Du sang frais

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
vadormd
Ancillae
Ancillae
Messages : 99
Inscription : 23 février 2012, 21:05
Localisation : Paris

Du sang frais

Message par vadormd »

Bonjour à tous !

Je suis un "ancien nouveau joueur" qui souhaiterais se remettre à Jyhad / Vampire.

Je m'explique : j'ai débuté le jeu à la fac et j'ai eue l'occasion de faire quelques parties et d'acheter quelques cartes. Mais je n'ai jamais pu aller plus loin, bien que j'ai adoré le jeu et son concept.

J'ai retrouvé mes cartes il y a quelques temps et l'envie de jouer est revenue.
J'ai donc fait l'acquisition de quelques boosters 3eme edition (j'ai rien compris !) et surtout d'anciens boosters Jyhad (quel bonheur de retrouver ces paquets).

Et j'aurais aimé savoir s'il y avait une ou deux bonne âme parisienne qui accepterait de venir m'aider à construire un deck et (re)faire mes premières armes.

J'ai également convaincu un copain d'y participer.

Pour info, je peux reçevoir, (dans le 19eme), et je fournis boissons et cafés. La bonne humeur est en supplément.

Dans l'attente de vous lire ....
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8432
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Du sang frais

Message par Ankha »

vadormd a écrit :Bonjour à tous !

Je suis un "ancien nouveau joueur" qui souhaiterais se remettre à Jyhad / Vampire.

Je m'explique : j'ai débuté le jeu à la fac et j'ai eue l'occasion de faire quelques parties et d'acheter quelques cartes. Mais je n'ai jamais pu aller plus loin, bien que j'ai adoré le jeu et son concept.

J'ai retrouvé mes cartes il y a quelques temps et l'envie de jouer est revenue.
J'ai donc fait l'acquisition de quelques boosters 3eme edition (j'ai rien compris !) et surtout d'anciens boosters Jyhad (quel bonheur de retrouver ces paquets).

Et j'aurais aimé savoir s'il y avait une ou deux bonne âme parisienne qui accepterait de venir m'aider à construire un deck et (re)faire mes premières armes.

J'ai également convaincu un copain d'y participer.

Pour info, je peux reçevoir, (dans le 19eme), et je fournis boissons et cafés. La bonne humeur est en supplément.

Dans l'attente de vous lire ....
Salut!

C'est toujours un plaisir d'accueillir des (anciens) nouveaux joueurs!
Je suis le Prince de Paris, c'est-à-dire que je m'occupe des tournois et de la bonne vie vampirique dans notre belle ville.

Pour information, nous nous retrouvons tous les mardi soir et jeudi soir en boutique (Troll2Jeux près de Gare de Lyon le mardi, Le Repaire du Dragon près de Gare de l'Est le jeudi) pour des parties de 19h à 22h30 environ. Tu peux déjà passer pour voir quelques têtes (dont la mienne).

Sinon, il y a effectivement des parties qui se font chez l'habitant. Je ne parle là que pour moi, mais peut-être que des personnes seraient intéressées par ta proposition. Cette semaine et la semaine prochaine je ne serai pas à Paris, mais je passerai volontiers après faire quelques parties et vous remettre dans le bain.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
vadormd
Ancillae
Ancillae
Messages : 99
Inscription : 23 février 2012, 21:05
Localisation : Paris

Message par vadormd »

C'est bien noté ! J'essaierais d'y passer ce soir (sans garantie) mais sans mes cartes. En effet je suis loin d'avoir un jeu qui tourne et je n'ai pas (trop) envie de me ridiculiser.

Mais si quelqu'un a un jeu de trop ...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8432
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

vadormd a écrit :C'est bien noté ! J'essaierais d'y passer ce soir (sans garantie) mais sans mes cartes. En effet je suis loin d'avoir un jeu qui tourne et je n'ai pas (trop) envie de me ridiculiser.

Mais si quelqu'un a un jeu de trop ...
Ça ne devrait pas poser de problèmes :)
Après, je te conseillerais quand même d'apporter ton deck pour qu'on puisse te donner des avis dessus.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
vadormd
Ancillae
Ancillae
Messages : 99
Inscription : 23 février 2012, 21:05
Localisation : Paris

Message par vadormd »

C'est confirmé, j y serais ce soir.

Mon deck, ben pour l'instant il est à l'état embryonnaire, donc ... Je me vois pas trop ramener toutes les cartes que j'ai non plus.
Répondre