question aux geeks des iphone et autre mékouyphone

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Stone a écrit :mon tel est niké, chute du 7eme étage. il est pas en mille morceaux, a vibré quand je l'ai appelé avec un autre tel, vibre quand je le mets sur secteur par contre y'a plus d'image. y'en a eu un peu au début mais là, plus rien.
y'en a parmi vous qui ont testé une boutique de réparation sur paris et qui auraient de bons échos à fournir ?
J'espère que tu avais récupéré toutes les photos/vidéos d'Hugo avant :?
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

oh le récidiviste...
si c'est que l'écran, ça se répare en effet, tu peux même le faire toi même avec des kits que tu trouves sur le net. Cependant, il est possible qu'il y ait d'autres dommages internes...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Mousnich : c'est dû à mon premier torticolis. j'devais manifestement pas conscient qu'étant dans un état anormal, j'étais même plus fichu de tenir correctement un téléphone en main.

Romain : non et c'est bien ce qui m'embête.

Reyda : c'est en effet possible mais il semblerait qu'aucun diagnostic n'est possible avant de changer la dalle machintruc.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Ankha a écrit :Bon, merci de ne pas dériver trop du sujet initial, sinon je clos le topic.
Je le trouvais intéressant moi ce débat... :cry: (même si je le découvre un peu tard)

Surtout qu'on peut ne pas vouloir se contenter des paramètres coûts/performances du bousin, mais aussi vouloir acheter en fonction des questions de politique commerciale, système d'exploitation en open source ou pas, appropriation des données persos par l'opérateur, voire même des trucs un peu fous comme l'impact écologique des process de fabrication, le respect des droits des travailleurs dans les usines ou le fait que le pillage des terres rares nécessaires à la fabrication des composantes électroniques est à la source de guerres interminables et particulièrement sordides en Afrique centrale (mais là c'est vrai que je dois délirer grave... :roll:).

Alors oui, c'est vrai, ces questions n'étaient peut-être pas dans le cahier des charges initial de Stone. Mais c'est pas parce que la majorité des consommateurs n'a pas l'habitude de se poser ce genre de question qu'il ne faut pas attirer l'attention dessus. Y a 20 ans, se poser la question des des performances énergétiques d'une maison aurait fait passer pour un dangereux hurluberlu écolo-extrêmiste, maintenant c'est un aspect incontournable quand tu achètes une baraque.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bon bah 179€ dans le PSM Paris Etoile, proche arc de triomphe.

prix fort mais le personnel est compétent, le mekouy revient sous le coup de la garantie samsung, la dalle mekouy est d'origine samsung (avec un verre bon marché, par ex le poids du bousin peut augmenter, je sais pas pour les autres perfs), pis surtout il marche. malgré une chute du 7eme. comme quoi.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Mimmy
Elder in training
Elder in training
Messages : 305
Inscription : 18 novembre 2003, 13:37
Localisation : Deuil La Barre (95)

Message par Mimmy »

Mon S2 est tombé dans la cage d’ascenseur (du 6eme étage), et bien malgré cette petite chute, il marche encore !!! Certes avec quelques équimoses et rayures mais il marche !

Bon bah merci en tous cas Stone pour l'adresse, quand j'aurais des €€€ j'irais peut être faire réparer le mien !


Moralité :

- il faut pas être chanceux pour voir s'échaper son téléphone et passer dans l'interstice de 2 cm entre le palier et l'ascenseur !

- Samsung c'est plus solide que les Iphones !!!
VEKN 6050007
Répondre