[Tournoi] Lyon "passe mon ton deck" 24/11/2012

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

[Tournoi] Lyon "passe mon ton deck" 24/11/2012

Message par mousnich »

Oyez braves gens, voici un petit tournoi avec un format sympathique sur Lyon.

Date : Samedi 24 novembre 2012

Lieu : Cluji, INSA de Lyon, bâtiment Louis Neel, 8 avenue Jean Capelle, Villeurbanne

Accès :

Depuis la gare de la Part Dieu, prendre le tramway T1, direction IUT Feyssine, et descendre à la station Croix-Luizet.

Depuis l'autoroute, prendre la Rocade Est jusqu'à la sortie n°6 Porte de Croix-Luizet / Porte de la Doua, puis prendre la direction du Domaine Scientifique de la Doua.


Pochettes opaques et decklist sur papier obligatoires (à fournir lors de l'inscription).

horaires : inscription 10h30
round 1 : 11h
round 2 : 14h
round 3 : 15h30
final : 18h

Pas de paf, apportez juste de la bonne humeur.

Le principe est simple :

- chaque joueur apporte son deck avec la decklist (pas pour la checker, mais pour permettre aux joueurs de connaitre la proportion des cartes).

- au début de chaque round, les jeux sont tirés au sort sachant que :
- on ne peut pas jouer son deck
- on ne peut pas jouer deux fois le même deck.

- au début de chaque round, vous avez 5 minutes pour lire la decklist, et le proprio du deck n'a pas le droit de vous dire comment le jouer (c'est plus fun).

- au final, pour le classement, on prend les points que vous avez fait avec les 3 decks différents auxquels on ajoute les points que votre deck a fait. Cela oblige, normalement, les joueurs à apporter des decks compétitifs.

- pour la final, les joueurs jouent le deck qu'ils ont apporté.

Voila.

On a 15 places de dispo, donc n'hésitez pas à venir.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre