QCE Toulouse : dimanche 26 juin

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

comme d'hab inscription a 9h début 10h pétante !
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Félicitations à Jérôme Scwhartz pour sa victoire !

15 joueurs 3R + F

En finale :
Julien Leborgne (Weenie Protean - Garou) - Yohan Allouche (Gabrin Full Block) 2 VP - Jérôme Schwartz (Weenie Dominate) 2 VP - Nicolas Lourmières (Weenie Presence vote) - Roch Fruhling (Anti-Malk S&B) 1 VP

Jérôme s'impose en finale avec 2VP en étant rentré premier à l'issu des rondes.

Encore une fois la finale n'a pas traîné, Nicolas est sorti au bout de 10 minutes de jeu, Julien 20. Le triangle a ensuite un peu duré, Roch ne peut pas trop passer ma défense et mes draba et meurt sur un anarch troublemaker. Je finis Jérôme en duel pour l'honneur, la victoire lui étant déjà acquise!

Très bon placement de Jérôme qui a bien joué le coup, je n'avais pas vu son deck et les life in the city pour sauver ses vampires des chasses ont été d'après moi la grosse clé de cette finale.

Je posterai le classement finale et la decklist de Jérôme (with courtesy of Matt) aux autorités dans la foulée.

Merci aux joueurs qui ont affronté la chaleur dominicale et à très bientôt !
Dernière modification par Yo le 03 juillet 2011, 02:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Yo a écrit :Roch Fruheling (Anti-Malk S&B)!
:shock:

:lol: :lol:
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

C'est Fruhling ;) et oui, peu de chance contre la défense de Gabrin et surtout pas assez de temps pour laisser avancer Julien comme j'espérais pouvoir le faire, vu qu'il était le seul à pouvoir y faire quelque chose (et encore, pas sûr).

Pour ma part, j'ai trouvé l'organisation efficace et la ponctualité (de tous) très agréable, ce qui permet une fin de tournoi assez tôt.
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Hop le tournoi est sur TWDA, Jayant en tant qu'organisateur est aussi qualifié ;)

A priori pas de tournoi avant le CdF fin août.

J'essaie de proposer quelque chose pour septembre/octobre rapidement
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

gg au vainqueur.
QCF Zone Montauban avec le festival du jeu le 9 octobre 2011.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

floppyzedolfin a écrit :Alors, le final status:


Un joueur peut participer a plusieurs QCEs dans un meme pays (on met les US de cote pour cette histoire).
Cependant, il ne peut se qualifier qu'au premier QCE (chronologiquement).
Toute participation aux autres ne lui filera que des points de rating (meme s'il reussit a finir dans le top 25%).
Lors d'un second QCE, le joueur ne compte pas parmi les participants en ce qui concerne le nombre de joueurs qualifies.

Ca veut dire que
- Avec 25 joueurs dont 1 qui a deja participe a un autre QCE du pays, on qualifie 25% de 24 joueurs.
- Dans le cas ou le joueur qui joue pour le rating soit dans les 25%, c'est encore assez obscur, si ca peut attendre que j'en aie discute au NAC avec Johannes (et eventuellement Oscar / LSJ / Hugh / Jeff / Robyn), ca serait cool :)

(j'avoue que je suis pas super fan, mais c'est pas moi qui fais les regles).
je tombe sur ce post par hasard. y'a 3 trucs qui me surprennent.
le 1er c'est qu'il faut vraiment fouiller au fin fond d'un thread très local pour tomber sur une info très importante. c'est pas terrible.
le 2nd c'est que c'est pas du tout ce que dit la page sur vekn.net dans les continental championship. Je peux pas donner le lien vu que le crétin qui fait le site masque les url. là c'est nawak.
le 3eme c'est que ça veut dire que les règles changent à la volée, ce qui n'est du jamais vu en termes de règles de tournoi...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre