Möbius

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Möbius

Message par floppyzedolfin »

Bah c'est bien de la boue...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

je me demandais si ça valait le coup de le voir.

Qu'est-ce que t'as pas aimé ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Le scenario tiré par les cheveux.
Le jeu d'acteur de Jean Dujardin, qui essaye de jouer "sérieux", mais sur certains plans, tu vois qu'il veut rire.
Les plans orgasme de 2 min sans interet, a part filmer Cecile de France qui joue un orgasme. Super.


SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Alice (Cécile de France) travaille sur les marchés et brasse des millions. En 2008, elle risque gros, et perd. Du coup, les Etats Unis la banissent (et le Canada aussi, tant qu'a faire). Et elle part a Monaco.
Bon, jusque la, ca peut tenir la route.

Gregory Liubov (Jean Dujardin) est Russe, et est charge par le premier ministre / chef du FSB d'enqueter sur un oligarche russe établi à Monaco, qui gère entre autres des banques. Son plan: recuperer les infos par un employé a qui il peut promettre gros.

Du coup, Gregory joue la carte "Je peux te renvoyer aux US" avec Alice, et positionne son equipe pour faire ca.

Le jour ou il la voit, il tombe éperdument amoureux d'elle et veut passer le reste de ses jours avec elle (vous sentez le grain de sable dans le scenario?)

Bon, pendant ce temps la, les Americains ont decide de jouer la meme carte avec elle ("on te refile ton passeport si tu reussis a enqueter sur machin"), et du coup elle fait la poire pour les deux.

Bon, je zappe des passages sans interet ("oh, mais tu serais pas une espionne" "ben nan, j'suis analyste financiere" "ah, ok")

La liaison entre Alice et Gregory (qui parle parfaitement francais et a un accent horrible en russe) etant en train de se devoiler (on sait qu'elle a un amant, le chef de Gregory sait qu'il se la tape, mais pas encore son equipe).
Bref: il est temps que le film se termine.

La CIA considere que le taf d'Alice est termine, ils la rappellent donc (quand elle est envoyage d'affaires a Moscou). Bon, leur plan, c'est de choper Gregory, de lui faire croire un truc debile sur son chef (qui l'a sorti de prison, et tout) pour qu'il travaille pour eux. (d'ou Ruban de Möbius, tu travailles pour un pays, mais en fait, en meme temps, t'es pour l'autre pays)

Pendant ce temps la, l'oligarche a senti venir le merdier (genre son garde du corps s'est fait buter), et donc il a trouve qu'Alice est une taupe, il essaye de la faire buter mais se loupe (grace a Skype (TM) (C) (R)) parce qu'elle boit pas assez de poison.

Du coup Alice est foutue a l'hopitale, elle est completement HS. Gregory va la retrouver (alors que la derniere fois qu'il l'a croisee, ils ont chacun compris qu'ils se mentaient), et lui rend sa memoire avec son etreinte.

J'en ai presque pleure tellement c'etait beau.
Répondre