CF 2011 Angers INFO

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

CF 2011 Angers INFO

Message par Mumra »

CF Angers

Vendredi :
Gueuleton en ville suivi de au choix
- soirée jeux (plateaux, JdR, JCC) à la MJC d'Avrillé
ou
- tournée des bars du centre-ville.

Samedi Last Chance Qualifier:

début des inscriptions 10h00
début de la ronde 1: 11h00
11h00-13h00: Ronde 1
13h00 : Pause déjeuner sur place avec "the" menu sandwich des Gardiens de la Légende.
13h45, reprise des combats et ronde 2 : 13h45-15h45
pause
Ronde 3: 16h00-18h00
pause et checklist

Finale 18h30-20h30

pas de restauration sur place sauf snacking.
soirée Jeux à la MJC jusqu'à 2h00 a.m. pour les plus courageux.

Dimanche - Le CF 2011 & First Chance Qualifier 2012
Début des inscriptions: 9h00
Ronde 1: 9h30-11h30
Ronde 2: 11h40-13h40
Le toujours légendaire menu sandwiches des gardiens de la légende sera dispo dès 11h30 pour ceux qui le souhaitent.
Ronde 3: 14h10-16h10
pause et checklist
Finale
16h30-18h30
Remise des lots en extérieur si beau temps ! (pour profiter du beau temps et pour cause d'alarme).


Voici des infos logistiques pour le CF du 27-28 Août 2011 à Angers
Angers est accessible par la route et notamment l'A11, A85 et l'A87 respectivement à 2h30 de Paris, 50 minutes de Nantes, 1h30 de Rennes et de Poitiers (aéroport low-cost), 4h de Clermont, 5h de Lyon.
par le Train, 1h30 depuis Paris Montparnasse, 30 minutes de Nantes. La gare s'appelle Angers St Laud et se situe en centre-ville.
Une fois dans le centre d'Angers, voici le plan pour vous rendre sur le lieu de tournoi :

à la MJC La Chesnaie
Allée des Chataigniers
Avrillé
PLAN

L'Hébergement : Angers est une ville très tourisitique dont l'offre hôtelière est large.
Vous trouverez tout plein d'info sur ce site:http://www.booking.com/city/fr/angers.h ... 2iMwhF4851

Je recommande d'ailleurs des hôtels en centre-ville pour profiter du tram/bus si vous n'êtes pas déjà véhiculé.
Après comparatif, j'ai retenu 3 hôtels les plus intéressants pour leur rapport confort/prix/situation.

Le Royalty ** (j'ai testé) 02 41 43 78 76
confort correct, très bon prix, bien situé. à partir de 40€ la ch dble.

L'Ibis Angers Centre** (testé aussi) 02 41 86 15 15
bon confort, très bien situé, à partir de 45€ sur les dates du tournoi (à booker rapidement je pense avant augmentation).

Le Logis du Cavier** voire*** (pas testé) 02 41 42 30 45
plus cher, à partir de 61€.
Pour les amoureux ou les familles. Super cadre, piscine, excellent confort mais excentré (hors d'Angers, voiture obligatoire). Très proche du lieu du tournoi par contre.

J'ai vu également, toujours pour les riches ou les amoureux qui veulent concilier week-end geek et romance, des très bon prix pour le Mercure centre/ congrès. à checker (à partir de 49€). confort tip-top, super bien situé.

En espérant vous voir nombreux !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Répondre