence pénard, le BH aussi, mais me bloque mes govern sup, ducoup je lui fou sont seraph en torp, ça gere jusqu'au momment ou jon va le sortir de torp...du coup c'est la fete du slip chez les BH et nork est out après qques rush de hagen et moultes bleed en condi de ma proie...donc le BH remonte en pool, c'est la merde...hagen back rush, je fait la victime facile, jon me bourre, je deflect, ma proie bouffe, descent doucement jusqu'au momment ou j'ai la main et je fait mon VP...
les 2 vilains deal ma mort et duel après, c'est donc hagen qui gagne...


ronde 3 ou ZBA au pays des bisounours.

hagen /oim /farhun /jon /ZBA

hagen, chouine direct, je lui dit non, donc transfert out T5...
jon se voit mort donc il bourre, Z block, rachelle perd un bras et torp...je bourre copieusement mon prince, qui au lieu de faire sont VP, monte un atelier couture sur mes vamps, lol....
j'ai 2 vamps cousus, un tout neuf jusqu'au tour de frank, qui lui arrache un bras et l'envoie tout sec en torp et me brule ma star, lol, elle est pas gagnée celle là...
du coup farhun avance sur jon, frank pense faire sont 2eme VP, me reste que carna toute cousue, donc il bourrre comme un sale, OTQV et top deck du telepathic qui me donne 1 VP facile, lol...
et c'est presque la meme pour le 2eme, mais frank me dechire mes vamps et l'emporte tranquillou...

je suis 6 avec 4 VP, mais mum drop, donc finale...je suis content sauf quand je vois la tale et le sitting....c'est la ronde 3 a part Mock (sans doute le meilleur joueur du monde ) en lieu et place de farhun et en plus je commence....

donc la meme, hagen chouine, je lui dit non, transfert out T7 cette fois...
donc comme prévu, frank et mock font leur VP, je me vois mort depuis le début donc je ne suis pas trop triste :-D
franck me laisse un peut, envoie raphael en torp, reste adana et moody pas en megga forme...frank n'as plus de combat, ho pinaise...
adana bleed, seconde de constanza qui n'as qu'1 blood, 2 stealth, elder, mais je direct, donc block, adana prend 3 et tombe a 0, constanza en torp, loole....
après, du talent et le fight qui monte et c'est gagné...
a noté: Mock qui ne breack deal pas et donc perd la finale, c'est beau, j'ai faillie pleurer...
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

la ronde 2
en respectant l'ordre, fin je crois ?
nork (palla) / hagen (alastor) /jon (rachelle) /oim /grovio (BH)
nork sort bien du coup hagen (qui se prend pour mumra) chouine, laisser moi passer mon alastor siouplé...jon est ok et va peter foundation 3 tours de suite.je commence pénard, le BH aussi, mais me bloque mes govern sup, ducoup je lui fou sont seraph en torp, ça gere jusqu'au momment ou jon va le sortir de torp...du coup c'est la fete du slip chez les BH et nork est out après qques rush de hagen et moultes bleed en condi de ma proie...donc le BH remonte en pool, c'est la merde...hagen back rush, je fait la victime facile, jon me bourre, je deflect, ma proie bouffe, descent doucement jusqu'au momment ou j'ai la main et je fait mon VP...
les 2 vilains deal ma mort et duel après, c'est donc hagen qui gagne...


ronde 3 ou ZBA au pays des bisounours.

hagen /oim /farhun /jon /ZBA

hagen, chouine direct, je lui dit non, donc transfert out T5...
jon se voit mort donc il bourre, Z block, rachelle perd un bras et torp...je bourre copieusement mon prince, qui au lieu de faire sont VP, monte un atelier couture sur mes vamps, lol....
j'ai 2 vamps cousus, un tout neuf jusqu'au tour de frank, qui lui arrache un bras et l'envoie tout sec en torp et me brule ma star, lol, elle est pas gagnée celle là...
du coup farhun avance sur jon, frank pense faire sont 2eme VP, me reste que carna toute cousue, donc il bourrre comme un sale, OTQV et top deck du telepathic qui me donne 1 VP facile, lol...
et c'est presque la meme pour le 2eme, mais frank me dechire mes vamps et l'emporte tranquillou...

je suis 6 avec 4 VP, mais mum drop, donc finale...je suis content sauf quand je vois la tale et le sitting....c'est la ronde 3 a part Mock (sans doute le meilleur joueur du monde ) en lieu et place de farhun et en plus je commence....

donc la meme, hagen chouine, je lui dit non, transfert out T7 cette fois...
donc comme prévu, frank et mock font leur VP, je me vois mort depuis le début donc je ne suis pas trop triste :-D
franck me laisse un peut, envoie raphael en torp, reste adana et moody pas en megga forme...frank n'as plus de combat, ho pinaise...
adana bleed, seconde de constanza qui n'as qu'1 blood, 2 stealth, elder, mais je direct, donc block, adana prend 3 et tombe a 0, constanza en torp, loole....
après, du talent et le fight qui monte et c'est gagné...
a noté: Mock qui ne breack deal pas et donc perd la finale, c'est beau, j'ai faillie pleurer...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Constanza n'était plus en torp quand tu me tues. Je suis full tap avec genre 1 blood sur mes vamps. T'es pas en forme, genre 3 pools, 2 vamps en torp, Dragonbound en jeu. Tu vessel Carna de 1 histoire qu'elle chasse pas et tu me bleed en govern.

J'ai plus de Second en main et pas de réveil sur ton bleed en govern de la dernière chance.

Le bleed fatal puisque sinon tu mourais au Dragonbound.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre