Decks "concept"

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Decks "concept"

Message par vonigner »

Coucou tous !

En fait j'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez un jour créé des decks concepts/foireux au possible, des idées fun.. Bref, des "histoires" ou autres.

Par exemple, j'ai créé un deck il y a très longtemps basé sur Anatole, Lucita et Beckett (puisque je suis à la base une joueuse de Mascarade) qui tournait plutôt bien avec des échanges d'armes et objets occultes pour faire des dominate bleed.
Bon c'était vraiment pour le fun hein.

Et vous ca donne quoi vos decks concept ?
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Moi j'ai fait un deck rockcat wormwood. La seul fois où je l'ai joué mon pred joue avant moi une fortschritt (que je comptais jouer pour aller chercher wormwood) => fail.
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

ben avec un pote on a monté des decks 100% édition jyhad
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

La liste de mon Nana Burku anarch doit être un peu plus bas dans ce forum : 12 Anarch Revolt et un weenie :ani: block à côté :twisted: Mais à chaque fois que je l'ai sorti, je suis tombé sur des aggravés à distance :cry:
Numéro VEKN 3840016
pa2
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 27 septembre 2012, 21:51

Message par pa2 »

Mon premier deck concept: gangrel wall 2001 style. Quasi intuable en combat, ultra long a install, aucun cept cross table. laisse passer les deux premiers vp, au moins........j'en ai fait chier du monde avec ce deck, mais la barre de rire en pensant aux nombres de deck figth qui sont venus s'empaler sur moi.

je ne parlerai meme pas de mon wall matthias tellement il etait a chier....

Deck dont j'etais tres content: weenie !malk anarch revolt. Mon sweep le plus rapide: 15 mn surt une table a 4.
tour 1 arnarch revolt + yorik. parthenon + anarch revolt puis bleed, et un nouveau vamp.....
Je le ramene a un "passe moi ton deck, le mien est nul" . j'annonce aque le deck tue sa proie a 95% du temps en moins de 10 mn. Setting: je suis bleedé par mon propre deck.....je meurs en 10 mn lol
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

pa2 a écrit :Setting: je suis bleedé par mon propre deck.....je meurs en 10 mn lol
de l'importance d'être constant :lol:
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

Dans le genre foireux, j'ai aussi ça, mais je ne l'ai jamais monté pour de vrai :
http://www.secretlibrary.info/index.php ... ew&id=3234

Mata Hari prend l'Ankara Citadel puis peut brûler des Inner Circle à coups de Eldest Command Undeath. Il faut juste passer le vote. Et trouver à quoi ça sert.
Numéro VEKN 3840016
pa2
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 27 septembre 2012, 21:51

Message par pa2 »

Rushin' Reyda a écrit :
pa2 a écrit :Setting: je suis bleedé par mon propre deck.....je meurs en 10 mn lol
de l'importance d'être constant :lol:
Ce jour la, le deck a fait trois vp :)
Répondre