wss : deflection avant les tentatives de block

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Tim
Methuselah
Methuselah

wss : deflection avant les tentatives de block

Message par Tim »

Je pense qu'il y a une erreur dans le wss qui donne comme exemple deflection dans les cartes jouables avant les tentatives de block.
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae

Message par Râlabougrès »

Pas d'erreur, tu n'es pas obligé de tenter de bloquer pour jouer Deflection.

Attention à ne pas déformer par contre, le block est quand même décliné si Deflection est jouée avant de pouvoir tenter de bloquer.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Comme dit Râla, tu dois effectivement décliner les tentatives de bloc avant de jouer Deflection (ou autres trucs qui redirigent le bleed).
C'est peu clair, je te l'accorde, mais c'est correct.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

1/ "Phase post-annonce, mais avant de donner l'opportunité de bloquer" L'acting peut jouer Daring the Dawn, Conditioning… Qqn d’autre pourrait jouer Draba, Telepathic Counter Deflection, selon la nature de l'action.

Je vois pas comment on peut deflecter à ce moment là...
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ce n'était pas une erreur mais c'en est une à présent, vu que cette partie est obsolète. Bien vu. Entre mon manque de disponibilité et l'immense découragement provoqué par le dernier RTR, je ne garantis rien sur une MAJ, en revanche.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre