Saulot, the wanderer

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
pa2
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 27 septembre 2012, 21:51

Message par pa2 »

Avec 4 blissfull et 5 mettle, tu ne geres aucun deck combat bien ficelé. Au mieux tu pourras temporiser.

Contre un cell gun tu n'as aucune chance. Aucune.

Tu ne geres pas non plus un BS au cul, et tu ne geres pas non plus un deck vote.

Bref, tu en geres pas grand chose.
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

Pyrocuror a écrit :Mais je parlais pas des Blissful Agony... mais de Superior Mettle qui est mauvais dans le deck, tout ça pour proteger tes sidekicks alors que Eurayle peut aussi jouer Anesthetic Touch. Alors mettre une carte mauvaise pour les 2 Voisin John, ben c'est pas génial, surtout quand une autre fait 10 fois mieux le taff pour le reste de la crypte.
j aurais donc du mettre 9 blissful agony, uniquement pour saulot car vraiment mourir sur assault quand on a fortitude sup/obeah sup/valeren sup c est un peu la honte...
Pyrocuror a écrit :Pour Villein bah c'est juste que c'est le seul moyen à l'heure actuelle de rendre un vampire à + de 7-8 rentable dans le jeu sans ruiner tes master phase action. Donc c'est un peu triste d'un côté, mais tu peux pas te permettre de payer un vampire de capacité 11 plus de 4-5 pools sans crever à peu de choses près.
ok je note pour des futurs eventuels jeux.
ca sous entend que tout gros vampire doit etre capable de remonter a full capa d une maniere assez simple
pa2 a écrit :Bref, tu en geres pas grand chose.
d ou le
patate a écrit :ca ne marche pas j abandonne.
je suis quand meme un peu decu que les reactions et les conseils ne surviennent que lorsque je dis que je laisse tomber le jeu
(Y), sucré.
pa2
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 27 septembre 2012, 21:51

Message par pa2 »

Laisse tomber ce deck, pas le jeu.

Tu as eu peu de réponses ( mais tu as eu des réponses de joueurs experimentés ) car ton deck etait ipso facto pas viable.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

pa2 a écrit :Avec 4 blissfull et 5 mettle, tu ne geres aucun deck combat bien ficelé. Au mieux tu pourras temporiser.

Contre un cell gun tu n'as aucune chance. Aucune.

Tu ne geres pas non plus un BS au cul, et tu ne geres pas non plus un deck vote.

Bref, tu en geres pas grand chose.
pas si sûr pour le cel gun et le weenie ani : je pense que tu peux les déchirer sauvagement avec soit eye of unforgiving heaven x 4, soit Burst of sunlight x 4, à condition de toi même jouer les bonnes cartes de prevent (soak ou armor of vitality)

enjoy :)
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

ouep, j oublie ce jeu, mais cklr que je reste a fond dans vampire.

y a eu une seule personne qui a dit a demi mots que le jeu n etait pas viable, mais faut etre plus clair que ca des le depart, ca m evite de perdre du temps (meme si je poste dans la partie debutant, ca veut pas dire que je veux jouer des jeux moisis).

y a des bases de donnees (recentes hein, pas des trucs aec juste des cartes jyhad) de jeux viables regroupants les differents archetypes que je puisse avoir une base pour trouver des idees?

ou alors j ouvre un sujet avec les differentes idees qui me plairaient de jouer (sans faire de liste), et vous dites ce qui est faisable ou pas, comme ca j economise du temps
(Y), sucré.
pa2
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 27 septembre 2012, 21:51

Message par pa2 »

http://www.thelasombra.com/decks/twd.htm
C'est la liste des tournament winning decks mise a jour depuis 1997.
Ya du bon et du mauvais.

http://www.vekn.net/index.php/forum/index
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

<bug phpbb>
Dernière modification par Arwall le 12 novembre 2012, 08:08, modifié 1 fois.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

et si le mec psyche ou telepathic tracking bah je n ai qu a rejouer un blissful.
sauf si cela a changé depuis que je ne joue malheureusement plus, il n'est pas possible de jouer Psyche après un Blissful car cela aboutirait à avoir deux combats différents enchainés.

TT par contre ne faisant que continuer le même combat est jouable.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Arwall a écrit :
et si le mec psyche ou telepathic tracking bah je n ai qu a rejouer un blissful.
sauf si cela a changé depuis que je ne joue malheureusement plus, il n'est pas possible de jouer Psyche après un Blissful car cela aboutirait à avoir deux combats différents enchainés.

Telepathic Tracking par contre ne faisant que continuer le même combat est jouable.
c't'exact


vu que c'est la section débutants, il vaut mieux écrire les noms des cartes complétement
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 827
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

patate a écrit : ok je note pour des futurs eventuels jeux.
ca sous entend que tout gros vampire doit etre capable de remonter a full capa d une maniere assez simple
En fait tas plusieurs manière de jouer avec les gros thons.

-Soit tu les remplis d'une manière ou d'une autre après Villein

-Soit tu les Villein et tu joues avec en étant low blood

la seconde solution est difficile à concevoir au début mais y'a des decks comme ça. Mon deck de l'EC day 2 par exemple je vide mes vampires et je les remplis rarement par la suite. Y'a deux trois tucs (Giant's blood, jake, voter cap) mais la plupart du temps je joue les inner circle à 3-4 bloods toute la game ~~
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

l'idéal étant bien sûr de les remplir régulièrement et d'être capable de jouer sans blood :wink:
Responsable mondial du jeu organisé
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Arwall a écrit :
et si le mec psyche ou telepathic tracking bah je n ai qu a rejouer un blissful.
sauf si cela a changé depuis que je ne joue malheureusement plus, il n'est pas possible de jouer Psyche après un Blissful car cela aboutirait à avoir deux combats différents enchainés.

TT par contre ne faisant que continuer le même combat est jouable.
Dans le BoC:
On n'a pas non plus l'opportunité de jouer sup. Psyche! avant que le nouveau combat dû à BA ne commence. BA nike Psyche! [LSJ 20070424]
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

ok je savais pas pour psyche, finalement c est pas du tout kinder blissful!
(Y), sucré.
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 243
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

Tu peux même essayer de mettre au point un deck avec langa qui rush pour faire blissfull agony sur des allies puissants : war ghoul, black spiral buddy, etc. Attention au pool et au kill. Mais c'est amusant. Sinon garrot et sword of righteous marchent bien ensemble.
Répondre