Internal Recursion vs Telepathic Tracking

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8429
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Internal Recursion vs Telepathic Tracking

Message par Ankha »

Un vampire A bloque et joue Internal Recursion en presence.
Pendant le combat, A fait combat ends via le strike fourni par Internal Recursion, et son adversaire joue Telepathic Tracking pour passer au second round.
A peut-il encore utiliser le strike fourni par Internal Recursion?

La question se pose à cause du "during the resulting combat" qui serait différent d'un "in the resulting combat".

Name: Internal Recursion
Cardtype: Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Temporis/Presence
Only usable by a vampire who successfully blocks.
[pre] This blocking vampire can end combat as a strike during the resulting combat. If he or she does so and the acting minion is an ally or a younger vampire, this blocking vampire untaps.
[tem] This blocking minion sets the range for the first round of the resulting combat. Skip the determine range step for that round.
[TEM] The acting minion doesn't untap during his or her next untap phase.

Name: Telepathic Tracking
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Auspex
[aus] Press, only usable to continue combat. If another round of combat occurs, this vampire gets an optional maneuver during that round.
[AUS] Only usable at the end of a round when both combatants are still ready and combat is about to end. The round ends, but combat does not end; another round starts.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

but combat does not end; another round starts.

c'est toujours le même combat, donc je ne vois pkoi il pourrait le faire à nouveau. Après, vu le texte, il faudrait un rulling pour dire "once each combat". Je comprends donc la question.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Mimmy
Elder in training
Elder in training
Messages : 305
Inscription : 18 novembre 2003, 13:37
Localisation : Deuil La Barre (95)

Message par Mimmy »

La question qui se pose est plutôt de savoir si le S:CE que donne le Internal Recursion est utilisable une seule fois ou si c'est une possibilité permanente ?

Comme rien n'est précisé j'aurais tendance à dire que c'est permanent pour tous les rounds du combat et donc utilisable après Telepathic Tracking !

La question serait plus pertinente entre Internal Recursion et !Psyche ...
VEKN 6050007
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Message par Mock »

Sur psyche ca semble clairement non, vu que c'est un nouveau combat et plus un "resulting combat".
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

Ce n'est pas un template "during" standard? During X = une seule fois par phase X.
Numéro VEKN 3840016
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

LSJ a rulé par le passé qu'on ne peut utiliser le S:CE qu'une fois.
https://groups.google.com/forum/?fromgr ... D3PTJ9XhOs

(en bas de la page hein, parce qu'au début il dit qu'on peut le faire plusieurs fois de suite)

Enfin, en même temps je n'ai jamais vu d'abus avec cette carte, je doute que ça commence 10 après sa sortie...
Répondre