Salut,
J’essaie de monter un jeu midcap avec des nosfé et !nosfé titrés, basé sur du fight potence patate à 3-5 et perpetual care e horseshoes (pour finir si je me loupe).
(Perpetual Care
Successful referendum means each Methuselah burns 2 pool for each vampire in torpor he or she controls. )
Le problème c'est qu'en 90 cartes j'ai l'impression d'avoir trop de cartes rouges, qu'elles sont à peu près les proportions à avoir pour que ce soit stable?
j'en suis à:
7 immortals G
8 panneaux
4 earthshock
3 Undead Strength
6 slam
5 taste of vitae
J'hésite à mettre des target si c'est cumulable avec le strike
potence: proportion pour tenir la distance
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
potence: proportion pour tenir la distance
certaines voies doivent rester à sens unique
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
Hello
Alors, perso, dans un deck typé combat, je ferai ce type de proportions :
50% cartes rouges
25-30% actions
15-20% masters
5-10% cartes kinders
Dans un nosfé ou !nosfé, je pense qu'il serait bien de jouer drawing out of the beast, carrion crows ... et les target aussi bien entendu si t'en as.
le souci que je vois dans ton module combat, c'est que si ton adversaire manoeuvre 2 fois, t'as très peu de chances de l'atteindre en manoeuvrant avec le slam.
voilà mon opinion, je ferai un truc du genre en 90 cartes :
10 torn
9 immortal
8 drawing out of the beast
7 taste of vitae
3 thrown sewer lid
4 undead strenght
4 target vitals
Alors, perso, dans un deck typé combat, je ferai ce type de proportions :
50% cartes rouges
25-30% actions
15-20% masters
5-10% cartes kinders
Dans un nosfé ou !nosfé, je pense qu'il serait bien de jouer drawing out of the beast, carrion crows ... et les target aussi bien entendu si t'en as.
le souci que je vois dans ton module combat, c'est que si ton adversaire manoeuvre 2 fois, t'as très peu de chances de l'atteindre en manoeuvrant avec le slam.
voilà mon opinion, je ferai un truc du genre en 90 cartes :
10 torn
9 immortal
8 drawing out of the beast
7 taste of vitae
3 thrown sewer lid
4 undead strenght
4 target vitals
perso, dans mon weenie pot, les cartes de combat c'est
12 immortal
10 torn
8 undead strenght
6 target vitals
5 taste
5 thrown sewer lid
et avec la manoeuvre du bum's, c'est amplement suffisant pour niquer un mec de long. En plus les target font que tu mets 5 de loin et t'as la presse pour finir le taff.
Le constat est souvent qu'un mec qui veut se mettre loin y arrivera toujours, donc autant pas se rapprocher, mais plutot faire des ranged strikes.
12 immortal
10 torn
8 undead strenght
6 target vitals
5 taste
5 thrown sewer lid
et avec la manoeuvre du bum's, c'est amplement suffisant pour niquer un mec de long. En plus les target font que tu mets 5 de loin et t'as la presse pour finir le taff.
Le constat est souvent qu'un mec qui veut se mettre loin y arrivera toujours, donc autant pas se rapprocher, mais plutot faire des ranged strikes.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
je préfère earthshock à la plaque.
Je tape en ranged strike sauf contre des vamps qui volent et à par tupdog qui va aller au close.
[pot] Strike: strength ranged damage. This strike cannot be dodged. Not usable against a minion with flight.
[POT] As above, but for strength+1 ranged damage.
Ensuite je rush en taunt the caged beast et deep song
Je tape en ranged strike sauf contre des vamps qui volent et à par tupdog qui va aller au close.
[pot] Strike: strength ranged damage. This strike cannot be dodged. Not usable against a minion with flight.
[POT] As above, but for strength+1 ranged damage.
Ensuite je rush en taunt the caged beast et deep song
si tu rush en deep song, pkoi jouer POT ?? tu as accès à un des meilleurs modules de fight en 2 cartes : carrion + aid from bats.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Je suis un disciple de boris le hachoir (http://www.youtube.com/watch?v=MnG6V_8P ... re=related)
J'ai monté le jeu avec des titrés donc ils sont plus gros, et en plus du fight je balance des fers à cheval et des perpetual care
J'ai monté le jeu avec des titrés donc ils sont plus gros, et en plus du fight je balance des fers à cheval et des perpetual care