CR CF Lyon

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

CR CF Lyon

Message par lionel »

bon alors ça commence dès jeudi, ou avec Gratiano et Gildas on va tester des deck a Angers...

le lendemain on part avec toute la Team Wild West vers 11h 30 pour Lyon, on fait bonne route, des pauses toutes les 2 heures, enfin tout pour êtres vivants a l'arrivée quoi !!!

Comme d'autres l'on dit, resto sympa le soir et gros dodo, enfin gros pas vraiment, parce que j'ai l'honneur et l'avantage de partager mon lit avec Farhun, qui a 6h30 du mat se retourne de mon coté et déploie ses grand bras, dont l'extrémité du gauche fini par s'abattre sur ma joue, ce qui ne réveille pas l'animale mais moi si...
après je n'arrive pas a me rendormir, la loose quoi, pour une fois qu'un tournoi commence de bonne heure...

bon alors le last chance, tout le monde me dit de ne pas jouer AAA car trop de deck fight, mais je m'en fou...

ronde 1

Moi > Kamya ( renegade garou ) > Mammouth (DBR ) > Quentin ( Lassombra/Kyassid S/B ) > un Lyonnais je crois ( Order 66 )


bon je sais ce que joue Mammouth, mais pas les autres qui ne semble pas comprendrent, donc quentin sort le Kyassid a 8 qui bleed a +1, et mon pred qui a très gros départ sort Rafael di Corazon...

Donc du coup c'est quasi mort pour moi mais bon il y a encore un peut d'espoir...
je sors Anson et ma proie sort camille Devreux et 2 autres kiki, je comprend que c'est un renegade et que c'est la merd...

Mam rush le Kyassid et grave rob mais Kamya direct le grave, moi je me dit que si j'aide Mam, il va me débarasser de Rafa alors je Wash la direct...

Mais Mam, lui il préfere faire des bleed a sa proie...

mon pred bleed en Flurry et lance rein of power et sort Mistress, je pose secure sur anson et sort Tatiana Romanov...

Kamya demande l'aide de mon pred pour devenir prince et aprs sont praxis joue cryptic et re praxis...

Mam bleed, je pleure en disant que mon pred va me ousté si il a la main, mais personne n'y crois... je lui demande de me débarrasé de Rafa, mais il bleed..

discussion sur le fait que Quentin se oust ou pas, finalement non..

Mon pred joue secure sur rafa, bleed et bleed en Flurry , mais pas d' enkil cog ni vote, Ouf...

on se met d'accord avec Kamya pour sortir Mam, mais il contre deal avec Kamya pour un 3/2 pour lui, pas de bol pour moi...

Un tour épic ou Mam rush Mistress avec jake pour ne pas prendre Obédience, et la mon pred dit Ok et joue majesty, je le regarde et lui dit que c'est une bonne idée sauf que c'est Rafa qui a Présence...

donc grave rob...

Mon pred sort adana et bleed avec Rafa...

je ne peut toujours rien faire, et vu le niveau de jeu de mon pred j'ai pas envie de lui filer un VP, alors je me transfert pas Out...

Mam rush adana et la mon pred joue Obédience, je le regarde et lui dit "oui mais c'est toujours Rafa qui a la bonne disci "...

Bon l'affaire est rondement mené, Mam et Kamya rush les 3 vamps encore en jeux et c'est fini...

Bravo a Mammouth et Kamya pour le 3/2...


Ronde2

bibi > un Lyonnais ( tryphosa ) > Aim ( una ) > marius ( weenie Pot ) > le grand ZBA ( wennie ani )


je sort anneke, ma proie Tryphosa, Aim sort 2 pins a 1, Marius, hector soza et ses potes, et ZBA sort L'officier Citron...

la première action de Trypho est de mettre dérange sur Bobby, bon la je me dit que Frank va me coller le dérange pour que je perde mon titre de toré justicar, donc il faut que j'agisse...

frank me rush mais j'ai 2 obédience en main, pour l'instant ça va !!!

a mon tour je joue TOGP a 17 sur trypho...ma proie dit Ok, mais Marius met 18...
bon a ce momment là, je regarde la table, et je vois Aim qui a 2 pins a 1 en torp et 8 sur un vamp, je me dit qu'il joue vote et qu'il ne veut pas sortir car il ne gere pas la Potence, et que si je laisse Trypho a Marius, il va me faire chier avec les voies et en plus elle a POT... Je me dit qu'il va surement dealer 3/2 avec Frank et moi je l'ai dans l'os alors j'achete Trypho 19, je m'en fou je peut mettre 4 sur Tatiana et j'ai villein et Parity en main...
Mon plan est parfait, hahahahahahahah....
Sauf que le méchant Malk a sont tour sort Santanaleous le méchant qui peut payer 3 pour annuler une master....

Frank me rush / obédience, bleed...

a mon untap je suis a 5, moins 1 pour rembourser le TOGP..

je joue villein mais le Méchant Malk dit NON, je le regarde et lui demande si il veut que je meurt ???
Il me dit "oui "avec un grand sourire, bon je tape parthénon et joue liquidation pour remonter de 3 mais il dit toujours non, vache... il peut le faire plusieurs fois en plus !!!!!

Bon du coup je transfert out, pas la peine de rester là a faire perdre du temps a Frank ...


Ronde 3

bibi > mata hari > malk 94 > Kamel AAA > PII ( trem wall )

bon ça me fait super plaisir de jouer avec Kamel, même si il continue toujours a me prendre pour un lapin de six semaine, bien qu'on se joue depuis six ans maintenant...Enfin c'était sympa et très fun...

bon Mata fait sont show car pas de block a gauche ni a droite...
enfin si je le block une fois sur un Blithe...

PII pleure sa maman car il est entre 2 TGB et préfère utiliser ses direct sur les votercap de kamel plutôt que sur Mata...

Alors kamel me demande de lui laisser Anson et me laisse Anneké, comme je le connais bien je sais qu'il va essayé de me niquer, alors j'influence Alex...

J'ai pas d'accélérateur mais Kamel choppe les siens et donc sort Anneké tour 3, le petit saligaud !!!!!

bon j'influence sur Anson et annéké en même temps après avoir eut Info et Dream, mais je me plante dans mais compte...

en fait comme personne ne veut rien faire contre Mata je lui propose un 3/2 pour lui, donc villein sur alex et golconde pour faire mur de pool... mais je me suis planté et ne peut contester qu'Anson et j'ai 9 sur annéké...

Les autres panniquent et laisse Kamel appeler ancilla avec Annéké, ce qui tue Guillem....

Ce que c'est que de ne pas avoir fait d'étude !!!

après j'ai pas suivie mais le Malk sort Kamel et time limite..


Je n'ai pas tout suivie la finale mais bravo a Zkypiopio et aussi a Floppy qui a tenté le sweep 5 alors qu'un arrangement avec Frank pour sortir l'imbued et finir en duel lui aurai surement donner 4 VPs, enfin a mon sens....

Un grand Merci aux Orga et un grand Bravo a eux...
Super Week-end, des CF comme ça, c'est que du bonheur...
Vraiment une super Ambiance, ça m'a fait plaisir de revoir Kamel et de jouer avec lui même si on avait le même deck...

Ça m'a aussi fait plaisir de voir un PcGeol très sympa, moi je le préfère comme ça...

Big up a l'équipe du 93 qui sont vraiment sympa dans le jeux et en dehors, spécialement a Mehdi "le beau gosse " et bravo a Kamya pour sa place en finale !!!

Je suis très content et même un peut fier de faire partie de la Team Wild West avec qui ont a passé un très bon Week-end, gros bisous a eux !!!

On ne trustera pas tous le temps les dernières places du CF, là c'était pour dire qu'on étaient sympa d'avoir fait 800 bornes en caisse pour simplement venir prendre notre pied et pas pour tous déchirer, mais l'année prochaine on vous prouvera qu'on peut être sympa, respecter des deal et prendre les meilleures places !!!!




Le CR du CF très bientôt..
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

alors le CF...
je vous passe la soirée ou il ne se passe grand chose, grosse fatigue, alors dodo !!!
je décide de jouer ventrue G1/2 sans stealth, on me dit qu'il faut pas, qu'il y aura du cept partout, mais je m'en fou....

Ouai j'ai encore bien senti le métagame de ce tournoi !!!

ronde 1

bibi > gildas ( Malk wall/ guns/ madness ) > Suisse "je sais tout" ( euro jaja ) > connais pas, mais sympa ( Dmitra & friend ) > Alef thau ( !ventru wall )

Nickel je suis entre 2 wall...

Gildas sort Ozmo, sa proie le regarde, le menace de back rush, Gigi dit qu'il bleed pas gras, ça marche pas, menace encore plus...

le suisse sort Dodd, puis volker, puis Black cat...
ne fait rien...

Sa proie sort Dmitra très vite, genre tour 2 et tour 3 pose New Carthage...

Bon ben ma partie est définitivement nikée, j'annonce que je vais rien faire jusqu'a ce que l'on me propose quelque chose ou que la situation change...

Alef sort Voisin Jhon tour 1 et va chercher le bowl tour 2, puis le passe a sister evelyn, LOL !!!

les tours passent personne ne bouge, mais la proie du Suisse se baisse tout seul comme un grand a 5, donc le Suisse bleed,bleed et bleed pour 3 avec Dodd..Sans suit une grande discussion, genre wouaw trop de la chance, je choppe le seul conditionning du Deck..

Bon 2 tours plus tard, il sort Constanza et avoue qu'il joue Euro jaja, mais sans rush...
Il propose donc un 3/2 gagnant a Gigi qui accepte...

Bon je me dit qu'il va passer un temps fou a défoncer Alef, et donc propose a Aleph et Gigi de sortir le Suisse si non ça fait time limite..

Alef dit ok, mais bon le plan a une faille, car il n'y a que moi qui puisse agir contre lui...

Pas grave, j'ai 3 princes, j'y vais, Gigi me laisse passer un parity, je lui demande si il va laisser passer le deuxieme, sinon je met celui là sur sa tronche...Il me dit non , je laisse plus rien passer, OK donc je te prend 4 et je les donne à Alef pour qu'il tienne...

J'appelle quand même le deuzième, mais pas de block !!!!
en fait Gigi n'as pas de cept en main, mais quand même 3 vamps de détap ...
je met le parity sur le Suisse Gigi est a 3 pool, moi a 7...

Mais le suisse direct, et je ne peut donc pas jouer mon Awe, Zut...
je défausse et choppe Anarchist, bon ben l'affaire est faite, prochain tour je sort le Suisse et la partie commence...

Alef mange les bleed sans grande émotion !!!

Grouilleux arrive près de moi et commence a ma raconter sa ronde, quand j'entand " Pentex, Bleed pour 2 de Sister evelyne "

Quoi ??? c'est a moi qu'on sexprime ???
non parce que j'ai Sudden en main là, donc Pentex, je crois pas !!!

bon c'est joué, tant pis, vas y déroule Alef, vas y break moi, c'est pas grave tu ne fera pas plus de 1.5....

Bon j'aurai sans doute du appeler l'arbitre car on a pas demandé si quelqu'un était contre la pentex, mais en fait je suis tellement déçu de l'attitude de mon pred, que bon, ça vaut meme pas le coup de continer...

Bilan: rien ne bouge et time limite....
Bien joué les gars !!!


ronde 2

table de 4, la table de la mort....

bibi > John du 9-3 ( thon sétite vote ) > Yannick Gibert ( lassombra vote ) > Blackwood ( carna )

Bon il n'y a qu'un wall cette fois-ci, ça va aller tranquille, Yes !!!
et c'est pas le N°3 Mondiale qui va me faire peur...

Yannick prend un super départ, dream, info, et lance Ancient influence alors que ma proie n'as personne de sortie, j'en profite pour passer un bleed a 3, ça commence bien...

blacky sort Carna et prend Pentex sur la tronche, je sort emmerson, puis walter, anson ...

Ma proie se remet tranquillement de sont début de partie, il sort Neshi, villein, Sutek, villein, puis lance FSR, chier merde j'avais oublié ce vote !!!

il distribue les dégats sur emmerson et walter qui se retrouve en slip..
ça sent pas bon je sens l'accident de brouette sur les chasse...

Blacky a le sourire et attend impatiemment mon tour ...

chasse, block, torp, chasse, block, torp...

Je fait remarquer a mes camarades de droite et gauche ( qui montre un sourire carnassier et satisfait et qui viennent de dealer, " on sort nos proie et après on se la met entre homme ") que le plan FSR sur tous nos vamps va tomber a l'eau étant donné que le lassombra a le vamp qui gagne 2 blood quand il s'abstient...

Yannick proteste, et me dit qu'il fallait pas le dire, John comprend l'astuce et tombe de haut, blackwood me dit bien vu, j'avais pas fait gaffe a ça !!

Bilan: changement de programme, finalement je suis super sympa et je peut me joindre a eux pour virer le Méchant Lassombra...

Je dit que moi avec un vamp, c'est mort, qu'il se demerde tout seul..
finalement Yannick me sort un vamp de torp, et blacky me laisse chasser 2 tour d'affiler...

Yannick me propose de faire chacun sa proie et après on voit, bon il a l'avantage mais Blackwood est énorme et de toute façon je pense pas faire mieux que 1 VP, alors je dit oui....

Donc Blackwood me rush avec la talbot et je sacrifie emmerson ( Gidéon est justicar ) ...

Blackwood est a 8 pool et je lance un ancilla, sous force of personnality et day opération, alors qu'il a 7 minion et que dark influence et 2 direct ont été joués le tour précédent...

Donc blackwood tombe a 1, ma proie a 4 et je bleed pour 3 avec Walter mais Blacky m'eagle sight et me torp, donc anson ne fait rien...

pas grand chose chez ma proie, et Yannick sort sa proie, puis Moi !!!!!

Désolé, il ne reste plus que 2 minutes, c'est trop juste....


Je croie que Yannick fait GW 4 !!!!

Bon 2 parties, 2 break, c'est fun !!!!


Ronde 3

tu vois pas le coup que je puisse joué es ...

la ronde de la mort N°2...

bibi > arnaud baigt ( weeniemalism ) > Mumra ( palla ) > Xyphus ( order 76 ) > Lyonnais ( celui de la veille avec Rapha ) ( neph )


Gros LoL, entre deux wall !!!!

le neph a une sortie de porc, tour 1 dream et d'erelette est dehors, FBI, tour 2 parthénon, ashur, neph, unmasking, tour 3 neph, carlton, keith moody...

Arnaud sort lord Ashton, pentex....

Mum sort jost, embrace, nicolas chang, block le cassage de pentex de stick, et 2 embrace de plus + 1 autre vamp..

Xyphus sort enfin Adana...

mon pred rush adana, majesty... et ça recommence le tour d'après et adana en torp, je vais la chercher, et rebelotte, rush...

mon pred me bleed de 1 par tour, arnaud reussi a casser pentex mais Mum a 8 !toré...

arnaud veut voir le neph mort surtout qu'il vient d'apprendre que les carrion SUP ne lui font que 1 dommage...

Xyphus est pour, moi plutot pour aussi Laughing ...

Mais Mum veut pas avant que Xyphus ne soit a porté de Oust...

Ce qui arrive 2 tour plus tard...

Je sais pas ce qu'il se passe, je doit entré dans la 4 ème dimension car au lieu d'accélérer, mon pred continue a me faire 1 ou 2 de bleed par tour et rush Adana ?????

Bilan, il se fait sortir, moi j'ai la main pourrie de s:ce et déflect, cé po gagné l'histoire...

Dons Mum et Arnaud deal 3/2 pour Mum..

Mum bleed avec tout, soit 11 !ventrue...

puis choppe palla...

Je dit a Arnaud qu'il faut qu'il break, que je lui donne la table si il me laisse 1.5 et lance ancilla, mais il ne réfléchi pas et block, faut dire que Mum est a 15 ou 18 aussi...

avec mes 2 autres vamps j'appelle parity sur Mum et donne les 8 a Xyphus et là Arnaud me dit " ha bha merde si j'avais su que tu pouvais faire ça "!!!

Bon ça change rien Mum sort Xyphus et me bourre bien dans le même tour...

bilan: Mum ne break pas non plus, donc Xyphus 1 VP, Mum 2.5 et Arnaud 1...


belle ronde, comme la ronde 2 d'ailleurs !!!

Je trouve Xyphus et Arnaud très agréables a jouer, je pense que Xyphus joue très bien mais qu'il ne parle pas assez, ce qui lui coute des VPs et surtout des GW, mais ça viendra surement...
J'aurais pu me transphert out pour casser le deal, mais Mum et Arnaud ont vraiment bien jouer le coup, alors, ils méritent !!!

Bravo a eux....



Encore merci aux Orga, aux arbitres, et a ceux qui s'occupaient de la buvette !!!

Hors mis des résultats plus que médiocre, j'ai vraiment apprécié ce week end.....
L'ambiance a ma grande surprise était vraiment très bonne et ça c'est bien...

alors j'espère pouvoir venir au CE, faire de belle parties avec de gentils joueurs qui me breakerons pas tous et qu'encore une fois je puisse avoir un éclair de génie sur le métagame !!! Laughing
Répondre